Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà.
c est la fin
y a t il quelqu un qui a vu?
je connais pas ce film
je propose de discuter les filmes ou les pièces trilatérales qui passent en ce moment à la 8 ieme!!
tu penses que je peux le trouver sur le net
Tamazight Tv la plus grand mascarade marocaine qui diffusent 18 h sur 24h 6 jour sur 7 des programmes en Chleu7 a croire que le rifain n'existe pas !
ces chaines sont une honte , les deniers publics serviraient beaucoup en achat d'equipements pour les policiers charge de faire respecte la loi dans le rif et souss !
il faut leur permettre de pouvoir tirer a balles reeles et utiliser du gaz moutarde contre les voyou
vous ne savez que crirtiquer.......
on vous met une chaine "tamazight" qui est en emission 24/24h entre vos mains , mais elle reste vide à moitié... où sont ces amazigh qui reclamaient une chaine pour eux???
je remercie tous les amazigh; les vrais qui y participent et en premier Aassid avec sa merveilleuse émission...mais sachez qu'elle attend encore plus!!!!
ces chaines sont une honte , les deniers publics serviraient beaucoup en achat d'equipements pour les policiers charge de faire respecte la loi dans le rif et souss !
il faut leur permettre de pouvoir tirer a balles reeles et utiliser du gaz moutarde contre les voyou