Origines qui different, relation impossible?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mayna83
  • Date de début Date de début
Entre maghrébins, en plus d'avoir la même religion, c'est quasiment la même origine, on ne devrait pas trouver d'obstacles dans les mariages algero-maroco-mauritano-tunisiens ...

oui c a toi que je parles je te donnes rdv demain devant chatelet et je vais te défoncer comme il faut appelle t sbah si tu veux je ramène mon crew du 94 on va le faire a la bien cousine :cool:

j'ai pas besoin de mes shab, jt'attrappes jte pete tes dents a moi toute seule, t'arrives chez oit tte balafrée, jte refais la face a ma façon

puuuuuuuuuuufffff a peine jleve le bras que je suis déja fatiguée

n'empeche nhel chetane le detournement d'sujet lol

j'ai pas besoin de mes shab, jt'attrappes jte pete tes dents a moi toute seule, t'arrives chez oit tte balafrée, jte refais la face a ma façon

puuuuuuuuuuufffff a peine jleve le bras que je suis déja fatiguée

n'empeche nhel chetane le detournement d'sujet lol

ok y a pas de souci demain on se donne RDV je serais habillée en jogging adidas rose avec ma casquette rose et ma batte de baseball rose :cool:

Non mais faut avouer que c'est vrai la plupart des tunsiens refusent de donner leru femmes en mariage mais généralement il n'y a pas de soucis quand ca concerne leur fils ils acceptent tout le monde. Je suis sorti avec une tunisienne, vraiment super comme fille et avant moi elle était sorti qu'avec deux tounsis car elle me disait que ses parents voulaient un touns comme gendre.

Bon je vois que le topic vous a emmener un peu trop loin au lieu de dire n'importe quoi comprenait mon histoire, je ne me suis pas exprimée pour crée une soudaine bombe entre maghrébins, il n'y a que les **** qui ne changent pas d'avis... tous là à se ridiculiser sa fait pitié à avoir hélas après on se demande pourquoi les français de souche nous haissent nous même entre nous on est même pas capable d'être solidaire; chaque frère essaie de trouver la mal chez l'autre.

Mais ou va le monde on est tous musulman avant tout est lorsque c'est le cas notre langue se fige et on garde le silence parce que ce que certains disent sur certains c'est pire que ridicule sa relève de l'ordre de l'immaturité.

Je suis tunisienne et j'aime un algérien et bi Idhn Illah mes parents ne diront pas Non d'ailleurs ils n'ont jamais dis non car j'en ai toujours pas parler alors pour ceux qui vont trouver du mal chez les algériens tunisiens egyptiens marocains aller prendre l'air ailleurs merci.

C'est en généralisant comme vous le faite que le monde court à sa perte, c'est en parlant comme vous le faite que vous me cassez la tête, plus de coeur plus de foi plus de modestie starfir allah à croire que le PARADIS disposera de plusieurs porte et qu'on y accédera en fonction de nos origines mais non se sera notre foi...

N'importe quoi et rappel dieu dit: si il a le bon comportement et la foi épousa vos filles je pense que certains en parlant comme ils le font ne font pas du tout partie de cette catégorie déja qui a le racisme entre blanc et rebeu nous voila au racisme entre propre communauté ça me fait rire n'importe quoi.

Retour