Ophélie winter convertie à l'islam: elle a essayé de faire le ramadan !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Il y a quelques semaines, Ophélie Winter s'est confiée sur sa participation à "Danse avec les stars" sur TF1. La chanteuse star des années 90 avait révélé avoir vécu le concours de danse de TF1 comme la "pire expérience" de sa vie et ne s'était pas montrée très tendre envers la production.
Ophélie Winter vient de vivre une belle expérience. Et c'est sur Twitter qu'elle a décidé de partager sa reconversion à l'islam. "J'ai testé pour vous le jeun du ramadan, c 1 expérience fabuleuse,la plus jolie et incroyable communion humaine que j ai jms vécu", a écrit l'interprète de "Dieu m'a donné la foi" sur le réseau social. " data-reactid="23">Mais heureusement pour elle, Ophélie Winter vient de vivre une belle expérience. Et c'est sur Twitter qu'elle a décidé de partager sa reconversion à l'islam. "J'ai testé pour vous le jeun du ramadan, c 1 expérience fabuleuse,la plus jolie et incroyable communion humaine que j ai jms vécu", a écrit l'interprète de "Dieu m'a donné la foi" sur le réseau social.
"J'ai perdu six kilos"
j ai perdu 6 kilos et la sur mon corps de poulet rôti ça ne le fait pas du tt", a-t-elle regretté.  " data-reactid="25">La chanteuse, qui est annoncée pour rejoindre Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" sur C8, n'a pas réussi à terminer son ramadan. "C les larmes aux yeux que je dois casser le jeun, car j ai perdu 6 kilos et la sur mon corps de poulet rôti ça ne le fait pas du tt", a-t-elle regretté.
"Que Dieu me pardonne ... l important c est d essayer", a-t-elle conclu, tout en souhaitant une bonne fin de ramadan à tous les musulmans. Ophélie Winter a ensuite posté une photo sur laquelle ses followers pouvaient lire: "Si toutes les religions enseignent la paix... Pourquoi elles ne peuvent pas cohabiter en paix ?".
Closermag.fr
business

Si elle a trouvé un équilibre en se convertissant pourquoi pas surtout après sa tentative de suicide maquiller en accident due une overdose de médicament ;)

Si elle a trouvé un équilibre en se convertissant pourquoi pas surtout après sa tentative de suicide maquiller en accident due une overdose de médicament ;)

Bonjour a toutes et a tous :)
elle s'est reconvertit ou elle a juste testé le ramadan?
et ces histoires de poulets rôtit et de régime minceur c'est pas très clair,a mon avis les médicaments a fortes doses elle a pas dut arrêter :D

Avec le Ramadan, vous mangez, mais à quelle heure ? et vous avez droit à quoi ? pour perdre 6 kilos ça me semble beaucoup, ça a l'air très strict.:confused:

Bonjour a toutes et a tous :)
elle s'est reconvertit ou elle a juste testé le ramadan?
et ces histoires de poulets rôtit et de régime minceur c'est pas très clair,a mon avis les médicaments a fortes doses elle a pas dut arrêter :D
Je suis pas très à chevale sur les infos concernant cette chanteuse mais j'avais lue qu'elle avait fait une tentative de suicide oups une overdose de médicament accidentelle .....

Avec le Ramadan, vous mangez, mais à quelle heure ? et vous avez droit à quoi ? pour perdre 6 kilos ça me semble beaucoup, ça a l'air très strict.:confused:

6 kilos me semble beaucoup mais tu perd du poids surtout quand tu bouge ......

Il y a quelques semaines, Ophélie Winter s'est confiée sur sa participation à "Danse avec les stars" sur TF1. La chanteuse star des années 90 avait révélé avoir vécu le concours de danse de TF1 comme la "pire expérience" de sa vie et ne s'était pas montrée très tendre envers la production.
Ophélie Winter vient de vivre une belle expérience. Et c'est sur Twitter qu'elle a décidé de partager sa reconversion à l'islam. "J'ai testé pour vous le jeun du ramadan, c 1 expérience fabuleuse,la plus jolie et incroyable communion humaine que j ai jms vécu", a écrit l'interprète de "Dieu m'a donné la foi" sur le réseau social. " data-reactid="23">Mais heureusement pour elle, Ophélie Winter vient de vivre une belle expérience. Et c'est sur Twitter qu'elle a décidé de partager sa reconversion à l'islam. "J'ai testé pour vous le jeun du ramadan, c 1 expérience fabuleuse,la plus jolie et incroyable communion humaine que j ai jms vécu", a écrit l'interprète de "Dieu m'a donné la foi" sur le réseau social.
"J'ai perdu six kilos"
j ai perdu 6 kilos et la sur mon corps de poulet rôti ça ne le fait pas du tt", a-t-elle regretté.  " data-reactid="25">La chanteuse, qui est annoncée pour rejoindre Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" sur C8, n'a pas réussi à terminer son ramadan. "C les larmes aux yeux que je dois casser le jeun, car j ai perdu 6 kilos et la sur mon corps de poulet rôti ça ne le fait pas du tt", a-t-elle regretté.
"Que Dieu me pardonne ... l important c est d essayer", a-t-elle conclu, tout en souhaitant une bonne fin de ramadan à tous les musulmans. Ophélie Winter a ensuite posté une photo sur laquelle ses followers pouvaient lire: "Si toutes les religions enseignent la paix... Pourquoi elles ne peuvent pas cohabiter en paix ?".
Closermag.fr
business
Pourquoi vous mentez pendant le ramadan?...

Elle a testé le ramadan..en aucun cas elle ne s est converti...

Pourquoi vous mentez pendant le ramadan?...

Elle a testé le ramadan..en aucun cas elle ne s est converti...

Décidément, Ophélie Winter est toujours là où on ne l’attend pas ! La star de la chanson a appris à ses milliers de followers Instagram qu’elle s’était essayée au ramadan, et a témoigné de son incroyable expérience. En attendant une conversion à l’Islam ? Rien n’est moins sûr. En attendant, l’interprète de Dieu m’a Donné la Foi a arrêté son jeûne. Non Stop People vous en dit plus.
Read more at http://www.non-stop-people.com/actu...n-et-temoigne-sur-twitter#fZjG0WYdJKAP0pb0.99

Comment on peut perdre 6kg en faisant quelques jours de ramadan si en temps normal on a un corps de poulet?
Si en temps normal tu mange trois fois rien, ton corps ne vas pas etre boulversé en mangeant trois fois rien tard le soir?

M'enfin, c'est une expérience comme une autre.

Comment on peut perdre 6kg en faisant quelques jours de ramadan si en temps normal on a un corps de poulet?
Si en temps normal tu mange trois fois rien, ton corps ne vas pas etre boulversé en mangeant trois fois rien tard le soir?

Elle a perdus 6kg en 16 jours de jeune ? Pourquoi pas

Décidément, Ophélie Winter est toujours là où on ne l’attend pas ! La star de la chanson a appris à ses milliers de followers Instagram qu’elle s’était essayée au ramadan, et a témoigné de son incroyable expérience. En attendant une conversion à l’Islam ? Rien n’est moins sûr. En attendant, l’interprète de Dieu m’a Donné la Foi a arrêté son jeûne. Non Stop People vous en dit plus.
Read more at http://www.non-stop-people.com/actu...n-et-temoigne-sur-twitter#fZjG0WYdJKAP0pb0.99
avous quand meme
si elle se convertit a l'islam
ca va pas le faire dans ta tête

avous quand meme
si elle se convertit a l'islam
ca va pas le faire dans ta tête

Admettons et ça va changer quoi à ma vie qu'elle se converti ou pas ? si elle trouve son équilibre comme je l'est souligné plus haut tant mieux pour elle :D

ca va te trotter dans la tête
pkoi elle?

parce-qu’elle est dingue comme Diams tentative de suicide pour la blonde qui ne fait plus recette et l'autre hopitale psychiatrique encore une fois si elles ont trouvé refuge dans la religions et bien tant mieux

comment fait-elle pour y croire?
alors que moi je fuis cette religion
etc etc

croire en dieu ne veut pas dire être religieux exemple je suis deiste pas besoin de religions de dogme pour me prouver que dieu existe

parce-qu’elle est dingue comme Diams tentative de suicide pour la blonde qui ne fait plus recette et l'autre hopitale psychiatrique encore une fois si elles ont trouvé refuge dans la religions et bien tant mieux

croire en dieu ne veut pas dire être religieux exemple je suis deiste pas besoin de religions de dogme pour me prouver que dieu existe
Regardes toi,tu n'es pas plus normal,tu es déiste ,mais tu es un miroir cassé pour nous qui te lisons quotidiennement

Après la tentative de suicide, la tentative de ramadan...

Je ne vois pas comment elle a pu perdre 6kg sur un corps si maigre en si peu de temps ...

Je pense qu'elle a pas trop compris aussi le principe du ramadan, si elle s'est convertie elle l'a fait n'importe comment...

Je crois qu'elle a un corps de poulet et un cerveau de moineau

Elle montre régulièrement son corps sur les réseaux sociaux, il faut arrêter d'être in love dès qu'une blonde et blanche fait le ramadan comme cela, noumé :D
Elle a dit "je ne suis pas muslima" voilà, elle avait besoin de le dire en plus, la blague

Regardes toi,tu n'es pas plus normal,tu es déiste ,mais tu es un miroir cassé pour nous qui te lisons quotidiennement

oui je suis déiste depuis le début et tu viens juste de le découvrir:eek: ? as tu lue se qui est écris en dessous de mon avatar? es qu'es se que tu crois que je vais m’excuser de m'avoir lue ? heu non :D

Pour Diam l'info n 'est pas une intox elle a passé un séjour dans un hopitale psychiatrique mais tu vois c'est un miracle une fois convertis elle a trouvé son équilibre l'islam lui a apporté la paix qu'elle chercher en quoi se que j'ai pue écris te choque ?

Je maigris pas , au contraire c'est pas stricte , ça repose l'estomac
À l'heure de prière après le coucher du soleil, toute les villes et pays ne mange pas à la même heure .

On a droit question nourriture enfin dans la limite du halal .

En journée pas de nourriture, pas d'eau , pas de relation sexuelle.

Je maigris pas , au contraire c'est pas stricte , ça repose l'estomac
À l'heure de prière après le coucher du soleil, toute les villes et pays ne mange pas à la même heure .

On a droit question nourriture enfin dans la limite du halal .

En journée pas de nourriture, pas d'eau , pas de relation sexuelle.
Ne pas manger je peux le faire 2 ou 3 jours, diète totale sans ressentir la faim, mais de l'eau, impossible, je bois un peu d'eau toutes les demi heures, 1 à 2 heures je meurs de soif, je me déshydrate trop vite.

Non c est fort possible , j ai perdu 6kls moi et il reste encore 11 jours de ramadan .. alors tu vois ..
et le soir je mange un repas classique..

Ca doit être pour les personnes qui ont un certain poids et consomme de base plus que trop bien
et je ne pense pas que ce soit le cas de cette femme, qui d'ailleurs n'a jeûné que quelques jours

Retour