Mdrrr calme toi t'es pas a la prefectureJe dis toujours Cordialement à la fin d'un message que j'écris. Il s'agit pour moi de montrer que je parle en toute courtoisie.
Cordialement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr calme toi t'es pas a la prefectureJe dis toujours Cordialement à la fin d'un message que j'écris. Il s'agit pour moi de montrer que je parle en toute courtoisie.
Cordialement
Mdrrr calme toi t'es pas a la prefecture
On sait jamais krrkrrkrrrrMdr. J'ai les papiers Madame !
Cordialement
le prochain tu feras gaffe a ne pas le déchirer...On s'est déchiré parcequ on était pareil...
Fin de citation.
On sait jamais krrkrrkrrrr
Mdrrrrrrrr jen peux plus! Soigne toi t'as des tocs de politesse!!Cordialement
Mdrrrrrrrr jen peux plus! Soigne toi t'as des tocs de politesse!!
Tu persistesUne formule de politesse qui devient un comique de répétition.
Excellent !
Cordialement
et ?On s'est déchiré parcequ on était pareil...
Fin de citation.
Ou que tu es severement malade.. Bien recu!Sache que le jour où ce mot n’apparaît pas c'est qu'il ne s'agit pas de moi
Cordialement
Ou que tu es severement malade.. Bien recu!
Avec l'actuel ça va....je m'ennuie grave....mais c'est déjà ça. ...le prochain tu feras gaffe a ne pas le déchirer...
c'est pas grave ça, si tu t'ennuie vas chez bladi....Avec l'actuel ça va....je m'ennuie grave....mais c'est déjà ça. ...
Oui effectivement c'est pas grave de s'ennuyer dans son couple l'essentiel on a quelqu unc'est pas grave ça, si tu t'ennuie vas chez bladi....
et des qu'il te plais plus, tu le déchire et tu t'en prends un tout neuf....Oui effectivement c'est pas grave de s'ennuyer dans son couple l'essentiel on a quelqu un
Fin de citation
Waw mais comm.....mais Waw Comment tu as devenéet des qu'il te plais plus, tu le déchire et tu t'en prends un tout neuf....
Donc; fin de la discussion !Fin de citation