On va te faire goûter du porc !

"Une habitante de la proche banlieue parisienne vient de porter plainte (8 jours après sont agression), après avoir été victime, au début du mois de juillet, d’une agression islamophobe particulièrement violente."

« Les deux hommes ont commencé à me bousculer et à m’insulter, en me disant : “On va te faire couper ton ramadan, on va te faire goûter du porc et boire de l’alcool, on va te montrer ce que c’est que d’être une femme soumise.“ Je ne sais pas exactement qui parlait, mais je les entendais m’insulter. L’homme au bonnet blanc m’a poussée, et je suis tombée. L’un des deux m’a mis son pied sur la tête, tandis que l’autre me donnait des coups de pied dans le bras et dans le ventre. Celui qui avait le bonnet blanc s’est mis à califourchon sur moi au niveau de mon torse, et m’a montré son sexe non circoncis en me disant : “Voilà à quoi ça ressemble chez un vrai homme.“ Il l’a frotté sur mon visage. Puis ils ont continué à m’insulter et à me taper en me donnant des claques – je ne sais pas combien -, et un coup de coude à un moment donné. Celui qui avait le bonnet était encore à califourchon sur mon torse, et m’a dit que si je continuais à bouger, il allait “me le faire goûter“. Je leur ai dit que s’ils voulaient mon téléphone, je le leur donnais. J’ai pris mon téléphone, qui était dans la poche de mon manteau et je l’ai donné à celui qui avait le bonnet blanc, qui s’était relevé. Il l’a pris et l’a cogné sur une rambarde. Puis il l’a jeté au sol.»

https://www.bakchich.info/société/2014/07/16/on-va-te-faire-gouter-du-porc-63526

 

jm852

Esprit ouvert = richesse/Fermé = médiocrité !
J'avais voté contre la peine de mort (pour des raisons une peu trop longues à expliquer...) mais ces derniers temps je me posais la question que si c'était à refaire, au vu de ce qui se passe, que ferais-je ?
Battre une femme, un enfant, réveille tjrs en moi une telle rage que je n'hésiterai pas (à nouveau) de frapper ...

Je ne suis pas un agressif, mais pour ces cas comme expliqués sur ce topic : je dis oui !!!:fou:
 
J'avais voté contre la peine de mort (pour des raisons une peu trop longues à expliquer...) mais ces derniers temps je me posais la question que si c'était à refaire, au vu de ce qui se passe, que ferais-je ?
Battre une femme, un enfant, réveille tjrs en moi une telle rage que je n'hésiterai pas (à nouveau) de frapper ...

Je ne suis pas un agressif, mais pour ces cas comme expliqués sur ce topic : je dis oui !!!:fou:

Faudrait surtout arrête la propagande islamophobe et la banalisation des discours Lepénisé.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
S'en prendre à une femme seule... lâches... abrutis... répugants ect ect... y 'a pas de mots assez forts pour ces 2 hommes...
Il faut lire le (3) à la fin du texte... ou la policière qui interroge la victime lui demande..... "Depuis quand êtes vous convertie à la religion musulmane ?"..... et encore d'autres questions que je vous laisse découvrir...
J'hallucine !:confused:
 
S'en prendre à une femme seule... lâches... abrutis... répugants ect ect... y 'a pas de mots assez forts pour ces 2 hommes...
Il faut lire le (3) à la fin du texte... ou la policière qui interroge la victime lui demande..... "Depuis quand êtes vous convertie à la religion musulmane ?"..... et encore d'autres questions que je vous laisse découvrir...
J'hallucine !:confused:

A mon avis ses questions sont faite pour tenté de recouper l'histoire ou détecter des contradictions.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
A mon avis ses questions sont faite pour tenté de recouper l'histoire ou détecter des contradictions.
Pour les besoins de l'enquête je comprend qu'il faut poser certaines questions.... Mais en quoi le fait de poser une question sur sa conversion va avancer l'enquête ? de plus en étant femme est mise à part la religion je pense que de poser les autres questions cités dans le (3) est juste indélicat.... quelle femme après une agression pourrait parler des "details" qu'elle a subie ? ca manque de subtilité non ?
 
Pour les besoins de l'enquête je comprend qu'il faut poser certaines questions.... Mais en quoi le fait de poser une question sur sa conversion va avancer l'enquête ? de plus en étant femme est mise à part la religion je pense que de poser les autres questions cités dans le (3) est juste indélicat.... quelle femme après une agression pourrait parler des "details" qu'elle a subie ? ca manque de subtilité non ?

Je sais pas, peut être que c'est pour faire travailler la mémoire afin de faire surgir de nouveaux détails pouvant faire avancer l'enquête.
 
tout acte de violence de ce type ne peut être tolérer!!


j'ai un soucis avec le texte! "non circoncis" est-ce que vraiment une victime de ça prendrait le temps de donner ce détail? :prudent:

Certains détails sont fournis après coup, réduire sont témoignage à "non circoncis" c'est un peu caduc.
Après si tu penses qu'elle ment pourquoi pas, des fausse agression islamophobe ont existé.
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Pour les besoins de l'enquête je comprend qu'il faut poser certaines questions.... Mais en quoi le fait de poser une question sur sa conversion va avancer l'enquête ? de plus en étant femme est mise à part la religion je pense que de poser les autres questions cités dans le (3) est juste indélicat.... quelle femme après une agression pourrait parler des "details" qu'elle a subie ? ca manque de subtilité non ?
Non ce sont des questions qui ne m étonnent pas plus . Ce qui m etonne est qu elle n ait pas parlé de l agression sexuelle spontanément ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Certains détails sont fournis après coup, réduire sont témoignage à "non circoncis" c'est un peu caduc.
Après si tu penses qu'elle ment pourquoi pas, des fausse agression islamophobe ont existé.

je n'ai pas dis qu'elle mentait!

j'ai juste dis qu'une victime d'agression ne sortirai pas ce mot là dans son récit!
 
dans ce cas! il ne s'agit pas de ses mots à elle! et cela me dérange! on accorde pas à la victime le respect de son histoire

pour mener à bien une enquête les policiers demandent les moindre détails.

- Profil ethnique, coupe de cheveux, carrures, vêtements, âge, taille, poids, signes distinctifs ect...

rien qu'en disant que les agresseurs sont non circoncis : les policiers écarteront d'office des suspects d'origines maghrébines ou éventuellement juives.
 
A

AncienMembre

Non connecté
pour mener à bien une enquête les policiers demandent les moindre détails.

- Profil ethnique, coupe de cheveux, carrures, vêtements, âge, taille, poids, signes distinctifs ect...

rien qu'en disant que les agresseurs sont non circoncis : les policiers écarteront d'office des suspects d'origines maghrébines ou éventuellement juives.


l'agression verbal accompagné de l'agression physique provoque un stress énorme à la victime! ce n'est pas une chose qui sortira de sa bouche à elle! c'est ce que je pointe du doigt!!!

on fait passé le témoignage comme étant le sien! mais les mots ne lui appartiennent et c'est dérangeant


ça me dérange!
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
tout acte de violence de ce type ne peut être tolérer!!


j'ai un soucis avec le texte! "non circoncis" est-ce que vraiment une victime de ça prendrait le temps de donner ce détail? :prudent:

C'est peut-être aussi la colère et la haine dues au traumatisme,vu qu'elle a été victime d'une agression parce qu'elle est musulmane, elle dit "et m'a montré son sexe non circoncis" comme si elle disait "et m'a montré son sexe puant" ...
Mais c'est vrai que la première fois que j'ai lu ça m'a aussi fait bizarre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est possible, il y a quelque mois une femme enceinte de ma région a été victime d'une agression assez grave, elle a lu sont témoignage dans les journaux, elle a constaté que certains "détails" ont été rajouté ou modifier par la presse.

voilà!!!! on accorde pas à la victime la place qu'elle mérite! son droit à elle

ça m'écoeure
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est peut-être la colère et la haine dues au traumatisme,vu qu'elle a été victime d'une agression parce qu'elle est musulmane, elle dit "et m'a montré son sexe non circoncis" comme si elle disait "et m'a montré son sexe puant" ...

tu te fais agressée! ton intégrité est touché! la peur est en toi! le dégoût également de ce corps étranger collé à toi! tu prendra le temps de sortir cette phrase?

enfin....

je suis triste pour cette femme et toute femme qui se font agressée!

j'apprécierai juste que la presse soit plus légitime
 
Haut