Sanzo
VIB
Ibnou Khaldoune il écrivait en quelle langue??![]()
En français pardi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ibnou Khaldoune il écrivait en quelle langue??![]()
Qu'a à voir Ibn Khaldoun dans le système éducatif marocain?Ibnou Khaldoune il écrivait en quelle langue??![]()
Qu'a à voir Ibn Khaldoun dans le système éducatif marocain?
Je sais mais y a combien de siècle entre l'époque d'Ibn Khaldoune et aujourd'hui? A son époque l'arabe était la langue des sciences, plus aujourd'hui surtout dans un pays où les arabes sont extrêmements minoritaires.a sahbi, prends le temps de lire, c'est lié aux dénigrements concernant la langue arabe
T'es pas makhzanienne ma pauvresse, tu n'es qu'une pauvre victime de la propagande makhzanienne malheureusement -__-makhzenienne que je suis ça serait contre ma ligne de conduite![]()
L'école marocaine était parfaite avant son arabisation par le PI. C'est malheureusment une réalité, ida oorribat khorribat!! Feu Ibn Khaldoun a bien raison.
(rien contre les arabes, d'ailleurs)
Qu'a à voir Ibn Khaldoun dans le système éducatif marocain?
En français pardi : D
à toute propagande une contre propagande qui n'est que propagandeT'es pas makhzanienne ma pauvresse, tu n'es qu'une pauvre victime de la propagande makhzanienne malheureusement -__-
Quand je vois que c'est nécessaire de les utiliser je le fais, c'est pas toi qui va me dire ce que je dois utiliser ou pas.à toute propagande une contre propagande qui n'est que propagander udent:
ps : évite les termes dont tu ne saisis pas la portée, pauvresse, victime etc etc
Bien à toi : )
Quand je vois que c'est nécessaire de les utiliser je le fais, c'est pas toi qui va me dire ce que je dois utiliser ou pas. : )
Bien à toi.![]()
en ce moment ca va mal au maroc il y a des infiltrations de terros commande par l aqmi
Exact, faut balayer devant sa porte avant de donner des leçons.t'as bien raison je ne suis pas là pour éduquer les gens![]()
n9ya kateche3lExact, faut balayer devant sa porte avant de donner des leçons. : )
L7maaa9 makat9adach, 3e9rouchaaa!!!n9ya kateche3l
yakma nderboulek chi dreba 9odam babek? : )
ewa be3d oula maghadi ye3jbek 7alL7maaa9 makat9adach, 3e9rouchaaa!!!![]()
Wak waaaaaaaak, 3et9ou rou7 a 3ibad lah!ewa be3d oula maghadi ye3jbek 7al![]()
yak labes??Wak waaaaaaaak, 3et9ou rou7 a 3ibad lah!![]()