On vote au foot: le bladinaute le plus ...

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je n'ai pas voté pour le plus fairplay, je donne ma voix à Elyssa, elle a accepté de ne pas réclamer mes organes perdus stupidement lors d'un pari :cool:.
 
mdrrr zewina hadi
j ai jamais vu un type aussi execrable et parasitique comme ce wolfox il m a deja fait bloquer mon compte sur bladi que j ss heureuse et soulagée que j l ai mis sur ma liste d ignorés allah ala raha
mais j tiens a lui dire k ici sur bladi on s exprime librement mais lui a chaque fois il contredit tt le monde et insulte comme s il detenait la verité supreme, on ne peut en placer une sans qu ilsautille et provoque
allah yaafo
oui on s'exprime on se contredit mais on garde respect..prouves moi un seul mot que j'ai insulté , jamais avec personne, depuis ton tkahbine avec awd k**, je suis devenu féroce avec toi et je le resterai pour un bail.
moi je n'ignore personne.
 
cest drole a chaque fois ce wolfox ecrit un truc j arrive pas a lire car mis ds ma liste d ignorés
mais quel plaisir ineffable!!!!!!!!!mdrrrrrrr
je vote pour bladi robot pour ses infos juteuses lol
 
cest drole a chaque fois ce wolfox ecrit un truc j arrive pas a lire car mis ds ma liste d ignorés
mais quel plaisir ineffable!!!!!!!!!mdrrrrrrr
je vote pour bladi robot pour ses infos juteuses lol
mdr mais tu oublies un point important que les autres lisent mes commentaires sur ton tkh***e :D

Tu peux me mettre en liste de quarantine mais moi je ne le ferai pas. quel plaisir de te remettre sur terre (Ghadi rabbike meziane, bach thaydi hadra dial zanqa min forum)
 
Haut