Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous a déjà pratiqué l'opération au laser(lasik)? Est-ce une opération fiable? Quels sont les effets à court et moyen terme?
Merci de me renseigner...
a+
ma soeur lm'a faite il y a 8 ans = plus de lunettes en *** de bouteille
mon pere l'a faite il y a 10 jours = on attend de voir ce que ça donne
ma soeur lm'a faite il y a 8 ans = plus de lunettes en *** de bouteille
mon pere l'a faite il y a 10 jours = on attend de voir ce que ça donne
L'opération coute mille à deux milles euros. Mal remboursée car de confort.
Elle est préconisée pour les myopes avec forts indices de myopie.
Elle se fait en quelques minutes en chirurgie ambulatoire (pas d'hospitalisation), nécessite le port de lunettes de soleil en post opératoire et n'est pas possible dans tous les cas, notamment en cas de déformation de la cornée.
++
Tu peux me dire combien ça coûte à peu près et combien c'est remboursé approximativement ? Merci.
il y a deux sortes d'opération d'après mes sources... L'excimer et le lasik!!! lequel des deux a fait ta soeur et ton père?
Bonjour je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous a déjà pratiqué l'opération au laser(lasik)? Est-ce une opération fiable? Quels sont les effets à court et moyen terme?
a+
est ce que cette opération est valable aussi pour les personnes qui ont une maladie de la rétine (désolé jé plus le nom en tête) je connais quelqu'un qui a ça et je sais pas si cé opérable !
Est-ce que ça fait mal ?![]()
Non, presque pas. Anesthésie locale puis ensuite, si des douleurs surviennent, antalgique ou analgésique. Cicatrisation rapide et résultats garantis. Finis les lunettes fond de bouteille ...
La presbytie aussi tendra à être corrigée chirurgicalement.
++
a+
la cataracte?chai pas si ça s ecrit comme ça
![]()
Super merci!! Je pense que je ne vais pas trop tarder à me débarasser de mes lunettes!![]()
c réservé aux gens extrêmement myopes, je crois qu'ils te refusent si t'as pas un degré de myopie suffisamment grave
Pas à son âge quand même !
Sinon, ss doute une rétinite pigmentaire que tu as eue marou chauds.
Ah bon ? Je ne vois pas pourquoi ?
Une myopie c'est une myopie non ?
Ah bon ? Je ne vois pas pourquoi ?
Une myopie c'est une myopie non ?
ça dépend de ta myopie!
exemple tous les ans je demande à mon ophtalmo de me préscrire cette opération
elle me dit : n'y pense meme pas!
déjà elle est contre : D mdr et en plus ma myopie n'est pas assez forte pr etre corrigé via liaser
la vexe pr moi![]()
chais pas mais je connais qqn est quand même très myope et son opthtalmo lui a dit non pour l'opération
c pour pas gâcher le fric de la Sécu je pense
quelqun sait si cette operation est faisable au maroc? et à quel prix?
De quelle operation vous parlez myopie ou autre?
oui myopie
Oui c'est faisable il faut connaitre le degrès de la myopie faible ou forte: c'est combien de dioprie tes lunnettes: -1 ou -20 ?
oui myopie
quelqun sait si cette operation est faisable au maroc? et à quel prix?
en france, c'est aux alentours de 700 euros .
lorque la personne est myope, on lui enlève une sorte de liquide, ce liquide est responsable de la mauvaise vue ...après plus besoin de lunettes !
apparement, c'est très rapide et il faut avoir au minim 20 ans ( la vue arrête d'accroitre à ce moment là )
http://medecine-maroc.xooit.com/t4160-CHIRURGIE-LASER-DES-YEUX.htm
Le prix est variable et comme dit florian pagny tout est negociable
en france, c'est aux alentours de 700 euros .
lorque la personne est myope, on lui enlève une sorte de liquide, ce liquide est responsable de la mauvaise vue ...après plus besoin de lunettes !
apparement, c'est très rapide et il faut avoir au minim 20 ans ( la vue arrête d'accroitre à ce moment là )
tu me poses une colle, j'en ai aucune idée![]()
de toute façon je dois d'abord avoir l'accord de mon ophtalmo, je voulais juste savoir si c'était possible et quel est le prix de l'opération, en France ça coute environ 2000 euros, pas remboursé par la sécu.
700€ ??
En Belgique, c'est aux alentours de 2000€
700 ??
En Belgique, c'est aux alentours de 2000