Flanders
Life is a beach :)
Venez tous à Paris alors!Paris, c'est pas la France, c'est Paris, capitale internationale, mélange de tous les pays...![]()
Y a du taffe, + que partout ailleurs en France!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Venez tous à Paris alors!Paris, c'est pas la France, c'est Paris, capitale internationale, mélange de tous les pays...![]()
Venez tous à Paris alors!
Y a du taffe, + que partout ailleurs en France!
Ben oui bien sûr!Tout le monde y va, ou presque, t'as pas besoin de le dire. En région parisienne, y a 12 millions d'habitants, soit 1 français sur 5. Que veux tu de plus ? Si tous le Français pouvaient, ils y seraient tous. :rolleye s:
je ne vois pas de quels intérêts tu parles ....Certains usen et abusen du nous; alors qu chacun ne représente qu sa personn en fonction de ses intérêts du moment
même si ces groupes existes, ils doivent être ultra minoritaire.
Malheureusement les 'musulmans' n'ont besoin de personne pour donner une mauvaise image d'eux. Suffit de parcourir ce forum pour en avoir confirmation
Un moment faut arrêter de se défausser sur les autres, et faire notre auto critique.
c'est vrai sur le terrain c'est autre chose .
la majorité des Français sont très tolérant et respecte les personnes respectueux.
Ben oui bien sûr!
Mais si je me sens mal quelquepart (ou y ressens du racisme), je serais tenté de me barrer à Paris quoi!
J'ai jamais vécu en province, donc t'en sais surement + que moi sur la question...![]()
Et bien pour avoir vécu en France et en Belgique, je peux te dire qu'il y a une sacrée diffétence sur les regards mal placés des français par rapport au belge
Ben oui bien sûr!
Mais si je me sens mal quelquepart (ou y ressens du racisme), je serais tenté de me barrer à Paris quoi!
J'ai jamais vécu en province, donc t'en sais surement + que moi sur la question... :
je comprends mieux le cas shirkless et quelques autres
je ne suis pas d'accord, si la personne a un boulot qui lui plait, un entourage, une vie qui lui convient etc pourquoi donner de l'importance au regard des gens .....il faut s'en foutre .....
On ne vit pas en fonction des gens on s'adapte ....c'est tout ...c'est pas non plus le ku klux klan avec une chasse aux arabes tout de même ....personne n'a de rat mort dans sa boite aux lettres ou des tags sur sa porte "sale arabe on va te crever ...."
Tu vis dans quel pays ?
Vas sur youtube ou facebook, tu verras comment les gens se lâchent avec insultes racistes, mais dans la vie normale, ils jouent les gentils.
Les têtes de cochons contre les mosquées ?
Les tags racistes sur les mosquées ?
Ou sur les boucheries halal ?
Les tags de croix gammées sur les murs des villes ?
Des agressions contre enfants et femmes comme à Faches-thumesnil.
Menaces contre les maires.
Femmes voilées interdites dans collèges (à Poussan), dans banques, dans auto écoles, dans centre de formations, etc.
Panneaux contre le halal.
Etc.
je vis en France, et je ne traine pas sur youtube ou Facebook pour lire un ramassis d'insultes racistes: je ne suis pas maso .....je préfère écouter de la musique sur youtube ......
Là où je vis je n'ai jamais vu ce que tu me dis, et pourtant, je ne suis pas dans un village ou quoi ou qu'est ce .....donc je pense que soit tu vis dans un lieu avec une concentration de racistes soit tu focalises sur quelques évènements survenus .....ici ou là ....
Non, je ne focalise pas, je décris la réalité.
Et je ne dis pas que c'est partout ou tout le temps.
Mais tu as tort de penser que ça n'existe pas, même où tu habites.![]()
Contrairement à toi, je ne dis pas que tu as tort, je pose la question pour comprendre la réalité que tu décris et que je ne vis pas ;-)
A moins d'être en Corse ou dans quelques bleds de fachos ......on est quand même peinard .....je trouve![]()
Apparemment cette méthode la n’a pas changer...exactement et ça nous faisait passer pour des paranos![]()