Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dites moi
est ce qu on peut ratter notre Maktoub? je parle dy marriage bien sur
lol
dites moi
lol
dites moi
lol
simplement NON se qu'est raté c une chose qui semblé etre un maktoub mais pour ton bien que ta raté par la sagesse D'Allah (ta'ala )
Tu pourrais le redire autrement STP ?![]()
oui, voila ...
ben dans la vie des fois on a la sensation de dire c l'homme et/ou la femme qui nous aient destinée on a un sentiment fort d'y croire mais ce n'est pas le cas donc il semblé que c notre destin mais en réalité c pas vrai c juste une histoire qui donne expérience ( peut etre ) ...
j'espers que c ok![]()
Oui là c'est plus clair merci
Tu n'as pas tord dans ce que tu dis, mais bon je reste quand même convaincue qu'on peux passer à côter de notre mektoub, même si celui-ci quand tu le traduit veut dire "destiné"...
dites moi
lol
Le mektoub n'est pas la fatalité.
Conseil du Phoenix :
- la ya ou volonté, ya chemin : tu es l'unique artiste de ta vie,
c'est a toi et uniquement toi qui va décider d'en être l'actrice
ou la...spectatrice.
Conseil du Phoenix : il n'a pas de bonheur sans prise de risque.
Oui là c'est plus clair merci
Tu n'as pas tord dans ce que tu dis, mais bon je reste quand même convaincue qu'on peux passer à côter de notre mektoub, même si celui-ci quand tu le traduit veut dire "destiné"...
dites moi
lol
je sais pas si "Rater le coche" on peut le mettre dans la même catégorie !!
quand je vois ! 2 situations !
1 couple ! qui s'aime et se déchire ! à cause de leur fierté mal plaçé ! ça me fou hors de moi !
et l'autre couple où la fille est amoureuse et le mec ne l'a calcule même pas !!
je me dit où va le monde ! qu'est ce qui ne va pas dans la tête des gens ???![]()
Quand ça parle du "Maktoub" quelque part sur ce forum, c'est toujours une histoire de mariage, a fortiori d'homme.
En tout cas vous n'avez pas raté votre "Makbout" !
Oui j'ai aussi découvert cette signification du mektoub en fréquentant ce site et d'ailleurs voici une phrase typique qu'on peut trouver fréquemment:
"J'aimerais faire le halal mais je trouve pas mon mektoube, j'espère que je trouverai mon machallah boy inch'allah"
Allez à vos décodeurs![]()
SUPRANALLAH mon frère !
"Ton" frère ?!!!!!!
Ton "machallah boy" aussi non?
LOL
Je m'excuse ya anissati, je n'ai pas pensé à vérifier le sexe. Pour une fois qu'une bladinette me fait marrer, je ne lui rends même pas l'hommage adéquat.
J'la refais : SUPRANALLAH ma soeur !
Je comprends je comprends ..... Etant donné que je suis exceptionnellement plus intelligente et originale et drôle que la grande moyenne des filles sur ce site, pris d'étonnement tu n'y aies pas cru mais si je suis bien une anissa. Anissatek man dench
Bon en ésperant provoquer quelques foudres de mes consoeurs histoire de rigoler un peu![]()
Ina foudres ? Aghlabiyat tes consoeurs ma zal ma wsal li8oum ddou !
Je comprends je comprends ..... Etant donné que je suis exceptionnellement plus intelligente et originale et drôle que la grande moyenne des filles sur ce site, pris d'étonnement tu n'y aies pas cru mais si je suis bien une anissa. Anissatek man dench
Bon en ésperant provoquer quelques foudres de mes consoeurs histoire de rigoler un peu![]()
bah non
c'est juste que le wasswass (doute et compagnie) font croire aux gens que c'est le cas alors que non
une histoire que je vais te raconter et qui est véridique
un jeune garçon devait partir au bled avec ces potes pour les vacances. la mère du type inquiètes et peu rassurer lui demandais de ne pas partir. Celui ci lui disait mais non t'en fais pas maman tout ira bien et quoi qu'il arrive koulchi bel maktoub!
la mère durant la nuit, à rêver que son fils avait eu un accident de voiture sur la route! Alors elle lui a tout fait pour qu'il ne parte pas au bled et qu'il reste auprès d'elle.
Lui gentillement à céder à sa mère ne voulant pas la rendre malade, mais il lui as dis, tu sais qu'on échappe pas à son destin.
Enfin soit, les potes du type prennent la route! et tout le mec reste auprès de sa mère.
le lendemain matin le téléphonne sonne et la mère apprend que les garçons avec qui son fils devait partir son mort dans un accident de voiture!
Triste elle monte voir son fils dans sa chambre qui dormait encore pour lui annoncé la nouvelle.
Mais malheureusement ce qu'elle craignait est arrivé, son fils est mort durant la nuit d'une rupture d'anévrisme!
tout ca pour dire, qu'on échappe pas à son maktoub
dites moi
lol