Or et soie interdits pour les hommes en Islam?

Salam

Avec les Arabes tout est interdit !!

Même aller à la Mecque

Donc, le Coran est bel & bien un livre arabe

tu confonds les hadiths et le sunnisme avec le coran et l'islam ! c'est deux monde différent !

les hadiths et le sunnisme te ramène à l'age de pierre...
le coran et l'islam à la paix et la république démocratique !
 
certains vin sont très bons ! donc pas tous !
et on ne parle pas de vie après la mort mais d'une civilisation dans un autre pays !
pour imaginer l'autre monde , faut penser aux maghrébins qui veulent quittez leur monde pour l'autre monde derrière la méditerranée !
depuis quand existe la monnaie ?

Quand le gens ont commencé à faire du commerce, on échangeait le blé avec l'orge, deux anes avec un cheval, un vache avec trois brebis... le change est réel, il faut d'abord posséder (un don de dieu) pour pouvoir échanger, avec le temps il y'a eu l'or et l'argent, c'est trés ancien, et donc pour chaque chose son équivalent en Dirar d'or ou Dirham d'argent... et bronze, et je ne sait pas, un autre métall'essentiel qlq chose qui a une valeur réelle
Puis des **** récemment se sont dit tient il y'a le papier, alors on va faire des monnais avec plein de chiffres, et la corruption de l'usure universelle a vu le jour, c'est bati avec du virtuel, un bien qui n'existe pas forcément, genre la france a telle somme d'argent, mais c'est pas réellement sa richesse, la vraie richesse est la terre et ce qu'elle produit ou les biens, et pas forcément ce qu'on dit avec la monnaie papier, c'est pour ça il y'a crise économique, l'argent qui n'existe pas en tant que bien réel s'écroule
 
tu confonds les hadiths et le sunnisme avec le coran et l'islam ! c'est deux monde différent !

les hadiths et le sunnisme te ramène à l'age de pierre...
le coran et l'islam à la paix et la république démocratique !

Le Coran n'est qu'un livre

Mais la religion islamique interdit tout

La Mecque est interdite ,à quoi ça sert ??
 
Quand le gens ont commencé à faire du commerce, on échangeait le blé avec l'orge, deux anes avec un cheval, un vache avec trois brebis... le change est réel, il faut d'abord posséder (un don de dieu) pour pouvoir échanger, avec le temps il y'a eu l'or et l'argent, c'est trés ancien, et donc pour chaque chose son équivalent en Dirar d'or ou Dirham d'argent... et bronze, et je ne sait pas, un autre métall'essentiel qlq chose qui a une valeur réelle
Puis des **** récemment se sont dit tient il y'a le papier, alors on va faire des monnais avec plein de chiffres, et la corruption de l'usure universelle a vu le jour

tu ne connais pas la date de la première monnaie ?

c'est quoi le nom de la première monnaie ??

est ce que c'est Allah qui a créé la monnaie et la science qu'il a donner aux hommes??

est ce que c'est Allah qui a donné la science aux hommes ??
 
tu ne connais pas la date de la première monnaie ?
c'est quoi le nom de la première monnaie ??
est ce que c'est Allah qui a créé la monnaie et la science qu'il a donner aux hommes??
est ce que c'est Allah qui a donné la science aux hommes ??

A toi de répondre à tes propres questions, ça me fera un grand plaisir de connaitre les réponses
 
Allah aime ce qui est beau et l'or c'est beau

les schwatans n'aiment pas ce qui est beau donc c'est normal qu'ils interdissent ce qui est beau...

il faut porté des parures pour les prières c'est écrit dans le coran ! donc tes hadiths ne sont que des pitreries !


ahhh bon tu prie avec de l' or toi?

je vais te mettre le verset sourate 7 : o enfants d' adam dans chaque lieu de salat portez vos parure (VOS HABITS) et mangez et buvez;
 
Le Coran raconte la vie des juifs & des Arabes et rien sur Dieu.
Tu ajoutes à ça les hadiths , l'interdiction d'entrée à la Mecque
ca donne une belle religion.....d'Arabes !!

ça ne parles surement pas des arabes car arabe n'est pas le nom d'un peuple !

tu confonds comme tout les ignorants avec les a'arabs , c'est a dire les nomades !

"arabe" veux dire "exprimé" ou plus clairement "symbole"
 
ça ne parles surement pas des arabes car arabe n'est pas le nom d'un peuple !
tu confonds comme tout les ignorants avec les a'arabs , c'est a dire les nomades !
"arabe" veux dire "exprimé" ou plus clairement "symbole"

Les a3rab sont certes les nomades et les bédoins, et ISMAEL s'est mélangé avec eux, à la Meque Ismael et sa mère sont les plus anciens
Puis les nomades sont venu vivre avec eux
Ismael a pris pour femme une fille du Yemen (de Jourhoum) et c'est aussi une race pure connu, jourhoum vient de Qahtan est c'est le pere de tout les arabes
Ismael donc est abrahamiques qui s'est mélangé avec les arabes de jourhoum de qahtan et les bédoins sont venu ensuite et tout ce monde a cohabité et se sont mélangé avec le temps, la généalogie de Mohammed à Ismael fils d'Ibraham est trés connu
 
dieu n'a jamais interdit ni l'or ni la soie
mais dieu a deja parlez sur se qui ont interdit a sa place les parure

Dis: «Qui a interdit la parure d'Allah, qu'Il a produite pour Ses serviteurs, ainsi que les bonnes nourritures?» Dis: «Elles sont destinées à ceux qui ont la foi, dans cette vie, et exclusivement à eux au Jour de la Résurrection.» Ainsi exposons-Nous clairement les versets pour les gens qui savent.


se qui n'ont pas la foie en dieu quil na pas interdit la soie et l'or qu'il n'e porte
pas et qui laisse se qui on la foie et qui veulent en portez en portez


salam,

sourate7: o enfants d' adam, dans chaque lieu de salat portez votre parure ( vos habits) et mangez et buvez;

tu pense pas que dans ces versets parure signifie beaux habits, tu prie pas avec de l' or comme meme....
 
dieu n'a jamais interdit ni l'or ni la soie
mais dieu a deja parlez sur se qui ont interdit a sa place les parure

Dis: «Qui a interdit la parure d'Allah, qu'Il a produite pour Ses serviteurs, ainsi que les bonnes nourritures?» Dis: «Elles sont destinées à ceux qui ont la foi, dans cette vie, et exclusivement à eux au Jour de la Résurrection.» Ainsi exposons-Nous clairement les versets pour les gens qui savent.


se qui n'ont pas la foie en dieu quil na pas interdit la soie et l'or qu'il n'e porte
pas et qui laisse se qui on la foie et qui veulent en portez en portez


salam,

sourate7: o enfants d' adam, dans chaque lieu de salat portez votre parure ( vos habits) et mangez et buvez;

tu pense pas que dans ces versets parure signifie beaux habits, tu prie pas avec de l' or comme meme....
 
7.31.يَا بَنِي آدَمَ خُذُواْ زِينَتَكُمْ عِندَ كُلِّ مَسْجِدٍ وكُلُواْ وَاشْرَبُواْ وَلاَ تُسْرِفُواْ إِنَّهُ لاَ يُحِبُّ الْمُسْرِفِينَ
7.31. Ô fils d'Adam ! Mettez vos plus beaux habits à chaque prière ! Mangez et buvez en évitant tout excès ! Dieu n'aime pas les outranciers.
7.31. Ya banee adama khuthoo zeenatakum AAinda kulli masjidin wakuloo waishraboo wala tusrifoo innahu la yuhibbu almusrifeena


24.31.وَقُل لِّلْمُؤْمِنَاتِ يَغْضُضْنَ مِنْ أَبْصَارِهِنَّ وَيَحْفَظْنَ فُرُوجَهُنَّ وَلَا يُبْدِينَ زِينَتَهُنَّ إِلَّا مَا ظَهَرَ مِنْهَا وَلْيَضْرِبْنَ بِخُمُرِهِنَّ عَلَى جُيُوبِهِنَّ وَلَا يُبْدِينَ زِينَتَهُنَّ إِلَّا لِبُعُولَتِهِنَّ أَوْ آبَائِهِنَّ أَوْ آبَاء بُعُولَتِهِنَّ أَوْ أَبْنَائِهِنَّ أَوْ أَبْنَاء بُعُولَتِهِنَّ أَوْ إِخْوَانِهِنَّ أَوْ بَنِي إِخْوَانِهِنَّ أَوْ بَنِي أَخَوَاتِهِنَّ أَوْ نِسَائِهِنَّ أَوْ مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُهُنَّ أَوِ التَّابِعِينَ غَيْرِ أُوْلِي الْإِرْبَةِ مِنَ الرِّجَالِ أَوِ الطِّفْلِ الَّذِينَ لَمْ يَظْهَرُوا عَلَى عَوْرَاتِ النِّسَاء وَلَا يَضْرِبْنَ بِأَرْجُلِهِنَّ لِيُعْلَمَ مَا يُخْفِينَ مِن زِينَتِهِنَّ وَتُوبُوا إِلَى اللَّهِ جَمِيعاً أَيُّهَا الْمُؤْمِنُونَ لَعَلَّكُمْ تُفْلِحُونَ
24.31. Invite également les croyantes à baisser pudiquement une partie de leurs regards, à préserver leur vertu, à ne faire paraître de leurs charmes que ceux qui ne peuvent être cachés, à rabattre leurs voiles sur leurs poitrines, à ne montrer leurs atours qu'à leurs époux, leurs pères, leurs beaux-pères, leurs fils, leurs beaux-fils, leurs frères, leurs neveux, aux femmes musulmanes, leurs servantes, leurs esclaves, leurs serviteurs impuissants, ou aux garçons impubères. Dis-leur aussi de ne pas agiter les pieds pour faire deviner les autres atours de leur féminité. Ô croyants, revenez tous à Dieu, si vous voulez assurer votre salut !
24.31. Waqul lilmu/minati yaghdudna min absarihinna wayahfathna furoojahunna wala yubdeena zeenatahunna illa ma thahara minha walyadribna bikhumurihinna AAala juyoobihinna wala yubdeena zeenatahunna illa libuAAoolatihinna aw aba-ihinna aw aba-i buAAoolatihinna aw abna-ihinna aw abna-i buAAoolatihinna aw ikhwanihinna aw banee ikhwanihinna aw banee akhawatihinna aw nisa-ihinna aw ma malakat aymanuhunna awi alttabiAAeena ghayri olee al-irbati mina alrrijali awi alttifli allatheena lam yathharoo AAala AAawrati alnnisa-i wala yadribna bi-arjulihinna liyuAAlama ma yukhfeena min zeenatihinna watooboo ila Allahi jameeAAan ayyuha almu/minoona laAAallakum tuflihoona


Salam nadia, ne pense tu pas que la traduction pose un problème?

imaginons que "zeena...tahunna" utiliser ds la sourate 7 et que tu considère comme beau habit soit traduit comme tu le prétend dans la sourate 24, cela ne sonnerai pas bizarre dans le verset :
donc la sourate 24 verset 31 dirai qu'il faut montrer c beau habit que ce ki en parait, que l'on peut montrer c beau habit ka sa famille etc... et que k'on ne doit pas taper des pied pour faire paraitre c beau habit?????

ne pense tu pas que l'on parle plutot de bijoux????
 
salam bachir, je suis pas vraiment sure de ce qu' allah veux dire par parrure

dans le verset: o enfants d' adam, dans chaque lieu de salat portez votre parure ( habits) et mangez et buvez

je me vois pas prier chaque fois avec des bijoux.......


dans le verset: et dis aux croyantes de baisser le regards, de garder leur chasteté et de ne montrer de leurs atours que ce qui en parait et qu elles rabattent leur voile sur leurs pointrines

atours ici signifie beauté donc il faut montrer que ce qui en parait c est a dire le visage et les mains.....

et le reste est a cacher donc cheveux, rabattre le voile sur la pointrine........
 
En arabe, c est ziina, ziina est une decoration, un habil, une belle chose... c est pas des bijoux obligatoirement, et c est different de zinaa, zinaa etant la fornication
Heuresement Jean Din ne connait pas l Arabe et sinon on risque d avoir des nausees en plus des cephalees habituelles
 
salam bachir, je suis pas vraiment sure de ce qu' allah veux dire par parrure

dans le verset: o enfants d' adam, dans chaque lieu de salat portez votre parure ( habits) et mangez et buvez

je me vois pas prier chaque fois avec des bijoux.......


dans le verset: et dis aux croyantes de baisser le regards, de garder leur chasteté et de ne montrer de leurs atours que ce qui en parait et qu elles rabattent leur voile sur leurs pointrines

atours ici signifie beauté donc il faut montrer que ce qui en parait c est a dire le visage et les mains.....

et le reste est a cacher donc cheveux, rabattre le voile sur la pointrine........
tu interprète le sens du mot "zeena" que dans une partie du verset mais ne prend pas l'ensemble du verset qui utilise trois fois ce mot /
24.31.وَقُل لِّلْمُؤْمِنَاتِ يَغْضُضْنَ مِنْ أَبْصَارِهِنَّ وَيَحْفَظْنَ فُرُوجَهُنَّ وَلَا يُبْدِينَ زِينَتَهُنَّ إِلَّا مَا ظَهَرَ مِنْهَا وَلْيَضْرِبْنَ بِخُمُرِهِنَّ عَلَى جُيُوبِهِنَّ وَلَا يُبْدِينَ زِينَتَهُنَّ إِلَّا لِبُعُولَتِهِنَّ أَوْ آبَائِهِنَّ أَوْ آبَاء بُعُولَتِهِنَّ أَوْ أَبْنَائِهِنَّ أَوْ أَبْنَاء بُعُولَتِهِنَّ أَوْ إِخْوَانِهِنَّ أَوْ بَنِي إِخْوَانِهِنَّ أَوْ بَنِي أَخَوَاتِهِنَّ أَوْ نِسَائِهِنَّ أَوْ مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُهُنَّ أَوِ التَّابِعِينَ غَيْرِ أُوْلِي الْإِرْبَةِ مِنَ الرِّجَالِ أَوِ الطِّفْلِ الَّذِينَ لَمْ يَظْهَرُوا عَلَى عَوْرَاتِ النِّسَاء وَلَا يَضْرِبْنَ بِأَرْجُلِهِنَّ لِيُعْلَمَ مَا يُخْفِينَ مِن زِينَتِهِنَّ وَتُوبُوا إِلَى اللَّهِ جَمِيعاً أَيُّهَا الْمُؤْمِنُونَ لَعَلَّكُمْ تُفْلِحُونَ
24.31. Invite également les croyantes à baisser pudiquement une partie de leurs regards, à préserver leur vertu, à ne faire paraître de leurs charmes que ceux qui ne peuvent être cachés, à rabattre leurs voiles sur leurs poitrines, à ne montrer leurs atours qu'à leurs époux, leurs pères, leurs beaux-pères, leurs fils, leurs beaux-fils, leurs frères, leurs neveux, aux femmes musulmanes, leurs servantes, leurs esclaves, leurs serviteurs impuissants, ou aux garçons impubères. Dis-leur aussi de ne pas agiter les pieds pour faire deviner les autres atours de leur féminité. Ô croyants, revenez tous à Dieu, si vous voulez assurer votre salut !

24.31. Waqul lilmu/minati yaghdudna min absarihinna wayahfathna furoojahunna wala yubdeena zeenatahunna illa ma thahara minha walyadribna bikhumurihinna AAala juyoobihinna wala yubdeena zeenatahunna illa libuAAoolatihinna aw aba-ihinna aw aba-i buAAoolatihinna aw abna-ihinna aw abna-i buAAoolatihinna aw ikhwanihinna aw banee ikhwanihinna aw banee akhawatihinna aw nisa-ihinna aw ma malakat aymanuhunna awi alttabiAAeena ghayri olee al-irbati mina alrrijali awi alttifli allatheena lam yathharoo AAala AAawrati alnnisa-i wala yadribna bi-arjulihinna liyuAAlama ma yukhfeena min zeenatihinna watooboo ila Allahi jameeAAan ayyuha almu/minoona laAAallakum tuflihoona


Mais penons que la fin du verset pour voir si sa colle avec ton interprétation :

".....Dis-leur aussi de ne pas agiter les pieds pour faire deviner les autres atours(ou selon toi leur beau habit) de leur féminité. Ô croyants, revenez tous à Dieu, si vous voulez assurer votre salut "

donc il faut mettre quoi par dessus pour faire deviner c autre beau habit????
ne pense tu pas que l'on parle de bracelet de pied ou un truc de se genre????
 
En arabe, c est ziina, ziina est une decoration, un habil, une belle chose... c est pas des bijoux obligatoirement, et c est different de zinaa, zinaa etant la fornication
Heuresement Jean Din ne connait pas l Arabe et sinon on risque d avoir des nausees en plus des cephalees habituelles
mais selon sont contexte cela peut aussi dire bijoux,ornement etc..... et non un bel habit, dans la sourate 7 cela renvoi certainement a un habit, mais dans la sourate 24 on deduit logiquement que cela renvoi a un bijoux ou ornement etcc... mais en aucun cas a un vetement
 
tu interprète le sens du mot "zeena" que dans une partie du verset mais ne prend pas l'ensemble du verset qui utilise trois fois ce mot /
24.31.وَقُل لِّلْمُؤْمِنَاتِ يَغْضُضْنَ مِنْ أَبْصَارِهِنَّ وَيَحْفَظْنَ فُرُوجَهُنَّ وَلَا يُبْدِينَ زِينَتَهُنَّ إِلَّا مَا ظَهَرَ مِنْهَا وَلْيَضْرِبْنَ بِخُمُرِهِنَّ عَلَى جُيُوبِهِنَّ وَلَا يُبْدِينَ زِينَتَهُنَّ إِلَّا لِبُعُولَتِهِنَّ أَوْ آبَائِهِنَّ أَوْ آبَاء بُعُولَتِهِنَّ أَوْ أَبْنَائِهِنَّ أَوْ أَبْنَاء بُعُولَتِهِنَّ أَوْ إِخْوَانِهِنَّ أَوْ بَنِي إِخْوَانِهِنَّ أَوْ بَنِي أَخَوَاتِهِنَّ أَوْ نِسَائِهِنَّ أَوْ مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُهُنَّ أَوِ التَّابِعِينَ غَيْرِ أُوْلِي الْإِرْبَةِ مِنَ الرِّجَالِ أَوِ الطِّفْلِ الَّذِينَ لَمْ يَظْهَرُوا عَلَى عَوْرَاتِ النِّسَاء وَلَا يَضْرِبْنَ بِأَرْجُلِهِنَّ لِيُعْلَمَ مَا يُخْفِينَ مِن زِينَتِهِنَّ وَتُوبُوا إِلَى اللَّهِ جَمِيعاً أَيُّهَا الْمُؤْمِنُونَ لَعَلَّكُمْ تُفْلِحُونَ
24.31. Invite également les croyantes à baisser pudiquement une partie de leurs regards, à préserver leur vertu, à ne faire paraître de leurs charmes que ceux qui ne peuvent être cachés, à rabattre leurs voiles sur leurs poitrines, à ne montrer leurs atours qu'à leurs époux, leurs pères, leurs beaux-pères, leurs fils, leurs beaux-fils, leurs frères, leurs neveux, aux femmes musulmanes, leurs servantes, leurs esclaves, leurs serviteurs impuissants, ou aux garçons impubères. Dis-leur aussi de ne pas agiter les pieds pour faire deviner les autres atours de leur féminité. Ô croyants, revenez tous à Dieu, si vous voulez assurer votre salut !

24.31. Waqul lilmu/minati yaghdudna min absarihinna wayahfathna furoojahunna wala yubdeena zeenatahunna illa ma thahara minha walyadribna bikhumurihinna AAala juyoobihinna wala yubdeena zeenatahunna illa libuAAoolatihinna aw aba-ihinna aw aba-i buAAoolatihinna aw abna-ihinna aw abna-i buAAoolatihinna aw ikhwanihinna aw banee ikhwanihinna aw banee akhawatihinna aw nisa-ihinna aw ma malakat aymanuhunna awi alttabiAAeena ghayri olee al-irbati mina alrrijali awi alttifli allatheena lam yathharoo AAala AAawrati alnnisa-i wala yadribna bi-arjulihinna liyuAAlama ma yukhfeena min zeenatihinna watooboo ila Allahi jameeAAan ayyuha almu/minoona laAAallakum tuflihoona


Mais penons que la fin du verset pour voir si sa colle avec ton interprétation :

".....Dis-leur aussi de ne pas agiter les pieds pour faire deviner les autres atours(ou selon toi leur beau habit) de leur féminité. Ô croyants, revenez tous à Dieu, si vous voulez assurer votre salut "

donc il faut mettre quoi par dessus pour faire deviner c autre beau habit????
ne pense tu pas que l'on parle de bracelet de pied ou un truc de se genre????


bon bachir, tu va me rendre folle, je vais rever de parure la nuit :D

pour le verset: et qu elles ne frappent pas avec leurs pied de façon que l on sache ce qu elles cachent de leurs parures.

c est un bracelet a la cheville, je pense que c est les femmes qui mettais ça a l' epoque maintenant ça se fais plus tellement......

peu etre que dans ce petit verset parure c est un bijoux mais pour atour ça signifie beauté....

peu etre que parure a plusieurs significations ça dépend du verset comme celui de la prière que je t ai donné..... allah wa halem

je suis pas une savante..... lolllllllllllllllllllllll
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
La soie, je ne suis pas sur.
Pour l'or c'est dans les hadiths notamment :

Le port de bijoux en or est interdit aux hommes. D’après Abd Allah Ibn Abbas, le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) a vu un homme porter une bague en or et il l’a retirée et jetée en disant : « L’un de vous accepte de porter une braise en sa main ! »

Quand le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui ) est parti, on a dit à l’homme: « prends ta bague pour en faire un autre usage.. ». et il a dit : « non ! Au nom d’Allah, je ne la reprendrai pas après que le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) l’ait jetée ». (rapporté par Mouslim n° 2090).

Abd Allah ibn Amr ibn Al-As a rapporté que le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) a dit : « Celui des membres de ma communauté qui porte des bijoux en or jusqu’à sa mort sera privé de l’or du paradis. Celui d’entre eux qui se vêtit de soie jusqu’à sa mort sera privé du soie du paradis ». (rapporté par l’imam Ahmad).

Cette interdiction s’applique exclusivement aux hommes et ne concernent donc pas les femmes compte tenu d’un hadith rapporté par Ali (P.A.a) selon lequel le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui ) avait pris un morceau de soie en sa main droite et une pièce d’or en sa main gauche et dit : « ces deux-là sont interdits aux mâles de ma communauté » (rapporté par an-Nassaï et Abou Dawoud). C’est ce qu’indiquent encore les propos du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui ) « Le port de soie et de l’or est autorisé aux femmes de ma communauté et interdits aux hommes » (rapporté par l’imam Ahmad).

L’autorisation du port de l’or aux femmes convient à leur faiblesse et à leur douceur et à leur besoin de parure. A ce propos, le Très Haut dit : « Quoi! Cet être (la fille) élevé au milieu des parures et qui, dans la dispute, est incapable de se défendre par une argumentation claire et convaincante? » (Coran, 43 :18).

Quant aux hommes, le port de l’or par eux traduit mollesse et manque de virilité. Or la Charia insiste à mettre en relief la différence des deux sexes et distingue les spécificités de chacun d’eux. Car la tendance de l’un des deux sexes à s’assimiler à l’autre conduit à la perversion.

[...]

Source : islam-qa.com
What the....Ce site invente des versets! (en fait non mais il les utilise a tort et a travers)Je pense que le but premier est d'empecher les hommes d'être efféminés, c'est le plus probable. La femme aime en général les parures mais ce n'est pas un "moyen de défense" ou une qualité en soi...
 
salam,

sourate7: o enfants d' adam, dans chaque lieu de salat portez votre parure ( vos habits) et mangez et buvez;

tu pense pas que dans ces versets parure signifie beaux habits, tu prie pas avec de l' or comme meme....

salam

dieu a tout creez et tout se qui nous entoure peut servir de parure
apres je le repete dieu na jamais haram lor ou la soie et si vous etes veridique amener moi un verset du coran qui le dit ou un passage dun livre mieux que le coran si vous etes veridique ???
 

temoin19

Sus aux problemes
salam

dieu a tout creez et tout se qui nous entoure peut servir de parure
apres je le repete dieu na jamais haram lor ou la soie et si vous etes veridique amener moi un verset du coran qui le dit ou un passage dun livre mieux que le coran si vous etes veridique ???
Salam

Laisse donc les sunnites porter des robes de burre

Pour traquer le djinn loup garou a coups de
Balles en argent .

Ca ferra plus de soie et d'or pour nous lol
 
Haut