oh la vache.........
Moi on me répond en MP ! je disait ça pour ceux qui n'en n'ont pas la chance.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh la vache.........
en parlant de left il serait temp pour toi de faire un tagine, parce que là je creve un peu la dalle hein euuuh ca va 5 minutes oui!!! tisuite!!!
mollusque en 4 lettres svp merci.
Wesley-Kevin-Smith ca te va ? : D
Wesley-Kevin-Smith ca te va ?
j'ai envie de changer de pseudo. mais j'ai pas d'idée.
c'est honteux.
moi jeprend toujours la peine de répondre. :ruge:
Moi on me répond en MP ! je disait ça pour ceux qui n'en n'ont pas la chance.
Tu sais pourquoi on s'en fou de toi? parceque tu t'abstiens de sexer et ça de nos temps c'est très importantCe topic et réservé a ceux qui sont ignoré ou négliger de bladi.net !
Vous êtes ignoré car votre age ne corréspond pas a l'attente de beaucoup ?
Votre beauté n'est pas celle dont rêve pierre paul jack et par conscéquent on lie a peine vos réponses ?
Vous participé a des topics et on vous répond JAMAIS même en MP ?
Hé bien ce topic et fait pour vous !!!!!!
Vie le discutave !!!!!!
T'es trop gentil toi
Tu sais pourquoi on s'en fou de toi? parceque tu t'abstiens de sexer et ça de nos temps c'est très important![]()
Si penser au autres c'est être TROP gentil c'est que notre monde est visiblement TROP méchant ! car être gentil avec les autres et tous naturel mais faut pas leur lécher les bottes non plus lol
Ne t'emballe pas je disais ça comme ça :langue:
C ce que je disais pour moi c la moindre des choses.
Vous me faites rire. Y'en a tu leur dit un truc pour meubler et ils partent ds un délire : c la fin du monde![]()
Je te charie
T'inquiète !!!! j'avais comprit ! c'est pour ça que a la fin de ma phrase j'avais mis un LOL ! ^^
moiiiii moiiiiiiiiiiiiiii chui tjrs ignoré genre " ta gueule le fouuuu"
Mais mets toi en mode "choufouni" et tout changera ! ! : D :lang ue:
ca na pas marché
Sinon pur te répondre sérieusement, au départ tt le monde a ce sentiment d'être nié.
Ce topic et réservé a ceux qui sont ignoré ou négliger de bladi.net !
Votre beauté n'est pas celle dont rêve pierre paul jack et par conscéquent on lie a peine vos réponses ?
Hé bien ce topic et fait pour vous !!!!!! D
Vie le discutave !!!!!!
Mdr !!!
j'poste ce message just pour voir si on va m'répondre...![]()
Rien que quand j'ai vue ton pseudo je me suis dit "obliger je lui répond." ^^
moiiiii moiiiiiiiiiiiiiii chui tjrs ignoré genre " ta gueule le fouuuu"
Hé bien ce topic et fait pour vous !!!!!! : D
Vie le discutave !!!!!!
on me jette des petits cailloux en mp![]()
Je suis ignoré parce que je suis moche
c'était un bou de trottoir je le conserve comme preuveje t 'ai jeter un rocher là en mp !: D
c'est Samyra elle m'a lancé un trottoir et a gravé avec un silex dessus :"dégage t'es moche"Dis moi qui t'emboucanne et je m'en occupe : D
c'est Samyra elle m'a lancé un trottoir et a gravé avec un silex dessus :"dégage t'es moche"
Jamais fait ça moi, chui une gentille j'respecte tout l'mondeJe suis ignoré parce que je suis moche
on me jette des petits cailloux en mp
Carton rouge oé c'est une sans coeur cette filleMince alors, elle je ne peux pas l'emboucanner, mais bon, je lui lance un petit carton jaune : D
si seulement tout était vraiJamais fait ça moi, chui une gentille j'respecte tout l'monde :ro uge: et qd on m'enerve, je jette des tomates pour que ça fasse pas mal..
Gentille moi :rou e:
Carton rouge oé c'est une sans coeur cette fille![]()
Mince alors, elle je ne peux pas l'emboucanner, mais bon, je lui lance un petit carton jaune![]()
t'as peur de moi?? c 'est cool ça ! :
Hé bien ce topic et fait pour vous !!!!!! : D
Vie le discutave !!!!!!
mdrrr ben tu me jettes une pierre avec marqué dessus "dégage t'es moche" c'est suffisant non ?!ton argument qui te pousse à penser que je suis "sans-coeur" Mister? : D
elle est belle la solidarité ... moi qui t'ai cru ...Peur de toi ? :e ek : J'ai pas envie de m'en prendre à toi c'est tout ; )
Merci, mon frère, d'avoir pensé à moiCe topic et réservé a ceux qui sont ignoré ou négliger de bladi.net !
Hé bien ce topic et fait pour vous !!!!!! :-D
Vie le discutave !!!!!!
Oooh c tout zentiiil merciet ça me fait trop plaisir de participer a tes topics frère.
You rule![]()
Je suis ignoré parce que je suis moche
Je me reconnais trop dans ta description :
Depuis que je suis sur Bladi, je dois émettre des ondes négatives