Oui, nous regardions qui vous êtes vraiment dans les moments difficiles.
Alors, qui êtes-vous ?
Alors, qui êtes-vous ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour faire trop simple, tu es infaillible en amour et fidélité du couple homme et femme ?C'est HDC ici quel rapport avec la campagne de vaccination ?
A la question " qui êtes-vous? "
Je serai tentée de repondre " je suis ton père "
(J'espère que tu as la ref )
AaaaahPour faire trop simple, tu es infaillible en amour et fidélité du couple homme et femme ?
Qui est votre Club de cœur dans le Football ?Aaaaah
Javais pas du tout compris.
Je sais pas. Je fais tout pour toujours rester une bonne personne. Que ce soit en amour, fidélité et le reste. Mais parfois, il y'a des choses qui arrivent sans crier garde, des evenements de la vie, des personnes tierces, ou simplement on change. Donc je pourrais jamais dire que je suis infaillible, mais je fais tout pour.
Ah bah le barçaQui est votre Club de cœur dans le Football ?![]()
Tu es faillible depuis que Iniesta et Xavi ne sont plus là ?Ah bah le barça
Même sils sont pas au niveau depuis quelques années![]()
Ah depuis que xavi et iniesta sont partis, c'est plus la même équipe malheureusement.Tu es faillible depuis que Iniesta et Xavi ne sont plus là ?
Mais si, cette nouvelle saison est la bonne pour Leo sans le collectif français![]()
Ne penses-tu pas que Rony a perdu du temps en arrivant au psg afin de rentré ensuite en C1 avec le FC Barcelona ?Ah depuis que xavi et iniesta sont partis, c'est plus la même équipe malheureusement.
Jailais aussi beaucoup l'époque de ronaldinho c'était vraiment genial
C'était juste pour le revendre au plus offrantOui sûrement, mais après je trouve dommage qu'il soit pas resté trop longtemps
Le FC Barcelona recrutera Haaland pour son blond cheveux en contre-attaqueLe psg ils vont bientôt acheter sangoku
Ils ont trop dargent mtn je pense , faut juste gagner maintenant lol
Regarde la pièce jointe 292614
Non serieux ? C'est pas chelsea qui voulait l'acheter ?Le FC Barcelona recrutera Haaland pour son blond cheveux en contre-attaque![]()
Il a que 20ans et son contrat prend fin 2024.Non serieux ? C'est pas chelsea qui voulait l'acheter ?
Oui cest l'effet de surprise je croisOui, nous regardions qui vous êtes vraiment dans les moments difficiles.
Alors, qui êtes-vous ?