On vote au foot: le bladinaute le plus ...

Elyssa

...élitiste
VIB
Partout, donc princiapelment sur JRAD...Je lis "Votez le bladinaute le plus ci, le moins ça"

Ici, on vote pour :

Le bladinaute le plus "Fair play"

Le bladinaute le plus "casseur"

Que les festivités démarrent...
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
je me suis trompé de son pseudo.
je recommence :
Shainah est la bladinaute la plus douce. Eco a dit.
Comme ça on aura une troisième possibilité, n'est ce pas Elyssa?
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Chose promise.....je vote pour vous (catégorie : Fair Play) !

Bien le bonjour le f'dali ;-)

Cela n'était pas un dû...Merci ...

Par contre, mido94, qui a ouvert un post en même moment que moi pour voter la plus dragueuse est à plus de 100 réponses et nous on peine à avoir une liste ...Remuez vous les sportifs :rolleyes: :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
puisque tu le demandes ... je vote pour toi :D

Merci meo, sois fier en dix ans, tu es le premier à m'accorder ta voix, pour cela jamais je ne t'oublierais :-D.

....Et moi qui comptais qur votre soutien :rolleyes:

3ewelt 3la khla dari :-(

Tu n'y es pas, on refuse de légitimer par nos voix une élection qui ne te réserve d'office le sommet de la hiérarchie; on ne devrait se disputer que les places de dauphin(e)s :).
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
la seule femme qui s'occupe de foot ... c'était une ancienne miss france sir TF1 ... et quand on connait TF1 ... bah ce n'est pas terrible pour les femmes franchement ...

et surtout quand je pense que moi je m'y connais encore moins que toutes les miss frances ... voilà .. :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
la seule femme qui s'occupe de foot ... c'était une ancienne miss france sir TF1 ... et quand on connait TF1 ... bah ce n'est pas terrible pour les femmes franchement ...

et surtout quand je pense que moi je m'y connais encore moins que toutes les miss frances ... voilà .. :D

T'as le droit de voter pour des hommes :eek:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
la seule femme qui s'occupe de foot ... c'était une ancienne miss france sir TF1 ... et quand on connait TF1 ... bah ce n'est pas terrible pour les femmes franchement ...

Il s’agit de Sophie Talmann, elle a joué un grand rôle en son temps, quant Ronaldhino devait quitter le Brésil pour l’Europe, elle lui a fait visiter Paris et le pauvre a signé au PSG :-D.
 
ben j trouve l idee du post tres tres bien
on aurait pu ajouter le ou la bladinaute foot qui fait des sujets les plus interessants(j vote pas pour moi soyez tranquilles lol)
alors je vote (et sans rancune hein?) wolfox le bladinaute foot le plus casseur le plus rasoir de la galxie web suivi de tres pres par fcbgg (l avocate du diable amine erbate mdrrrr)
bladinaute plus fair play y en a pas bcp helas .........
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
ben j trouve l idee du post tres tres bien
on aurait pu ajouter le ou la bladinaute foot qui fait des sujets les plus interessants(j vote pas pour moi soyez tranquilles lol)
alors je vote (et sans rancune hein?) wolfox le bladinaute foot le plus casseur le plus rasoir de la galxie web suivi de tres pres par fcbgg (l avocate du diable amine erbate mdrrrr)
bladinaute plus fair play y en a pas bcp helas .........


Au contraire moi je ne les aime pas les casseurs ! Toi par contre t'es très casseuse c'est

pour ça je t'avais repris l'autre fois, mais je suis loin d'être casseuse ou méchante :langue:

pkoi pas gentil on dirait un homme tout comme la élodie gossuin

Elles sont née comme ça, elles ne l'ont pas choisi, c'est méchant de les comparer à des hommes :(
 
Haut