Origine

et moi je suis Algérien et marocain :D

Sinon moi je veux une arabe inchallah et rien d'autre . Par contre plus une algerienne, j'ai deja eu à faire à une marocaine et j'en ai bien bavé...

Une tunisienne non plus.

Tu as connu une marocaine pas à ton gout alors tu penses que TOUUUUUUUTEEES les marocainrs sont les même...lol elles n'ont pas été clonés tu sais

Ouai bah ça m'a bien bien refroidit en tout cas ... en plus dans ma famille j'entends parfois " c'est une marocaine hein kesk ti crois " sur divers sujet :D

Et donc à tes yeux maintenant elles sont toutes mauvaise ? lol
Je ne dis pas sa que pour toi, j'entends souvent ce genre discours justement et je le supporte pas.

Que soit les algériens sur les marocains ou les marocains sur les algériens dans les 2 "camps" il y a des bons et des mauvais... Pourtant ils sont les même ses maghrébins (j'en fait parti)

L’origine, vous y accordez une grande importance ?Votre époux (se) devra t il/elle forcément être de la même origine que vous ? Pourquoi certains veulent rien d'autre qu'une personne de leur origine.

Et qu'en pensent vos parents ? Seraient-ils ou non daccord qu'il/elle ne soit pas de la même origine que vous

Surtout entre algériens marocains mais tout le monde peut participer.

Merci...

pas par rapport a l'origine ! mais plutot une préférence :rouge:

comment ca oui ? t'approuve ce que je dis donc.
Mais tu vois personnellement j'ai plus d'atome crochu avec les algerien je sais pas trop pourquoi surtout que je m'interesse pas trop à leur pays, que j'ai pas d'amie algeriennes etqueje suis jamais allé en algerie.

Épouse donc un algérien, tu réaliseras tout ça en quelque mois :D

Pas d'amis algérien ? il y en a pas dans ton entourage ?^^

Et donc à tes yeux maintenant elles sont toutes mauvaise ? lol
Je ne dis pas sa que pour toi, j'entends souvent ce genre discours justement et je le supporte pas.

Que soit les algériens sur les marocains ou les marocains sur les algériens dans les 2 "camps" il y a des bons et des mauvais... Pourtant ils sont les même ses maghrébins (j'en fait parti)

Lol supporte pas carrément.

Chacun ses préferences hein, je dis juste que marocaine tant que j'ai pas oublié l'autre vicelarde bah j'oublie.

Mais une Algerienne c'est pratique, on part ensemble ... et puis elles sont plus belles :D

Épouse donc un algérien, tu réaliseras tout ça en quelque mois :D

Pas d'amis algérien ? il y en a pas dans ton entourage ?^^

Eh bien tu connais un algerien qui ressemble à un roschdy zem, jon hamm ou jason statham ? LOL
Non j'ai pas d'amis algeriens, que des marocaines et européenes ainsi qu'une tunisienne( qui elle aussi en a marre de ses compatriote qui l'ont rendu folle meskina, je crois d'ailleus que cest pour ca que je fais un blocage).

Retour