Opération Marhaba : une nouvelle annulation à l'horizon ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc a fermé depuis mars 2020 ses frontières terrestres avec Ceuta et Melilla en raison de la crise sanitaire, ce qui n'a pas permis la tenue de l'Opération Marhaba l'année dernière. Le doute est également entier quant à l'organisation de cette édition.
Avec les frontières marocaines toujours fermées, l'Opération Marhaba ne pourrait pas être menée cette année en coopération avec Ceuta et Melilla. Comme l'année dernière, les Marocains résidant à l'étranger (MRE) ne traverseront pas les villes autonomes (...)

- Marocains du monde / Opération Marhaba 2021, Ceuta (Sebta), Melilla

Opération Marhaba : une nouvelle annulation à l'horizon ?

Je crois que ton absence ne sera pas ressenti. Vas chez les voisins, ils ont plus besoin de tes 150€ que tu vas dépenser là bas au mois d'août que nous.

Les MRE laissent 150€ au Maroc l'été? looool Tu t'y connais toi en finance mon champion. Les transferts des MRE en 2020 c'est 66 Milliards de Dirhams. On ne parle que de transferts, pas d'achats immo, investissements, emplois, ... et ce qu'on dépense lorsque nous venons auprès des nôtres l'été. Alors avant de parler sur ce dont tu ne connais rien apparemment, instruis toi. El hamdoullah le Maroc s'en sort aussi très bien sans nous, mais nous faisons partie intégrante de l'édifice "marocain", que ça te fasse mal ou pas d'ailleurs. Allez salam

Les MRE laissent 150€ au Maroc l'été? looool Tu t'y connais toi en finance mon champion. Les transferts des MRE en 2020 c'est 66 Milliards de Dirhams. On ne parle que de transferts, pas d'achats immo, investissements, emplois, ... et ce qu'on dépense lorsque nous venons auprès des nôtres l'été. Alors avant de parler sur ce dont tu ne connais rien apparemment, instruis toi. El hamdoullah le Maroc s'en sort aussi très bien sans nous, mais nous faisons partie intégrante de l'édifice "marocain", que ça te fasse mal ou pas d'ailleurs. Allez salam
apprend à lire mon photo... je parle de smile et merci pour le cours de finance... j'en ai bien besoin.
plus d'argent que les zmags envoi moins cher est le marché des changes parallèle donc vas y continu ça m'arrange

les opérations "marhaba" je les ai toujours vécu comme des opérations "yekh!!", jamais connu le moindre gramme de "marhaba" en allant au maroc, que des douaniers véreux, des flics malhonnêtes, des vendeurs escrocs, des habitants profiteurs.
Tu es fou !!!!!!!! Depuis 20 ans tous les fonctionnaires sont chaleureux avec ma femme mes enfants et moi meme. Tout le monde est avenant. La fondation mohamed 6 a souvent met a disposition des medecins sur le trajet. Nous sommes traites mieux que nous le meritions.

Retour