On oublie souvent... bientôt et déjà le ramadhan

Mois béni pour le ramadan c'est écrit nul part.
Tu veux juste t'inventer une vie de bénédiction spirituelle à ne pas manger.

Le mois de Ramadan au cours duquel le Coran a été révélé comme guide pour les gens, et preuves claires de la bonne direction et du discernement. » Sourate 2, verset 185

Ton ignorance ne m'étonne plus, à se demander si tu es vraiment un musulman.
 
Le mois de Ramadan au cours duquel le Coran a été révélé comme guide pour les gens, et preuves claires de la bonne direction et du discernement. » Sourate 2, verset 185

Ton ignorance ne m'étonne plus, à se demander si tu es vraiment un musulman.
Dans ce verset c'est le coran le guide et la bonne direction.
Le chahr ramadan n'est toujours pas béni si seulement tu savais de quoi tu parlais.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je me fais pas un.pseudo " boudhiste74" et je vais insulter les pratiques des bouddistes...
Je vois pas linteret...
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Pas vrai du tout... c un mois infernal ! Les gens puent de la gueule, sont de mauvaise humeur, ne travaillent pas, la moindre excuse c'est "je jeûne", ils s'empiffrent le soir, et fument des joints au lieu de picoler.... Moi j'en connais même qui prennent une bière après la soupe du dernier soir de ramadan.... donc oui c un mois infernal !

Une bière sans alcool...:wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est insultant de dire que se nourrir ce n'est pas insultant?
Pourquoi tu as pris " muslim" comme pseudo...
Perso je prefere me mettre un pseudo insultant ma propre personne que de mettre le pseudo " chretienne"......
Ça ne me viendrait pas a lidée ...
Et encore moins de le faire dans le but de critiquer le careme etc ...
 
Tu ne mérites pas que je discute avec toi, désolé!

Moi concernant Ibn Khatir et son Tafsir : "Tu n'arrives même pas à sa cheville et tu oses parler ?"

TOI : "Je me fous de qui c'est. Mon tafsir est meilleur que le sien même s'il se nourrit de caviars et moi d'épinards.

Cela me rappelle ceci : "38-76-«Je suis meilleur que lui, dit [Iblîs,] Tu m’as créé de feu et tu l’as créé d’argile»
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ce post concerne le mois de ramadan :)
Donc merci de respecter les différents avis, et ne pas insulter les autres qui ne sont pas d'accord
 
Il y a respect et respect. Ceux qui se moquent de ma religion je ne les respecte pas parce qu'ils ne me respectent pas en tant qu'adhérent à cette religion. La liberté d'expression ? Comme dans toute chose il y a des limites.

Sauf que là je ne me moque pas de la religion, mais je me moque des gens qui ne respectent pas l'esprit de la religion.... Où y a t il marqué qu'il ne faut pas se brosser les dents, ne pas mettre de déodorant... Il y en a même qui font pas d'analyse biologique, parce que d'après eux une prise de sang ou l'on te retire 10ml de sang te fait rompre le jeûn....:rolleyes:
 
Sauf que là je ne me moque pas de la religion, mais je me moque des gens qui ne respectent pas l'esprit de la religion.... Où y a t il marqué qu'il ne faut pas se brosser les dents, ne pas mettre de déodorant... Il y en a même qui font pas d'analyse biologique, parce que d'après eux une prise de sang ou l'on te retire 10ml de sang te fait rompre le jeûn....:rolleyes:

Il y a des gens qui ne réfléchissent pas et qui suivent sans doute des ignorants (hélas).
 
Haut