On vote au foot: le bladinaute le plus ...

Dans la catégorie Fair Play, les nominés sont :

Mohammed ( Avec le soutien de la palestine en la personne de hmeo )
FCGB 33 ( C'est une magouile avec Barksdale)
Barksdale ( voire parenthèse plus haut )
Ould Khadija ( Euh .... Fallait bien que je m'y résigne)
Elyssa ( No comment )
Shams ( Seule contre tous : smiley qui montre les dents : )

Dans la catégorie "Casseurs" :

Wolfox (Le rajaoui rageux )
Avicenne ( Nominé par Zzikoo )
Hopkins ( Fan du Barça...qui se fait rare )
Bella marocaine ( Le casseur version féminine )
Erolisk ( No comment )
lol hchouma lik j ss pas du tt une casseuse sauf quand j trouve qu une oinion est vraiment deplacee
mais j ss avec toi pour wolfox un vrai virus casseur msrr mais fcbg 33 faut la changer de categorie
toi elyssa j t etiquetterai categorie hybride metisse: moitie casseuse parasite moitie fair play mdrrrrr
sans rancune
 
Le prix des "hors sujets" : les rajaouis dans leurs ensembles :D.
Ils sont les seules à être capable de mettre dans une même phrase "Barça" et "Raja":eek:.

C'est logique, mais la comparaison est farfelue. barça c'est unique. Mas que un club !!

Tous les rajawis sont blaugranos : club de spectacle.
Tous les wydadis sont meringues : club de réalisme
Bien entendu on peux trouver quelques exceptions
Je ne sais pas si psychologique
La majorité de mes amis rajawis on aime le barça et on suit le match de la liga ensemble.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
alors je vote pour toi, avec mention spéciale "bladifooteuse la plus sexy avec un ballon " :-D
Arme fatale, Âme fatale, Femme fatale.

Merci pour votre soutien...Je savais qu'il fallait vous prendre par les "émotions" :smiley qui roule les yeux et son pote qui rougit et je m'en fous, j'en mets un troisième qui montre ses dents :

lol hchouma lik j ss pas du tt une casseuse sauf quand j trouve qu une oinion est vraiment deplacee
mais j ss avec toi pour wolfox un vrai virus casseur msrr mais fcbg 33 faut la changer de categorie
toi elyssa j t etiquetterai categorie hybride metisse: moitie casseuse parasite moitie fair play mdrrrrr
sans rancune

C'est pas moi qui t'es nominée ma belle marocaine... Mais je trouve au vu la suite de ton paragraphe... que ce n'est pas si in juste que cela ....

J'adore cette catégorie dont laquelle tu me nommes ... Je crois que je vais rafler tout au final :smiley classe avec les lunettes :

Je vais même m'auto nominer pour une autre catégorie à laquelle je suis sûre de gagner (C'est beau ...Le succès ...Cela devient une seconde nature ....) :

Meilleur bladinaute au pronostics : Elyssa ...
 
Dans la catégorie "Casseurs" :

Wolfox (Le rajaoui rageux )
Avicenne ( Nominé par Zzikoo )
Hopkins ( Fan du Barça...qui se fait rare )
Bella marocaine ( Le casseur version féminine )
Erolisk ( No comment )
Ceci est un honneur :D
mais je reste sage avec les sages sauf avec les magouilleurs et fausseurs de l'histoire.

ps : faut ajouter aussi Doliprane askry de l'ultras il prend bcp de fannid. lol
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Ceci est un honneur :D
mais je reste sage avec les sages sauf avec les magouilleurs et fausseurs de l'histoire.

ps : faut ajouter aussi Doliprane askry de l'ultras il prend bcp de fannid. lol

Don...Depusi la coupe du Monde, je te croise plus...à moins que ....t'es pas dans la liste ou t'as un autre pseudo ?

Viww....y'a un truc qui m'échappe : smiley qui sort les yeux de la tête :
 
Haut