Opération : 27 septembre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Bonjour :timide:

J'ai une métastase au foie.

L'opération pour la retirer est prévue pour le 27 septembre. :eek:

Après, je serai aux soins intensifs.

Et donc je serai peut-être absent deux ou trois jours. :(

Je vous invite à penser à moi ce jour-là.

Surtout si vous êtes un trésor de bladi. :mignon:
courage Ebion, mes pensées t accompagneront, sois fort, essaye de te relaxer la veille, sors un peu vois tees amis....Tu vas reussir a affronter cette satanée maladie

Si l'opération va bien, ce sera grâce à moi. :intello:

Si l'opération va mal, ce sera à cause de mes ennemis. :bizarre:
Mets toi en mode tardigrade résilient et c'est affaire classée :intello:
A part ça j'aimerais bien savoir ce que tu as mangé hier: tu peux nous dire quels étaient les 3 repas d'Ebionnet le mercredi 25?
J'ai l'intime conviction que ton alimentation n'est pas pour rien dans tes ennuis de santé...

Mets toi en mode tardigrade résilient et c'est affaire classée :intello:
A part ça j'aimerais bien savoir ce que tu as mangé hier: tu peux nous dire quels étaient les 3 repas d'Ebionnet le mercredi 25?
J'ai l'intime conviction que ton alimentation n'est pas pour rien dans tes ennuis de santé...

L'équipe de médecins ne m'a jamais dit qu'un type d'aliments pouvait avoir « causé » ce cancer. J'imagine que les recherches scientifiques sont pas concluantes ou concordent pas. :oh:

L'équipe de médecins ne m'a jamais dit qu'un type d'aliments pouvait avoir « causé » ce cancer. J'imagine que les recherches scientifiques sont pas concluantes ou concordent pas. o_O
Je ne pensais pas aux causes qui peuvent être évidemment diverses, mais à ton alimentation pendant les soins...
Mais bon...tu es libre de ne pas répondre bien sûr...

Bonjour :timide:

J'ai une métastase au foie.

L'opération pour la retirer est prévue pour le 27 septembre. :eek:

Après, je serai aux soins intensifs.

Et donc je serai peut-être absent deux ou trois jours. :(

Je vous invite à penser à moi ce jour-là.

Surtout si vous êtes un trésor de bladi. :mignon:

Bon courage broken ebion
Prompt rétablissement à toi
Inchallah tout va bien se passer

Courage Ebion

je me joins au reste de Bladi, crois en la médecine et crois en toi , la vie est faite d'épreuves , garde espoir , pas facile , bien placée pour le savoir, tu peux craquer mais pas ce soir , je ne peux pas te dire fais un bon repas :Dpuisque protocole pré op oblige, light mais essaye au moins de dormir.

Je t envoies pleins d'ondes mêmes si tu as eu ta dose ( je sais que tu aimes les jeux de mots)

Bon courage inshallah ça se passera bien...no stress...

Retour