Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Inuayasha, mon amour ...
Le meilleur de Shippuden pour moi aussi...Partager vos opening préférés
Nostalgique![]()
Celui-ci vient juste après dans l'ordre de préférence (c'est une invitation à sauter infiniment)Partager vos opening préférés
Nostalgique![]()
Ils ont assuré sur tous les niveaux !Le meilleur de Shippuden pour moi aussi...
Honnêtement, aussi long et bon, y a pas trop de choix, ça tombe dans le One Piece/Bleach...Ils ont assuré sur tous les niveaux !
Je suis toujours en quête d'un anime de la même gamme![]()
Bleach je l'ai déjà regardé. One piece , je cherche le souffle.Honnêtement, aussi long et bon, y a pas trop de choix, ça tombe dans le One Piece/Bleach...
Il me reste une 40énne d’épisodes dans HxH. Le suspens est à son comble. Nov a planté les sorties dans le palais, Pamu s'est infiltré aussi. Plus rien pour les grands combats...
Si tu commences avant moi tu m'en diras plus.Bleach je l'ai déjà regardé. One piece , je cherche le souffle.
Il ne te reste que peu! La suite est pas mal quoi que je crois que la version originale reste ma préférée. J'ai fini par succomber et spoiler à travers le mangas.
J'ai quelques espérances pour gintama
Si je finis avant ma tournée update dramas. J'ai essayé le premier épisode, j'ai rien compris. Je dois peut être commencer par le deuxième.Si tu commences avant moi tu m'en diras plus.
ah oui! je me rappelle de cet anime, y avait une bladinette qui me l'a proposé! j'avais bien aimé l'anime
Le générique de début d'un anime.C'est quoi "un openning animé" ?
Le générique de début d'un anime.
la musique au début d'un dessin animé pour faire simple.
c'est bizare que je ne me rappelle pas de ce dessin animé alors que je n'ai jamais raté unMerci
J'adorai ça..... "Jadis"
c'est bizare que je ne me rappelle pas de ce dessin animé alors que je n'ai jamais raté un![]()
ah ok ! merci pour cet enrichissementJ'ai bien précisé "Jadis"
C'est très vieux, c'est peut être pour ça....
C'est un très bon filmCelle que ma plus vielle adore, elle la demande même en voiture!
mon préféré est la princesse mononoke ... je l'ai vu et revu tellement de fois ...C'est un très bon film
J'ai aussi kiffé la musique d'autres film anime comme le voyage de chihiro
Partager vos opening préférés
Nostalgique![]()