Orages : plus de 80.000 foyers privés d'électricité dans le sud-ouest

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les orages qui se sont abattus ce mardi en début de soirée sur le sud-ouest de la France ont provoqué de nombreux dégâts matériels.

Sept départements sont toujours placés en vigilance orange mercredi matin.

Environ 120.000 foyers étaient privés d'électricité mercredi matin à la suite des orages qui ont traversé le pays mardi soir. Les foyers touchés sont répartis sur une façade ouest allant des Pyrénées-Atlantiques au sud-Manche en passant par la Gironde, la Dordogne, les Pays-de-la-Loire ou encore l'Aude. Météo France a dénombré environ 70.000 impacts de foudre.

Sept départements du Sud-Est se trouvaient en vigilance orange mercredi à 06H00, selon Météo France: Aveyron, Lozère, Gard, Hérault ainsi que l'Ardèche, les Bouches-du-Rhône et le Vaucluse.0...........

http://www.lefigaro.fr/sciences/201...rs-prives-d-electricite-dans-le-sud-ouest.php

Peu d'orages du côté de Nîmes
Enfin de la fraîcheur, j'en ai un peu marre de l'été là
J étais encore a argeles lundi bah qu est ce que il fait chaud. Hamdoulilah je suis bien contente d être rentrée a la maison en ike de France je ne suis définitivement pas une fille d été lol vive l hiverrrrr mais l automne c est encore plus topppp :love:

J étais encore a argeles lundi bah qu est ce que il fait chaud. Hamdoulilah je suis bien contente d être rentrée a la maison en ike de France je ne suis définitivement pas une fille d été lol vive l hiverrrrr mais l automne c est encore plus topppp :love:

l'été est quasiment derrière nous maintenant :) tu vas pouvoir profiter de ta saison préférée

Ouais il fait trop chaud c'est abusé. A force ça commence à taper sur le système ^^
Le printemps et l'automne pour ma part :p

l'été est quasiment derrière nous maintenant :) tu vas pouvoir profiter de ta saison préférée
Incha allah amin c pas encore ça j attends le moment ou les feuilles deviennent marron puis tombent ... Et là ça sera le top avec la fraîcheur etc etc je m en régale d avance

Retour