Ordi en feu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oliviaa
  • Date de début Date de début
Hello

J'ai un petit problème, quand je branche mon ordi pour le recharger il commence à y avoir de la fumée au niveau de l'entrée, à quoi ça peut être lié à votre avis ? Sachant que j'ai un problème avec ma batterie qui se décharge assez rapidement donc je suis suis obligée de laisser l'ordi branché pour ne pas qu'il s'éteigne (en général au bout de 30 minutes la batterie est déchargée).

Quelle entrée ?

Une batterie qui dure 30 minutes c'est soit qu'elle est au bout du rouleau, soit qu'il y a une consommation excessive à ses bornes (système gourmand, court circuit, ...).

Quelle entrée ?

Une batterie qui dure 30 minutes c'est soit qu'elle est au bout du rouleau, soit qu'il y a une consommation excessive à ses bornes (système gourmand, court circuit, ...).
enlève la batterie, et travail sous tension

Hello

J'ai un petit problème, quand je branche mon ordi pour le recharger il commence à y avoir de la fumée au niveau de l'entrée, à quoi ça peut être lié à votre avis ? Sachant que j'ai un problème avec ma batterie qui se décharge assez rapidement donc je suis suis obligée de laisser l'ordi branché pour ne pas qu'il s'éteigne (en général au bout de 30 minutes la batterie est déchargée).

une question: c'est le chargeur d'origine ou un universel.

Quelle entrée ?

Au niveau de l'entrée du chargeur, c'est le chargeur qui se met a prendre feu... Pour ce qui est de la batterie comme tu dis elle est au bout du rouleau, je suis censée la changer.

C'est même ultra conseillé pour un PC Portable qui n'a pas besoin de bouger dans l'immédiat.

En conservant ta batterie sur ton pc, tu la sollicites inutilement pour des petits cycles. Ce qui réduit sa durée de vie.
Mon ordi a 3 ans donc pas si vieux que ça, selon moi en tout cas. Bref merci j'essaierais ce soir sans la batterie.

C'est bizarre, ce matin voyant que ça prenait feu j'ai tout enlevé: débranché le chargeur et enlevé la batterie. Et là maintenant ça fonctionne normalement mais en plus de ça mon ordi ne m'indique plus que je dois impérativement changer ma batterie qui se charge désormais normalement et ne se décharge plus aussi vite qu'avant. C'est à n'y rien comprendre...

C'est bizarre, ce matin voyant que ça prenait feu j'ai tout enlevé: débranché le chargeur et enlevé la batterie. Et là maintenant ça fonctionne normalement mais en plus de ça mon ordi ne m'indique plus que je dois impérativement changer ma batterie qui se charge désormais normalement et ne se décharge plus aussi vite qu'avant. C'est à n'y rien comprendre...

salam

et bien si elle est redevenu normal tant mieux,lol

Hello

Ma pauvre oliviaa :(

Madalena apporte ta caisse à outils !

Retour