Orange déménage en roumanie

Yoel1

VIB
Je glandouille tu as un pb avec ça ?

Tu devrais pas te fatiguer à defendre Yael ya pas quelques temps elle était retraitée et mtn salariée chez orange

Anyway
Alors , je vais t'éclaircir sur ce point , je suis en préretraite ce qui veut dire que je travail à 50 % jusqu'en 2020 ces 50 % je les fait en télétravail ...donc, oui on peut dire que j'ai un pied au travail et l'autre à la retraite
Mes 50 % d'activité je les organise comme je veux, puisque j'ai des objectifs semestriel
 
Alors , je vais t'éclaircir sur ce point , je suis en préretraite ce qui veut dire que je travail à 50 % jusqu'en 2020 ces 50 % je les fait en télétravail ...donc, oui on peut dire que j'ai un pied au travail et l'autre à la retraite
Mes 50 % d'activité je les organise comme je veux, puisque j'ai des objectifs semestriel

Mais tu t'inventes la vie que tu veux ma vieille moi je dis bien que je viens du futur
 

Yoel1

VIB
Mais tu t'inventes la vie que tu veux ma vieille moi je dis bien que je viens du futur
Et bien si le futur c'est toi , j'ai peur pour nos enfants ...car pour le moment tu es dans le passé, tu n'a toujours pas compris que la compta n'existe plus dans les Groupes et il y a plus de 20 ans qu'il n'y a plus de d'opérateurs/ices de saisie ....mais, bon tu es la meilleure :cool:
 
Haut