Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben voilà ! Vous êtes pas des poupées en porcelaine quand même !
Une séparation c'est dur, ça fait mal, mais si l'amour et l'entente n'est plus réciproque, alors cette séparation est un mal pour un bien et gain de temps surtout !
moi je me dis toujours que la fin d'une chose est le début d'une autre
j tellement souffer ds ma ptite vie q'une séparation ne me fais plus rien
cest un coeur en plastique que t'as toi![]()
Pr1cSs t'as envie de te battre aujourd'hui ?
ça va toi depuis hier ? : )
nn j un coeur étanche a la souffrance c'est toutcest un coeur en plastique que t'as toi![]()
nn j un coeur étanche a la souffrance c'est tout
j assez souffert
Noooooooon
je suis trop faible, et ma journée n'est toujours pas finit, je suis encore en cours là !
oui sinon à part ça tout va bien hmdl et toi ?![]()
Pr1cSs t'as envie de te battre aujourd'hui ?
ça va toi depuis hier ? )
Noooooooon :ee:
je suis trop faible, et ma journée n'est toujours pas finit, je suis encore en cours là !
oui sinon à part ça tout va bien hmdl et toi ? :
ben ya assez de gens connecté pour faire rwina mais ils sont pas tres motivés par les sujets d'aujordhuilhemdoulillah, ça bouge pas beaucoup sur le forum à cette heure-ci, les gens travaillent...
et ben voila t'as tout comprisOui je me doute bien, je plaisantais avec toi
quand on se fais avoir 1 fois, en général on devient méfiant par la suite !
c'est pas meetic ici![]()
Mais de quoi tu parles toi ? Tu crois que je suis pas au courant de tes escapades sentimentales bladiennes ? Hein ? Tu crois que je sais pas ?
Alors que moi je ne fais que discuter ! Nan mais tu crois que je vais embêter Pr1cSs avec des histoires de sentiments, alors qu'elle est sur la route là ! hein ? Tu crois vraiment que c'est ce que je vais faire franchement ?! Hein ?
![]()
contrairement a toi les croquages de joues c'est que pour Mini Qamary![]()
Ouais c'est ça garde tes discours sur mini Qamary Shali ! Ne te fatigue pas, j'ai compris, tu aimes papillonner...:rollees:
Bonsoir à tous
Vu l ambiance plutot calme du forum, j ouvre ce sujet sur les hommes
Je suis tombée sur une interview concernant le psychologue Gilles d’Ambra qui est interrogé sur un de ses livres :"Pourquoi les hommes sont lâches en amour ? "
Extrait:
Vous affirmez que les hommes sont lâches en amour. Est-ce vraiment la règle ?
Gilles d’Ambra : Vous savez, le courage des hommes, c’est un mythe, les femmes sont bien plus courageuses. Les hommes sont courageux quand il s’agit d’aller chasser le mammouth ou de faire la guerre, et parce qu’ils sont bourrés de testostérone et en groupe. Mais dès qu’il s’agit d’amour, ils deviennent lâches. Prenez l’exemple de la rupture : lorsqu’ils n’aiment plus, ils vont se taire et attendre que leur compagne s’en rende compte…
Mais l’homme a tout de même changé depuis l’aube de l’humanité ?
Gilles d’Ambra : Pas tant que ça. D’ailleurs il y a plus de gènes communs entre un homme et un singe qu’entre un homme et une femme. On peut voir des similitudes entre les types d’hommes et les races de singes. Par exemple :
L’orang-outan : il vit seul, il râle dès qu’on lui demande quelque chose, il n’aime pas sortir… A réserver aux femmes indépendantes qui n’ont pas besoin de trop d’affectif ;
Le gorille : issu d’une famille nombreuse, il est très social et agréable à vivre. C’est un bon vivant. Pour celles qui recherchent une relation stable et familiale ;
Le chimpanzé : il vit beaucoup avec ses amis et il est susceptible et individualiste. Pour les femmes éprises de liberté…
Et il y a aussi le babouin, le gibbon, le bonobo…
Mesdames, ce psychologue a percé le secret, comprendre les hommes, c est tout simplement essayé de comprendre un singe!
Cette fois je suis à 2 doigts (sans jeu de mots) de devenir gwine!
je papillonne pas je suis pas sérieuse
par contre avec mini Qamary je veux bien papillonner![]()
Tout est dit Shali, je ne puis point te le pardonner ! Dis adieu à mini Qamary et prépare toi à assumer la responsabilité de son départ en tant qu'avatar du site Bledard (c'est pour la rime, garder vos tomates pour le repas de ce soir)
pfffffffff je le retrouverais il a laisser des miettes de petits beurre comme le petit poucet, il savait que t'allais faire un coup de vice![]()
impossible is nothing - NIKE
:langue:
Faut arrêter avec ça un moment "les hommes sont lâches".Ca n'a rien à voir avec la lâcheté.C'est juste la peur de faire mal en étant trop direct![]()
lhemdoulillah, ça bouge pas beaucoup sur le forum à cette heure-ci, les gens travaillent...
c'est pas meetic ici :rolley es:
ils travaillent le jour et dorment la nuit sur bladi![]()
et ben voila t'as tout compris
ps: j jamais été plaqué, c'été toujours moi qui plaquait et j'en soufrais tout de méme
Ah ok....c'est un peu bizarre comme fonctionnement, mais chacun son truc.
Respect en tout cas ! : D
Ouais
Jte ferais une liste des nighteur et nighteuz de bladi
Oh pas besoin, je me débrouille mieux tout seul. :in tello:
Merci Pr1cSs !![]()
il était temps de t'en rendre compte.
depuis le temps que je vous que vous êtes plus sophistiquées que nous ...
ps : à ta place je serais gouine c'est clair.
Faut arrêter avec ça un moment "les hommes sont lâches".Ca n'a rien à voir avec la lâcheté.C'est juste la peur de faire mal en étant trop direct![]()
Gilles dAmbra est il:
1- Orang-outan
2- chimpanzé
3- babouin
4- gibbon
5- bonobo
Votez pour votre choix, et gagnez la femme intervieweuse...
Laissons les singes tranquilles...Lu Um...
Oh elle sont pas si fragiles que ça va...elles chouinent par réflexe comme les enfants !
Mais en fait ce sont des guerrières, elles nous enterreront tous...
aaargh ! je t'ai imaginé avec !!J y travaille, j ai pas mal la côte avec les femmes, ca risque pas d etre bien compliqué
Il me reste plus qu à acheter un god ceinture
Comme l a souligné Pogoss, vous ne savez peut être pas mettre les formes mais un minimum d honneté n a jms tué personne
aaargh ! je t'ai imaginé avec !!![]()
ça reste entre nous alorsTrop tard j ai lu!
Non si y en a une qui me séduirait bien c est Ely, raffinée, cultivée, elle me fait rever
ça reste entre nous alors
ps : j'ai imaginé avec ely maintenant![]()