Ophélie Winter : ruinée, elle dort désormais dans sa voiture!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Touring
  • Date de début Date de début

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
C'est vraiment triste quand le destin s'acharne sur quelqu'un.
Ça doit vraiment un milieu pourrit, chacun pour soi. Et ces animateurs tv qui tourne le dos à des stars alors qu'auparavant ils leur déroule le tapis rouge. Mais des animateurs tv qui ont connu des des descentes en enfer ne manquent, personne n'est à l'abri.

Ça doit vraiment un milieu pourrit, chacun pour soi. Et ces animateurs tv qui tourne le dos à des stars alors qu'auparavant ils leur déroule le tapis rouge. Mais des animateurs tv qui ont connu des des descentes en enfer ne manquent, personne n'est à l'abri.
C’est triste mais elle aussi aurait dû prévoir son futur.

Elle a eu de la chance d’avoir gagner ce que beaucoup ne toucheront jamais en bossant toute leur vie mais elle l’a gâcher.

C’est triste mais elle aussi aurait dû prévoir son futur.

Elle a eu de la chance d’avoir gagner ce que beaucoup ne toucheront jamais en bossant toute leur vie mais elle l’a gâcher.

C'est vrai mon ami 😂, tu as entièrement raison.

je crois qu'elle a gagné de quoi se mettre à l'abri pour le restant de ses jours mais tu as des gens qui pensent que l'eau peut couler indéfiniment du robinet en le laissant ouvert.

Je veux bien l'héberger, mais elle est trop moche....:D

bizarre qu'elle n'ait plus un rond, elle doit qd meme continuer de toucher qq rémunérations par ci par là, divers droits, qq royalties, de diffusions ou rediffusions..enfin ss doute de quoi se loger ds un bon appart
sauf si elle est endettée

La photo de son visage bouffi on dirait un mélange du visage de 2 princesses - je ne lea citerai pas même sous la torture -

les célébritées francaise vont toutes à dubaï pour soit disant vivre tranquille loin des paparazis et de leur fans

celà veut dire qu'ils pompe l'argent grâce à leur fans en france mais le dépensent ailleurs ils aiment leur fans mais de loin trés loin!!!!

ok c'est bien mais à dubaï si on a pas une dizaines de puits de pétrole on peut pas s'y prétendre vivre et mené la vie d'un dubaïote éternellement la vie est très chère la bas!

je plains pas ces gens que dieu à redescendu au même niveau que les gens qu'ils ont méprisés quand ils étaient à un niveau supérieur
et pourtant la france entière est témoin que dieu lui a donné la foi!

Le fait de mettre sa story en ligne aura permis de nombreuses réactions de soutien et de solidarité.

phélie Winter SDF? Elle met les choses au point dans.

La semaine dernière, Public affirmait qu’Ophélie Winter était ruinée et était devenue SDF dormant de temps à autre dans « un hôtel modeste ». Lundi soir, elle s’est exprimée en direct dans TPMP, disant que ces « informations » l’avaient d’abord fait rire et ensuite « un peu énervée ». Je n’habite plus en France et j’ai passé presque deux semaines à faire MarioBros avec ma petite Smart parce que je ne demandais rien à personne.
J’ai fait mon petit déménagement de garde-meuble à garde-meuble. Genre 10 aller-retours avec des cartons dans ma voiture », a-t-elle expliqué.
L’ancienne chanteuse a reconnu connaître effectivement des difficultés financières puisqu’elle ne travaille plus. « Forcément tu ne travailles pas, tu ne gagnes pas d’argent. T’es pas au top. Je m’ennuie. Je suis quelqu’un qui aime travailler et je m’ennuie un petit peu ».
Ophélie Winter a aussi évoqué sa solitude, qu’elle explique par le fait qu’elle a « beaucoup trahi ». « Je ne peux demander d’aide à personne », a-t-elle ajouté.

Retour