Opération cartables 2011: plus de 4 millions délèves concernés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
a sahbi, prends le temps de lire, c'est lié aux dénigrements concernant la langue arabe
Je sais mais y a combien de siècle entre l'époque d'Ibn Khaldoune et aujourd'hui? A son époque l'arabe était la langue des sciences, plus aujourd'hui surtout dans un pays où les arabes sont extrêmements minoritaires.

L'école marocaine était parfaite avant son arabisation par le PI. C'est malheureusment une réalité, ida oorribat khorribat!! Feu Ibn Khaldoun a bien raison.
(rien contre les arabes, d'ailleurs)

Qu'a à voir Ibn Khaldoun dans le système éducatif marocain?

si tu suivais un peu le file de discussion ta question n'aurait pas eu lieu d'être :)

En français pardi : D

c'est vrai que c'est mieux que l'arabe :D

à toute propagande une contre propagande qui n'est que propagande :pr udent:

ps : évite les termes dont tu ne saisis pas la portée, pauvresse, victime etc etc

Bien à toi : )
Quand je vois que c'est nécessaire de les utiliser je le fais, c'est pas toi qui va me dire ce que je dois utiliser ou pas. :)

Bien à toi. :)

opération cartables, opérations panier de la ménagère....c tellement inapporprié...le pire ds cette affaire, c qu'il est mobilisé au moins sur une demi-journée pr faire la distribution .. ché pas jme dis qu'il a qd même autre chose à faire...et surtout avant de fournir aux gamins un cartable, fournissez leur une école digne de ce nom, avant de distribuer un panier à la ménagère, assurez-vous qu'elle a un toit....je suis pro-royaliste par contre je veux que les actifs du roi dont il tire la source de la richesse du pays doivent être liquidés et remis ds le patrimoine de la nation.

Retour