Origine des pharaons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion daoud1992
  • Date de début Date de début
Ramses 2 ne croyait pas en Allah. Il se disait lui même faire parti des dieux.

xxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxx ! fir'wan ne croyait en rien et surtout n'était pas considéré comme un dieu !

il est où son clergé dans les récits de moussa ?

mais tu as raison , vas plutôt apprendre a lire au lieu de perdre ton temps sur les forums ou tu ne comprends rien ...

en ce qui concerne leur croyance en Allah ...

Ahmôsis Ier (ou Ahmès Ier, Iâhmes Ier ou encore Amosis), dont le nom signifie « Né de Iâh » est un pharaon de l'Égypte antique, fondateur de la XVIIIe dynastie.

XXXXXXXXXX...

c'est pourtant bien expliquer ! des bâtons et des cordes...
18.Il dit : "C'est mon bâton sur lequel je m'appuie, qui me sert à effeuiller pour mes moutons et j'en fais d'autres usages".

19.il lui dit : "Jette-le, Ô Moïse".
20.Il le jeta : et le voici un serpent qui rampait.

30."Et même si je t'apportais, dit , une chose évidente?

31."Apporte-la, dit , si tu es du nombre des véridiques".

32.Moïse jeta donc son bâton et le voilà devenu un serpent manifeste.

43.Moïse leur dit : "Jetez ce que vous avez à jeter".

44.Ils jetèrent donc leurs cordes et leurs bâtons et dirent : "Par la puissance de Pharaon! C'est nous qui serons les vainqueurs".
45.Puis Moïse jeta son bâton, et voilà qu'il happait ce qu'ils avaient fabriqué

Happer définition:
Happer à la langue
■Saisir brusquement quelque chose, un être
vivant, avec la gueule, le bec, en parlant d'un animal : L'hirondelle
se nourrit de mouches qu'elle happe au vol.

Maintenant la vraie version :
10 Moïse et Aaron allèrent trouver Pharaon et firent comme l’avait ordonné Yahvé. Aaron jeta son bâton devant Pharaon et ses serviteurs, et il se changea en serpent.
11 Pharaon à son tour convoqua les sages et les enchanteurs, et, avec leurs sortilèges, les magiciens d’Égypte en firent autant.
12 Ils jetèrent chacun son bâton qui se changea en serpent, mais le bâton d’Aaron engloutit leurs bâtons.
(Exode 7)

18.Il dit : "C'est mon bâton sur lequel je m'appuie, qui me sert à effeuiller pour mes moutons et j'en fais d'autres usages".

19.il lui dit : "Jette-le, Ô Moïse".
20.Il le jeta : et le voici un serpent qui rampait.

30."Et même si je t'apportais, dit , une chose évidente?

31."Apporte-la, dit , si tu es du nombre des véridiques".

32.Moïse jeta donc son bâton et le voilà devenu un serpent manifeste.

43.Moïse leur dit : "Jetez ce que vous avez à jeter".

44.Ils jetèrent donc leurs cordes et leurs bâtons et dirent : "Par la puissance de Pharaon! C'est nous qui serons les vainqueurs".
45.Puis Moïse jeta son bâton, et voilà qu'il happait ce qu'ils avaient fabriqué

Happer définition:
Happer à la langue
■Saisir brusquement quelque chose, un être
vivant, avec la gueule, le bec, en parlant d'un animal : L'hirondelle
se nourrit de mouches qu'elle happe au vol.

Maintenant la vraie version :
10 Moïse et Aaron allèrent trouver Pharaon et firent comme l’avait ordonné Yahvé. Aaron jeta son bâton devant Pharaon et ses serviteurs, et il se changea en serpent.
11 Pharaon à son tour convoqua les sages et les enchanteurs, et, avec leurs sortilèges, les magiciens d’Égypte en firent autant.
12 Ils jetèrent chacun son bâton qui se changea en serpent, mais le bâton d’Aaron engloutit leurs bâtons.
(Exode 7)
donc tu penses que les enchanteurs et les sortilèges ça existe...

prouve le !

donc tu penses que les enchanteurs et les sortilèges ça existe...

prouve le !
Je viens de mettre les preuves avec Moïse qui affronta les enchanteurs les magiciens ,les devins ,les sorciers avec tout leurs sortilèges .

**
10 il ne se trouvera au milieu de toi personne qui fasse passer par le feu son fils ou sa fille, ni devin qui se mêle de divination, ni pronostiqueur, ni enchanteur, ni magicien, ni sorcier,
11 ni personne qui consulte les esprits, ni diseur de bonne aventure, ni personne qui interroge les morts;
12 car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Éternel; et à cause de ces abominations, l’Éternel, ton Dieu, les dépossède devant toi.
13 Tu seras parfait avec l’Éternel, ton Dieu. (Deutéronome 18)

Aujourd'hui cela continue et le marché est très lucratif on parle en milliards
d'euros au niveau du chiffre d'affaire et certains s'en mette plein les pôches
mais il y a beaucoup plus de charlantans dans le tas .
Alors Nous révélâmes à Moïse : Frappe la mer de ton bâton. Elle se fendit alors, et chaque versant fut comme une énorme montagne. (26/63)
Et nous avons fait traverser la Mer aux enfants d'Israël. (7/138)
Pharaon et ses troupes essayent également de passer dans cette ouverture
Nous fîmes approcher les autres (26/6)
Alors Nous Nous sommes vengés d'eux; Nous les avons noyés.

Dans la réalité le roi d'Egypte est mort mais dans le coran il survécut et
placent les Israélites en Egypte CE QUI EST IMPOSSIBLE !
C'EST UNE GRANDE CONTRADICTION . Lorsqu'on traverse la Mer Rouge au nord on se retrouve forcément au Sinaï et non pas en Turquie .
Et c'est 10 plaies et non pas 5 comme dit dans le coran . Et les premiers nés
Egyptiens moururent d'ou la fête de la Pâque qui approche d'ailleurs .
**
La vraie version de Moïse:
19 Et l’Ange de Dieu, qui allait devant le camp d’Israël, partit, et s’en alla derrière eux; et la colonne de nuée partit de devant eux et se tint derrière eux;
20 et elle vint entre le camp des Égyptiens et le camp d’Israël; et elle fut |pour les uns| une nuée et des ténèbres, et |pour les autres| elle éclairait la nuit; et l’un n’approcha pas de l’autre de toute la nuit.
21 Et Moïse étendit sa main sur la mer: et l’Éternel fit aller la mer toute la nuit par un fort vent d’orient, et mit la mer à sec, et les eaux se fendirent;
22 et les fils d’Israël entrèrent au milieu de la mer à sec; et les eaux étaient pour eux un mur à leur droite et à leur gauche.
28 Et les eaux retournèrent et couvrirent les chars et les cavaliers de toute l’armée du Pharaon qui était entrée après eux dans la mer; il n’en resta pas même un seul.

(Exode 14) C'est pour cela qu'il n'y a rien de nouveau dans le coran pas de révélation comme veulent le faire croire
des menteurs .

Je viens de mettre les preuves avec Moïse qui affronta les enchanteurs les magiciens ,les devins ,les sorciers avec tout leurs sortilèges .

**
10 il ne se trouvera au milieu de toi personne qui fasse passer par le feu son fils ou sa fille, ni devin qui se mêle de divination, ni pronostiqueur, ni enchanteur, ni magicien, ni sorcier,
11 ni personne qui consulte les esprits, ni diseur de bonne aventure, ni personne qui interroge les morts;
12 car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Éternel; et à cause de ces abominations, l’Éternel, ton Dieu, les dépossède devant toi.
13 Tu seras parfait avec l’Éternel, ton Dieu. (Deutéronome 18)

Aujourd'hui cela continue et le marché est très lucratif on parle en milliards
d'euros au niveau du chiffre d'affaire et certains s'en mette plein les pôches
mais il y a beaucoup plus de charlantans dans le tas .
Alors Nous révélâmes à Moïse : Frappe la mer de ton bâton. Elle se fendit alors, et chaque versant fut comme une énorme montagne. (26/63)
Et nous avons fait traverser la Mer aux enfants d'Israël. (7/138)
Pharaon et ses troupes essayent également de passer dans cette ouverture
Nous fîmes approcher les autres (26/6)
Alors Nous Nous sommes vengés d'eux; Nous les avons noyés.

Dans la réalité le roi d'Egypte est mort mais dans le coran il survécut et
placent les Israélites en Egypte CE QUI EST IMPOSSIBLE !
C'EST UNE GRANDE CONTRADICTION . Lorsqu'on traverse la Mer Rouge au nord on se retrouve forcément au Sinaï et non pas en Turquie .
Et c'est 10 plaies et non pas 5 comme dit dans le coran . Et les premiers nés
Egyptiens moururent d'ou la fête de la Pâque qui approche d'ailleurs .
**
La vraie version de Moïse:
19 Et l’Ange de Dieu, qui allait devant le camp d’Israël, partit, et s’en alla derrière eux; et la colonne de nuée partit de devant eux et se tint derrière eux;
20 et elle vint entre le camp des Égyptiens et le camp d’Israël; et elle fut |pour les uns| une nuée et des ténèbres, et |pour les autres| elle éclairait la nuit; et l’un n’approcha pas de l’autre de toute la nuit.
21 Et Moïse étendit sa main sur la mer: et l’Éternel fit aller la mer toute la nuit par un fort vent d’orient, et mit la mer à sec, et les eaux se fendirent;
22 et les fils d’Israël entrèrent au milieu de la mer à sec; et les eaux étaient pour eux un mur à leur droite et à leur gauche.
28 Et les eaux retournèrent et couvrirent les chars et les cavaliers de toute l’armée du Pharaon qui était entrée après eux dans la mer; il n’en resta pas même un seul.

(Exode 14) C'est pour cela qu'il n'y a rien de nouveau dans le coran pas de révélation comme veulent le faire croire
des menteurs .
merci d'avoir compris le coran mieux que ceux qui l'apprennent par coeur sans jamais comprendre ce qu'ils lisent ...

merci d'avoir compris le coran mieux que ceux qui l'apprennent par coeur sans jamais comprendre ce qu'ils lisent ...

Salam mon ami, cette carte explique ce qu'il y'avait à l'époqe des rois nabatéens qui sont enfants d'Ismael, un peu au sud de la terre d'Edom
http://commons.wikimedia.org/wiki/File:NabateensRoutes.png Petra était capitale des nabatéens. La mecque a toujours existé, de meme que yathrib, au sud tu as Sabaa et c'est bien le yemen, c'est pas en Egypte, de l'autre coté de la mer rouge, l'egypte et plus au sud abyssine qui est le soudan actuel peut etre

Salam mon ami, cette carte explique ce qu'il y'avait à l'époqe des rois nabatéens qui sont enfants d'Ismael, un peu au sud de la terre d'Edom
http://commons.wikimedia.org/wiki/File:NabateensRoutes.png Petra était capitale des nabatéens. La mecque a toujours existé, de meme que yathrib, au sud tu as Sabaa et c'est bien le yemen, c'est pas en Egypte, de l'autre coté de la mer rouge, l'egypte et plus au sud abyssine qui est le soudan actuel peut etre

il manque juste le village des schtroumpfs sur ta carte...

La mecque n'existait pas même du temps de Jésus le Messie durant l'empereur
Tibère en l'an 30 et même quelques siècles plus tard . De plus Moïse passa
40 ans chez le sacrificateur de Madian nommé Jéthro son Beau Père . Madian
était une région situé au nord de l'Arabie . Et je répète à ceux qui ouvrent leur
G...... au niveau de la transmission de la religion que la femme de Moïse ainsi que celle de Joseph n'étaient pas Israélites . C'est pour fermer la G des menteurs
qui propagent des mensonges comme les soi disant lois nohaides ou soi disant
torah orale . J'ajoute aussi que les téfilines (phylactère ) les mézouzas les kippas sont des inventions qui n'ont aucune valeur . Je suis gentil aujourd'hui . Les adeptes de la doctrine erronée ( judaïsme) sont trompés depuis des siècles

il manque juste le village des schtroumpfs sur ta carte...
Tu l'as dit .
Ptolémée le Géographe ,Astronome et Mathématicien Grec ne mentionne nulle
part la mecque dans ses cartes .
http://www.wdl.org/fr/item/2923/zoom/

La mecque n'existait pas même du temps de Jésus le Messie durant l'empereur
Tibère en l'an 30 et même quelques siècles plus tard . De plus Moïse passa
40 ans chez le sacrificateur de Madian nommé Jéthro son Beau Père . Madian
était une région situé au nord de l'Arabie . Et je répète à ceux qui ouvrent leur
G...... au niveau de la transmission de la religion que la femme de Moïse ainsi que celle de Joseph n'étaient pas Israélites . C'est pour fermer la G des menteurs
qui propagent des mensonges comme les soi disant lois nohaides ou soi disant
torah orale . J'ajoute aussi que les téfilines les kippas sont des inventions qui n'ont aucune valeurs . Je suis gentil aujourd'hui . Les adeptes de la doctrine
erronée ( judaïsme) sont trompés depuis des siècles

Madyan c'est au nord d'Arabie, appelé la région avec foret plein d'arbres (par rapport au reste de l'arabie, jethro (chou3ayb) c'est au temps de Moussa (as)
Mecca est plus ancienne, Ibrahim et Ismael l'ont construit, c'est dans le désert de Paran ou Hadjer et son fils ont été placé sous ordre de dieu
Ibrahim fesait la navette entre Ismael et Ishaq, entre Hadjer au sud et Sarah au nord, la preuve quand il est mort, qui l'a enterré? si tu demande aux juifs de la torah ils te diront, Ismael et avec lui Ishaq, peut etre que les textes hébraiques parlent moins d'Ismael, mais les récits des arabes racontent son histoire ;)

Madyan c'est au nord d'Arabie, appelé la région avec foret plein d'arbres (par rapport au reste de l'arabie, jethro (chou3ayb) c'est au temps de Moussa (as)
Mecca est plus ancienne, Ibrahim et Ismael l'ont construit, c'est dans le désert de Paran ou Hadjer et son fils ont été placé sous ordre de dieu
Ibrahim fesait la navette entre Ismael et Ishaq, entre Hadjer au sud et Sarah au nord, la preuve quand il est mort, qui l'a enterré? si tu demande aux juifs de la torah ils te diront, Ismael et avec lui Ishaq, peut etre que les textes hébraiques parlent moins d'Ismael, mais les récits des arabes racontent son histoire ;)
Tu le fais expres ou quoi ? J'ai en parlé plusieurs sur d'autres topics . Abraham n'a jamais mis les pieds en Arabie et il n'a pas construit de cube en Arabie avec
Ismaël . Les enfants d'Ismaël qui sont Egyptiens sont devenus des idolâtres très rapidement et seront combattus par le peuple de Moïse . Qui a vendu Joseph?
*
23 Et il arriva, lorsque Joseph fut venu auprès de ses frères, qu’ils dépouillèrent Joseph de sa tunique, de la tunique bigarrée qui était sur lui;
24 et ils le prirent et le jetèrent dans la citerne; or la citerne était vide, il n’y avait point d’eau dedans.
25 Et ils s’assirent pour manger le pain; et ils levèrent les yeux et regardèrent, et voici, une caravane d’Ismaélites venait de Galaad; et leurs chameaux portaient des épices, du baume, et de la myrrhe, qu’ils allaient porter en Égypte.
28 Et les hommes madianites, des marchands, passèrent. Et ils tirèrent Joseph de la citerne et le firent remonter; et ils vendirent Joseph pour vingt pièces d’argent aux Ismaélites; et ceux-ci emmenèrent Joseph en Égypte.
(Genèse 37)
Les Madianites et les Ismaélites sont devenus rapidement des idolatres .
Donc ta mecque C'EST DU PIPO DE LA PROPAGANDE INVENTEE POUR VOUS
GARDER PRISONNIER ET EN ESCLAVAGE jusqu'à maitenant .

PS: Ismaël et Isaac ont bien enterré leur père Abraham à Hébron dans l'ancienne
terre des Cananéens . Et Paran c'est le sud de la Judée ou le roi David passa quelque temps à la suite de la mort du prophète Samuel .

Bonjour,
Le Pharaon des écritures n’est pas un vrai Pharaon, mentionné 88 fois il est un Phare plus grand que le Feu (PH=F) c’est une sorte de lumière qui envoie des hommes sous la forme de O
Par la suite les O sont cassé ainsi : « Ô » et forme des phrases
« ARA » c’est très grand, ainsi que tous les mots qui possèdent « ARA » dans son nom

La transformation se fait à partire des mots et des phrases précèdent.

Quand il dit, c’est pour l’écriture du Coran lui-même.

Dès le début il annonce la couleur :
2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent?
(c’est dans le but d’expliqué la transformation de la matière)
le MENsonge n’a de but que pour dire : la matière est faite d’autres choses de manière progressive sans que cela change la première, une mémoire reste intacte.
Dans son langage « Omnipotent » c’est un hOMme cOMPOsé (des lettres dans des lettres) dedans le corps il y a un cOMPOrtement et un passage.
Voilà pourquoi la MAIN à son indépendance (pour ceux qui feront la différence entre la tête et les mains pour ce qu’ils ont fait, et seront eux aussi partager

Le dernier verset est une des vérités sûr qui concerne le nom Pharaon

89.10. ainsi qu'avec Pharaon, l'homme aux épieux?

Les épieux sont la sortie (é) des pieux et c’est dans un homme fictif (c’est pour expliquer son contenu) les pieuX sont au centre de la croiX en X
89.11. Tous, étaient des gens qui transgressaient dans [leurs] pays,

[leurs] ceci met l’accent sur la mémoire du temps (l’hEURe en une part)

« étaient » cela situe le temps mais il est au présent, à gauche de i un ETAt et à droite mémoire de Nous Tous.

Transgressaient : ce qui sera TRANS, (changement en vitesse, mutation) GRES (importent) SAIE (un savoir) et NT (Nous Tous des billes, des poux)

89.12. et y avaient commis beaucoup de désordre

COM, ou HOM c’est pareil ils se touCHent en des CerCLE
***-MiS c’es fait de point en i, et d’ondes en S, il faut imaginer que tout est au pluriel sans S, ils sont 2 à vue dans BeaucouP mais ceux qui sont caché c’est 2 autre q d
il n’y a pas de « désordre » SORt DRE (qui est la terRE de Dieu)

90.17. Et c'est être, en outre, de ceux qui croient et s'enjoignent mutuellement l'endurance, et s'enjoignent mutuellement la miséricorde.
90.18. Ceux-là sont les gens de la droite;
90.19. alors que ceux qui ne croient pas en Nos versets sont les gens de la gauche.
90.20. Le Feu se refermera sur eux.
Le mot à un centre exCREMent ceux de la gauche « exCR » ceux de la droite « Ment »

le NOuS est la séparation de NOS

Retour