On s'en fou d'Ayem

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lyina
  • Date de début Date de début
mdrr réussir mais t'a cru qu'elle a remporter quoi ? pour participer à ce jeux de naz t'a pas besoin d'avoir de talent ni être intelligent

sa réussite social ? Elle es barman et a participé a secret story et tu sais FX aussi a joué a ce jeu et il s'es suicidé

je vois pas ce qu'elle a réussit
barmaid :prudent:
t'as pas inventé la poudre toi :sournois:

hafida turner, ayem, sofia essaidi, marlene, diana et dire que certains maghrébins osent crier que la télé fait de la discrimination....ou du cliché....la télé fabrique des modèles...des modèles de réussite sociale...propre à l’émancipation des plus jeunes...mais aussi pour enfin donner un visage à cette jeunesse maghrébine qui a tant besoins de représentants dans le monde des médias...

ya que des jaloux....qui radotent...prenez en de la graine et battez vous vous aussi pour enfin réussir...comme elles

ps : merci de ne pas me quoter

on peut parler de réussite quand c'es dans la chanson mais afida turner tout le monde se fou de sa gueule même cauet lui a dis tu a du vendre moins de 500 cd

Je peux pas l'envier j'aimerai surtout ne pas être a sa place vu le nombre de critiques qu'elle a eu

hafida turner, ayem, sofia essaidi, marlene, diana et dire que certains maghrébins osent crier que la télé fait de la discrimination....ou du cliché....la télé fabrique des modèles...des modèles de réussite sociale...propre à l’émancipation des plus jeunes...mais aussi pour enfin donner un visage à cette jeunesse maghrébine qui a tant besoins de représentants dans le monde des médias...

ya que des jaloux....qui radotent...prenez en de la graine et battez vous vous aussi pour enfin réussir...comme elles

ps : merci de ne pas me quoter

Donc Rachida peut être heureuse avec son avocat suisse ? :sournois:

on peut parler de réussite quand c'es dans la chanson mais afida turner tout le monde se fou de sa gueule même cauet lui a dis tu a du vendre moins de 500 cd

j'etait mort de rire qd cauet lui a dit ça

je suis pas cliente de fille comme hafida turner

elle joue au jean claude van damme féminin sans rien proposé a coté c'est normal que ca marche pas.

Je peux pas l'envier j'aimerai surtout ne pas être a sa place vu le nombre de critiques qu'elle a eu
wouaaaaaaaaaaaaaa les références de dingues :D

j'etait mort de rire qd cauet lui a dit ça

je suis pas cliente de fille comme hafida turner

elle joue au jean claude van damme féminin sans rien proposé a coté c'est normal que ca marche pas.

mais c'es la honte comment elle s'es fais humilié par cauet et le public

qu'on vienne pas me parler de réussite dans ce cas là

non mais j'ai googlisé pour savoir qui c'est et apparament c'est un personnage de tv réalité donc même si j’étais en france je ne l'aurais pas connu. je ne regarde pas ces bêtises pour ados.

même si tu n'aimes pas....respecte au moins...il y a des gens avec des qualités humaines comme partout....des gens bien et sincère....c'est notre société...
tu sais la télé réalité peut donner la parole aux minorités....grâce à elle les maghrébins en France peuvent enfin dire qu'ils ont leurs représentants à la télé....et c'est l'aboutissement d'un grand combat pour le respect des égalités...et de la dignité...

tu ne peux pas imaginer l'importance que ressentent les enfants de trouver dans la petite lucarne....des héros...des modèles qui leur ressemblent...enfin... ils pourront marcher avec fierté....la tête haute...avec des rêves de stars.

les maghrébins peuvent être fier...leurs enfants ont des modèles de société...

même si tu n'aimes....respecte au moins...il y a des gens avec des qualités humaines comme partout....des gens bien et sincère....c'est notre société...
tu sais la télé réalité peut donner la parole aux minorités....grâce à elle les maghrébins en France peuvent enfin dire qu'ils ont leurs représentants à la télé....et c'est l'aboutissement d'une grand combat pour le respect des égalités...et de la dignité...

tu ne peux pas imaginer l'importance que ressentent les enfants de trouver dans la petite lucarne....des héros...des modèles qui leur ressemblent...enfin... ils pourront avec marcher avec fierté....

les maghrebins peuvent etre fier...leurs enfants ont dees modele de société...
nan mais t'es sérieux là???? :eek:

on dirait un discours de martin letherking

I HAVE A DREAM
A DREAM LIKE HAFIDA TURNER IN TV SHOW

FOR YOUNG KID'S AND DREAM ABOUT STARRRRRR

WAAAAAAA il est serieux le gars

même si tu n'aimes....respecte au moins...il y a des gens avec des qualités humaines comme partout....des gens bien et sincère....c'est notre société...
tu sais la télé réalité peut donner la parole aux minorités....grâce à elle les maghrébins en France peuvent enfin dire qu'ils ont leurs représentants à la télé....et c'est l'aboutissement d'une grand combat pour le respect des égalités...et de la dignité...

tu ne peux pas imaginer l'importance que ressentent les enfants de trouver dans la petite lucarne....des héros...des modèles qui leur ressemblent...enfin... ils pourront avec marcher avec fierté....

les maghrebins peuvent etre fier...leurs enfants ont dees modele de société...
à qui ais je manqué de respect ? je ne comprend vraiment pas ton message.
tout ce que j'ai dit c'est que je ne l'aurais pas connu sans les topics à deux balle récents sur bladi qui crachent sur la maghrébine. mais elle ne me dérange pas, je me fout vraiment d'elle.

à qui ais je manqué de respect ? je ne comprend vraiment pas ton message.
tout ce que j'ai dit c'est que je ne l'aurais pas connu sans les topics à deux balle récents sur bladi qui crachent sur la maghrébine. mais elle ne me dérange pas, je me fout vraiment d'elle.

coin coin coin

fit le canard

pogoss détend toi et range ton flingue de ghosbuster à la chasse du gars qui va parler un ton de travers envers "ta" maghrébine

tu défend personne mon ami les gens savent se défendre par eux meme pas besoin de pogoss pour jouer au zorro masqué defendeur des beurette de service que la tv nous pond pour faire de l'audimat

après ya toujours des haineux...des rageux pour jalouser la reussite sociale de ses semblables....c'est clair que une sofia essaidi qui danse et qui chante ...ça fait jaser et c'est clair qu'une afida turner qui se marie avec le fils de tina Turner...ça donne des boutons....moi jetais content pour elle...j'en ai presque pleurer....enfin un peu de réussite pour les maghrébins....

qu'on se le dise...les enfants maghrébins ont besoins de modèles...de stars...de représentants...de gens doués et qui n'ont pas peur du regard des autres... auquel ils pourront s’identifier

un repère identitaire dans notre société ou tout est conditionné...tout le monde est dans une case....

et c'est une bonne chose...pour la jeunesse maghrébine...sans repères...

a ce que je sache....les noirs eux sont solidaires avec leurs stars......j'ai jamais vu un noir dire que morgan freeman ou denzel washnigton sont des hontes pour les blacks....

les maghrébins sont vraiment des jaloux....des rancunier qui empêchent les leurs d'atteindre les sommets...toujours a tirer vers le bas...et après ça pleure.

ps : merci de ne pas me quoter...

coin coin coin

fit le canard

pogoss détend toi et range ton flingue de ghosbuster à la chasse du gars qui va parler un ton de travers envers "ta" maghrébine

tu défend personne mon ami les gens savent se défendre par eux meme pas besoin de pogoss pour jouer au zorro masqué defendeur des beurette de service que la tv nous pond pour faire de l'audimat
je like :D

après ya toujours des haineux...des rageux pour jalouser la reussite sociale de ses semblables....c'est clair que une sofia essaidi qui danse et qui chante ...ça fait jaser et c'est clair qu'une afida turner qui se marie avec le fils de tina Turner...ça donne des boutons....moi jetais content pour elle...j'en ai presque pleurer....enfin un peu de réussite pour les maghrébins....

qu'on se le dise...les enfants maghrébins ont besoins de modèles...de stars...de représentants...de gens doués et qui n'ont pas peur du regard des autres... auquel ils pourront s’identifier

un repéré dans notre société ou tout est conditionné...tout le monde est dans une case....

a ce que je sache....les noirs eux sont solidaires avec leurs stars......j'ai jamais vu un noir dire que morgan freeman ou denzel washnigton sont des hontes pour les blacks....

les maghrébins sont vraiment des jaloux....des rancunier qui empêchent les leurs d'atteindre les sommets...toujours a tirer vers le bas...et après ça pleure.

On a vraiment pas le même vision de la réussite!!!!
tu devrais peut être aller chez l'ophtalmo :D

je te kiffe c'est une insulte ? t'es trop toi :D
non franchement je peux pas t'adopter ?
ps : j'adore tes phrases franchement :D

adopte une beurette plutot

elles sont un peu en galere, ni leur parents ne veulent d'elle, et elle se sont fait jeter par tout les lascard qu'elle a rencontré

un petit pogoss tout mignon qui la mettrai sur un pied d'estale malgres sa vie de débauche, qu'il serai pas mignon le petit pogoss a sa beurette ????

et elle pour te recompenser de ta fidélité tu aura du frolic

On a vraiment pas le même vision de la réussite!!!!
tu devrais peut être aller chez l'ophtalmo :D

ya trop de jaloux dans la communauté maghrébine...et après ça se plaint devant le csa parce que ya pas assez de maghrébins a la télé....des vrais caliméros....

les petits maghrébins et maghrébines ont besoins de repères identitaires...et c'est très bien...

un repère identitaire dans notre société ou tout est conditionné...tout le monde est dans une case....

comparé morgan freeman et denzel washington avec des starlette c'est une arnaque

Maintenant il y a rien de bien spéciale que les maghrébin en France soit médiatisé, de zidane en passant par Karima Charni on a de tout et surtout parfois du n'importe quoi

yen a qui ont eu le césar, d'autre sont passsé à cannes et c'est cool

sans prendre une dimension importante c'est vrai que c'est quand meme un plus

adopte une beurette plutot

elles sont un peu en galere, ni leur parents ne veulent d'elle, et elle se sont fait jeter par tout les lascard qu'elle a rencontré

un petit pogoss tout mignon qui la mettrai sur un pied d'estale malgres sa vie de débauche, qu'il serai pas mignon le petit pogoss a sa beurette ????

et elle pour te recompenser de ta fidélité tu aura du frolic
c'est quoi du frolic ?
j'aimerai bien adopter une beurette, je cherche quelqu'un pour chercher le petit à l'école justement. si elle peut en même temps s'occuper du grand que demande le peuple :D

ya trop de jaloux dans la communauté maghrébine...et après ça se plaint devant le csa parce que ya pas assez de maghrébins a la télé....des vrais caliméros....

les petits maghrébins et maghrébines ont besoins de repères identitaires...et c'est très bien...
morceau de repère :prudent:
Les maghrébins a la tv : dans les films : c'est soit des gens a problème , soit des *****, soit des femmes soumises
bref vive les clichés!! Les seuls dont on entend parler en bien c'est les sportifs
et tu m'excusera mais dans les émissions de ***** comme secret story c'est pas des modèle loin de là

c'est quoi du frolic ?
j'aimerai bien adopter une beurette, je cherche quelqu'un pour chercher le petit à l'école justement. si elle peut en même temps s'occuper du grand que demande le peuple :D

en esperant que ta peche sera fructueuse

je vois que t'es pas trop exigent donc tu la trouvera ta nounou d'enfer pogoss

t'es sur la bonne voix

morceau de repère :prudent:
Les maghrébins a la tv : dans les films : c'est soit des gens a problème , soit des *****, soit des femmes soumises
bref vive les clichés
et tu m'excusera mais dans les émissions de ***** comme secret story c'est pas des modèle loin de là

je suis d'accord avec toi

mais la ou je t'arrete c'est le cas leila bekti

meme si ses roles sont tres cliché

elle a quand meme eu le césar

et le césar c'est le grall dans la profession de comédien

je suis d'accord avec toi

mais la ou je t'arrete c'est le cas leila bekti

meme si ses roles sont tres cliché

elle a quand meme eu le césar

et le césar c'est le grall dans la profession de comédien
Je dis pas le contraire mais celà n'empêche elles sont très rares les Leila Bekti
y a bcp plus de paumés qu'autre chose!:(

Je dis pas le contraire mais celà n'empêche elles sont très rares les Leila Bekti
y a bcp plus de paumés qu'autre chose!:(

oué mais on regard pas assez les sources

assaidi c'est star académy donc t'ettone pas qu'elle joue le role de aicha la maghrébine au chomedu qui mendi un travail chez le bon français de souche

hafida c'est endémol c'est le pire de la tv fx c'est eux, ils font vriament de la M....

des qu'une maghrébine ou maghrébin sort du lot on a trop tendance a s'attacher a eux alors qu'avant il faudrai voir qui les produit

dénigrer...dénigrer...c'est pas comme ça que les maghrébins vont avancés....

les maghrebins dans la télé realité...permettent aux français non maghrébins qui n'ont jamais rencontrer de maghrébin...de pouvoir enfin mettre un visage sociale et de respectabilité sur cette jeunesse qui vit sur son sol et que les médias tendent sans cesse de diaboliser...avec l’appellation racaille ou terroriste.

c'est une bonne chose.....tu sais l'importance véhiculée par les médias est sans aucune comparaison...la jeunesse maghrébine a besoins d'une identité visuelle....

tu peux pas imaginer l'importance que ressent un adolescent de pouvoir assimiler televisuellement un visage qui lui ressemble a la télé...réussir socialement et financièrement...

ça marque...et ça peut servir d'engrenage pour plus de succes.
arrête tu me fais de la peine là!!! :sournois:
tu dis n'importe quoi mais le pire c'est que tu y crois dur comme fer

oué mais on regard pas assez les sources

assaidi c'est star académy donc t'ettone pas qu'elle joue le role de aicha la maghrébine au chomedu qui mendi un travail chez le bon français de souche

hafida c'est endémol c'est le pire de la tv fx c'est eux, ils font vriament de la M....

des qu'une maghrébine ou maghrébin sort du lot on a trop tendance a s'attacher a eux alors qu'avant il faudrai voir qui les produit
là je suis carrément d'accord !!
Mais bon chacun fais ce qu'il veut mais comme me dise pas que tout ses gens sont des modèles :prudent:

Retour