« Opération héroïque » : le PJD (Maroc) réagit à l'attaque d'Israël

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'offensive surprise du mouvement du Hamas palestinien suscite des réactions de la part du Parti de la Justice et du Développement (PJD). Le parti dirigé par l'ancien chef de gouvernement marocain, Abdelilah Benkirane salue une « opération héroïque ».
Samedi, le Hamas a déclenché l'opération « déluge d'Al-Aqsa » depuis Gaza contre Israël avant 06h30 (03h30 GMT). En tout, plus de « 5 000 roquettes » ont été tirés. Cette « opération héroïque menée par la résistance palestinienne est une (...)

- Maroc / Israël, Palestine, Parti de la Justice et du Développement (PJD), Abdelilah Benkirane

« Opération héroïque » : le PJD (Maroc) réagit à l'attaque d'Israël
 
Benkirane qui est au fond du trou n'a plus que la Palestine pour se refaire!!! et voilà que j'instrumentalise un drame pour me refaire! minable comme la personne qu'il est d'ailleurs!
Même un minable peut avoir raison de temps en temps.


Cet opération remet totalement en question la certitude de l'impunité. Ceux qui détiennent le pouvoir et la force se croient protéger. ils peuvent commettre des horreurs sans s'inquiéter.

Depuis quand Israel s'est inquiété? le seul effort qu'il fait, il prépare l'opinion pour commettre un massacre et le droit international ne la concerne pas.
 
Dernière édition:
Héroïque s'ils avaient attaqué des militaires, y a rien d'heroique à tuer des civils...

Ils ont attaqués des colonies. toutes les personnes qui se retrouvent sur un territoire palestinien est considéré comme un ennemi. et les palestiniens ont le droit d'utiliser tous les moyens pour libérer leur territoire y compris faire des prisonniers.

Israel est prêt à lâcher même 1000 palestiniens contre un prisonnier israélien. Donc il encourage le troc.
 

Chalou

🦟
VIB
Ils ont attaqués des colonies. toutes les personnes qui se retrouvent sur un territoire palestinien est considéré comme un ennemi. et les palestiniens ont le droit d'utiliser tous les moyens pour libérer leur territoire y compris faire des prisonniers.

Israel est prêt à lâcher même 1000 palestiniens contre un prisonnier israélien. Donc il encourage le troc.

Je ne trouve aucun courage à tuer des femmes et des enfants... Ce ne sont pas les palestiniens qui sont à l'initiative de l'attaque mais le Hamas...
 
Héroïque s'ils avaient attaqué des militaires, y a rien d'heroique à tuer des civils...

tu te fiches de qui ?

tes s lopars que tu adules tortures et humilient les enfants palestiniens jusqu'au vieillards .
la liste serait trop longue pour citer toutes les crimes de guerres qu'ils ont fais ...Les journalistes tuaient froidement.


c'est comme tu reprochais à une femme d'1m60 entrains de se faire de violer par un type d'1m90 et 100 kgs. Que cette femme a crever les yeux du type pour se défendre et qu'elle aurait dû appeler la police avant.
 
Je ne trouve aucun courage à tuer des femmes et des enfants... Ce ne sont pas les palestiniens qui sont à l'initiative de l'attaque mais le Hamas...

Rien ne justifie le massacre de tous les innocents.

Israel ne fait aucune différence entre le hamas et les palestiniens. il vient d'encercler toute la population de Gaza. pas d'électricité, pas de nouriture . le ministre de la défense israélien les considères tous comme des animaux.


" Israël annonce le "siège" total de #Gaza. "Il n'y aura pas d'électricité, de nourriture, de carburant, tout est fermé. Nous combattons des animaux humains", affirme le ministre de la Défense. "+500 cibles" ont été frappées cette nuit".

Pourquoi on demande à Hamas d'épargner des colons qui ont spolier la terre des palestiniens alors que les israeliens commet à chaque un carnage parmi les enfants. les vieux et sans faire de distinction?
 
ce n'est que la partie visible ils font bien pire dans les prisons sur les enfants et les prisonniers

quand je vois l'autre enfoiré défendre ces ordures en disant le hamas attaque les civils



 
Le PJD est un parti qui suit les frères musulmans (El Ikhwane) et leur leader.

En 2013, le Maroc était en crise diplomatique avec la Turquie. Malgré l'opposition du Ministère des Affaires Etrangères, ils ont invité leur "frère" Erdogan.

Résultat ? Aucun officiel marocain, aucun homme d'affaires, n'a voulu le rencontrer.

https://fr.le360.ma/politique/visite-derdogan-au-maroc-retour-sur-un-desastre-909/

C'est comme les partis communistes. Ils suivaient les instructions de Moscou.

Ni les Islamistes, ni les Communistes, ne défendent jamais leur pays. Leur point commun, c'est qu'ils sont internationaux.
 
Dernière édition:
Héroïque s'ils avaient attaqué des militaires, y a rien d'heroique à tuer des civils...
Je suis d'accord qu'il n'y a rien d'héroïque à tuer des civils.... mais.... Le désespoir mêne à des actes de désespoirs.... Je suis très partagé sur ce qu'à fait Hamas, mais je ne condamne pas, et si je condamne je condamnerais les deux, Israël pour son traitement des palestiniens en général et Hamas parce que ce sont des pions de l'Iran qui veut mettre le feu aux poudres.
 
Je suis d'accord qu'il n'y a rien d'héroïque à tuer des civils.... mais.... Le désespoir mêne à des actes de désespoirs.... Je suis très partagé sur ce qu'à fait Hamas, mais je ne condamne pas, et si je condamne je condamnerais les deux, Israël pour son traitement des palestiniens en général et Hamas parce que ce sont des pions de l'Iran qui veut mettre le feu aux poudres.

encore il faut voir les "civils" les colons israéliens se sont des paramilitaires armés et entraînés ... Je ne suis pas le sujet mais j'avais passé des meurtres de palestiniens de leur part.

après c'est "rigolo" le hamas n'aurait pas dû s'en prendre aux civils comme si c'était une armée avec des moyens militaires genre la Russie

les ordures ne font que ça et ont des moyens militaires quasi illimité , des palestiniens froidement abattu il y en a tous les jours

 

Chalou

🦟
VIB
Je suis d'accord qu'il n'y a rien d'héroïque à tuer des civils.... mais.... Le désespoir mêne à des actes de désespoirs.... Je suis très partagé sur ce qu'à fait Hamas, mais je ne condamne pas, et si je condamne je condamnerais les deux, Israël pour son traitement des palestiniens en général et Hamas parce que ce sont des pions de l'Iran qui veut mettre le feu aux poudres.
Je condamne et continuerais à condamner les attaques contre les civils... Que ce soit l'oeuvre de n'importe quel pays ou organisation...
Israël est un état terroriste que j'ai toujours condamné...
 
Voilà... Même si je considère qu'Israël ne devrait pas exister et que toutes les terres doivent être rendues aux Palestiniens...
Oui... mais ça n'arrivera jamais...
En fait Israël n'est que le résultat d'un mauvaise conscience de l'Europe. Ils sont devenus tellement puissant aujourd'hui que personne ne les fera déguerpir... Tu t'imagines que les USA ont envoyé le 6ème flotte aux portes d'Israel en cas de besoin... Tu connais la puissance de l'USS Gérald Ford?
 
encore il faut voir les "civils" les colons israéliens se sont des paramilitaires armés et entraînés ... Je ne suis pas le sujet mais j'avais passé des meurtres de palestiniens de leur part.
Le Hamas n'attaque pas les colons ashkénazes de Cisjordanie.

Il attaque des gens qui vivent dans le désert.

Ces gens sont tous des juifs sépharades ou des bédouins israéliens. En 1960, les juifs marocains ont été transportés ici dans des camions pour peupler la région.
 
Le Hamas n'attaque pas les colons ashkénazes de Cisjordanie.

Il attaque des gens qui vivent dans le désert. Ces gens sont tous des juifs sépharades ou des bédouins israéliens.

il faudrait que j'épluches les infos des 2 côtés et je n'ai pas le temps

une chose est sur les sionistes font des choses inacceptables aux civils palestiniens depuis des décennies

et avec la montée du wokisme et du féminisme en Occident et la baisse de natalité , beaucoup de choses vont changer quand il n'y aura plus d'hommes à envoyer sur les front , on se souviendra de ces traîtres ayant pactisé et accueilli à bras ouverts avec ces saletés de sionistes
 
ils sont beaux vos civils sionistes mais bon c'est comme les enfants palestiniens torturés en prison sioniste . Il n'y a que comme ça qu'ils comprennent...

WAFA : « Sous les ordres de Ben-Gvir, la police israélienne ne confisquera pas les armes des colons qui tirent sur les Palestiniens »​

 
Non. Aucun des territoires attaqué n'est une colonie. J'ai vérifié les cartes.

https://www.lesclesdumoyenorient.co...isjordanie-2-histoire-d-une-colonisation.html

Encore un menteur qui pointe son nez pour nous faire croire qu'il détient la vérité absolue et qu'il a tout vérifié.
Tout le monde peut vérifier et s'assurer que ce sont des colonies déjà condamnées par l'ONU pour vider les lieux.

A moins que tu considères qu'un SDF une fois qu'il a posé ses valises dans ta maison. ça devient chez lui. Tu fais appel au tribunal qui lui demande de vider les lieux, il se prend à ta famille et il tue ton enfant et toi quand tu viens pour le dégager et tu casses la vaisselle. il va pleurer chez tour le monde pour te faire passer pour un sauvage.
 
Haut