Orléans – Une jeune femme voilée et son fils agressés par un automobiliste islamophob

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nkin00
  • Date de début Date de début
encore un autre *** engrené par tout pleins de **** qui appellent la femme voilée "ninja" ou "fantôme" ou encore "batman"

la chasse aux skins est lancée
Pourquoi tu parles de skins ta pas honte ? tu as des preuves pour accuser ?
Dis moi qui a tué le marocain Saïd à Pantin à 5 et qui sont dehors ?
Ya pas des nationalistes marocains dans tous les pays du monde ? tu veux que je remette une couche comme dans l'affaire du petit clément qui a servi de chair à canon pour l'entité illégale qui n'a rien d'hébreu ? tu vois on revient toujours à cette entité crapuleuse n'est ce pas ? et les larbins(es) yen a un paquet . Une maison doit être solide alors attention je suis là .

Les problèmes de l'immigration qui les a amenés en France en Suède et ailleurs ? ne cherche pas trop longtemps .

Dieu a dit tu ne tueras pas voleras pas mentiras pas .

Pourquoi tu parles de skins ta pas honte ? tu as des preuves pour accuser ?
Dis moi qui a tué le marocain Saïd à Pantin à 5 et qui sont dehors ?
Ya pas des nationaliste marocains dans tous les pays du monde ? tu veux que je remette une couche comme dans l'affaire du petit clément qui a servi de chair à canon pour l'entité illégale qui n'a rien d'hébreu ? tu vois on revient toujours à cette entité crapuleuse n'est ce pas ? et les larbins(es) yen a un paquet . Une maison doit être solide alors attention je suis là .

Les problèmes de l'immigration qui les a amenés en France en Suède et ailleurs ? ne cherche pas trop longtemps .

Dieu a dit tu ne tueras pas voleras pas mentiras pas .

a3oudou billah min chaytan arrajim

Je crois qu'il est temps d'arrêter sur l'islam et les musulmans on c'est assez amusé avec nous depuis les attentats du 11, donc maintenant c'est bon sa gonfle tous le monde, les musulmans en premier.
Les séouds crapuleux et les pays artificiels du golfe ne sont ils pas soutenus
par le gouv us infiltré comme pour le gouv français gb ? ils assassinent des
arabes en Syrie plus d'autres confessions depuis plus de 2 ans pour soutenir
l'entité crapuleuse illégale qui n'a rien d'hébreu et qui vit sous perfusion de $
qui ne valent rien dans la réalité .
Les peuples ne sont pas dupes. Comme si que Poutine la Chine l'Iran de gros
poids lourds allaient lâcher l'affaire .
Ces crasseux au lieu de s'occuper du chômage de masse en Europe et us et de la pauvreté préfèrent soutenir une entité mafieuse .

tant qu'il y aura des **** comme mohamed merah ça ne finira pas cette haine des musulmans :cool:
Un *** qui avait le numéro de téléphone personnel du patron de la DCRI, qui a été en Israël avec deux passeport dont des visites de pays pas très diplomatique avec Israël, des plaintes d'une voisine pour coups violence et séquestration qui n'aboutisse jamais, une carte de visite de la garde rapproche de Sarkozy chez lui etc...

Il devait pas être si *** que ça le Momo...
Tout à fait . C'est étonnant qu'ils existent encore des ignorants ici ou qui font
semblant .

Plus le chômage monte, plus les actes islamophobes augmentent...

Vous avez remarquer ?

On nous dit 11,1% de chômage (chiffre officiel, mais je paris qu'il dépasse les 14%).

Les rastons étaient occupés par leur boulot, mais maintenant qu'ils n'en ont plus, ils se lâchent sur les femmes voilés, elles sont responsables de la perte de la travail... C'est bien connus... :prudent:

Qu'ils s'en prennent à des hommes s'ils en ont dans le froc :fou:

pour tué des innocents
oui c'est un *** !
Tu as la preuve que c'est lui avant d'accuser ignorant ? pourquoi l'état ne montre pas un vrai bout de film ou de vraies photos ? est ce si compliqué ?
A qui profite le crime juste avant les élections ?
On a pas assez débattu ici ? t'as pas assez de preuves ?
Dis moi qui a tué Saïd le marocain à Pantin à 5 contre lui ?

ce délire anti musulman depuis 2001 créé aussi des **** comme ce taré de merah qui se croient persecutés ;)
C est un cercle vicieux
Pourquoi tu dis taré ? qui l'a rendu comme cela comme bien d'autres ?
qui monte la tête à des jeunes pour aller tuer des arabes et d'autres confessions
en Syrie pour le compte de l'entité crapuleuse qui n'a rien d'hébreu et qui dépouille le peuple Palestinien ?

Yup, sérieux, il faut apprendre à se défendre... si ça continue comme ça, vous agresser sera un acte "normal" en France! :oh:
T'es pas en train d'exagérer là ? ou sont les coupables de ses affaires ?
Sur l'affaire de Saïd de Pantin tuer par 5 crapules de khazars talmudistes pourquoi ils ont été relâchés ?

Ma parole la façon dont vous faites des thèses sur Merah à croire que vous connaissez tout de lui !! Déja que son dossier est rempli de contradiction mais bon vous vous croyez la version des Médias et de la police ! Evitons de rabacher à tout va Merah , on sait rien de lui et c'est pas un Arnaqueur du fisc comme Guéant qui osera nous dévoiler les réalités sur ce dossier !
Tout à fait il n'est pas seul dans les arnaques et le sang sur leur conscience aussi. La vérité éclate tôt ou tard .

Pourquoi tu dis taré ? qui l'a rendu comme cela comme bien d'autres ?
qui monte la tête à des jeunes pour aller tuer des arabes et d'autres confessions
en Syrie pour le compte de l'entité crapuleuse qui n'a rien d'hébreu et qui dépouille le peuple Palestinien ?

ce que beaucoup font semblant d'ignorer c'est que merah avait des problèmes psychologique skyzo je crois

C'est ce qui arrive quand certains disent:

"je veux pas d'ennui, je ne veux pas saisir la justice".

Si les gens faisaient comme les juifs en se victimisant et portaient devant chaque tribunal chaque agression avec dommages et intérêts conséquents ça en ferait réfléchir plus d'un petit facho.

Puis que branlent les vendeurs de shits et ceux qui tiennent les halls:

Pourquoi ne créent-ils pas des milices cagoulés pour punir les auteurs de ces agissements.

Les Arabes c'est vraiment la poubelle de la France.

Si c'est vrai, que dire ? C'est une honte, un scandale, tout ce qu'on veux ! Agresser une femme à son volant et sous les yeux de son fils, on peut difficilement faire plus barbare et plus lâche comme comportement.

c'est pas fini, les agressions racistes et islamophobes ne feront qu'augmenter ainsi que les antisémites aussi d'ailleurs....ce n'est que le début...les plus âgés d'entre nous on vu comment celà a évoluer ces 20 dernières années avec l'impuls' des différents gouvernement de la répoublique...

ça devait arriver. ça fait plusieurs années que le communautarisme d'une part et l'identitarisme de l'autre escaladent dos à dos les échelons de la haine et de la violence. C'est sans doute pas fini, hélas. D'autant plus que la question du "qui c'est qu'a commencé" est insoluble.

Plus le chômage monte, plus les actes islamophobes augmentent
Ce n'est pas exact c'est comme la propagande de la secte des khazars pour continuer à piller .

Les rastons étaient occupés par leur boulot, mais maintenant qu'ils n'en ont plus, ils se lâchent sur les femmes voilés, elles sont responsables de la perte de la travail... C'est bien connus... :prudent:
Archi faux . Tu crois qu'en 2013 ils ne savent pas qu'il existe une mondialisation ? tu crois qu'ils ne savent pas que les noirs les maghrébins
n'ont pas de pouvoir de décision ?
Qu'ils s'en prennent à des hommes s'ils en ont dans le froc
Ta réponse est nulle . Tu as 65 millions d'habitants en France .

ce que beaucoup font semblant d'ignorer c'est que merah avait des problèmes psychologique skyzo je crois
On l'a dit . Et c'est très facile de manipuler des jeunes mineurs surtout ceux qui sont en rupture tu as l'exemple
en Syrie et alqaïda qui posent des bombes pour semer la haine et les divisions
comme ça l'entité crapuleuse "profite" un peu mais 1948 c'est pas loin .
Il existe des personnes qui sont formées à ce type de travail .

Les séouds crapuleux et les pays artificiels du golfe ne sont ils pas soutenus
par le gouv us infiltré comme pour le gouv français gb ? ils assassinent des
arabes en Syrie plus d'autres confessions depuis plus de 2 ans pour soutenir
l'entité crapuleuse illégale qui n'a rien d'hébreu et qui vit sous perfusion de $
qui ne valent rien dans la réalité .
Les peuples ne sont pas dupes. Comme si que Poutine la Chine l'Iran de gros
poids lourds allaient lâcher l'affaire .
Ces crasseux au lieu de s'occuper du chômage de masse en Europe et us et de la pauvreté préfèrent soutenir une entité mafieuse .

Effectivement mais tu fais du HS.

J'ai expliqué plus haut le pourquoi du comment.

Si les gens faisaient comme les juifs en se victimisant et portaient devant chaque tribunal chaque agression avec dommages et intérêts conséquents ça en ferait réfléchir plus d'un petit facho.
Cela n'a pas de rapport .
Pourquoi ne créent-ils pas des milices cagoulés pour punir les auteurs de ces agissements.
La légitime défense n'est pas interdite .
Ce" sont des maghrébins pas des arabes cesse de tomber dans le piège des
médias menteurs sur ces sujets . Et ne fais pas d'amalgame cela retombe sur toi .

Sauf que là on dira de nous que nous sommes des pleurnichards...

Les jeunes des immeubles de cité c'est pas leur fonctions de faire le GIGN...

Tout à fait il n'est pas seul dans les arnaques et le sang sur leur conscience aussi. La vérité éclate tôt ou tard .

Tout à fait, je dirais meme plus le cas Mohamed Merah est comparable à un autre celui de Khalid Kelkal !! Ils ont trop de point de commun, ce sont des jeunes en rupture avec la socièté et qui ne véhicule réellement aucune idéologie précise, aucun discours n'a été établie avant et pendant, que des actes barbares, ce qui me pourraient très facilement me faire croire à un complot !! Kelkal c'était les services secret Algerien et Merah ce sont ceux de France !!

Les juifs ont un poids en France (économique) ce que n'ont pas les 3rab pour pas dire musulmans c'est du pareil au même.

Les juifs be3da ils se montrent comme des gens "civilisés" amma hna c'est une catastrophe men sgher hta lkbir des sauvages

Que le voile soit islamique ou pas là n'est pas la question et sa ne justifie en aucun cas de diabolisé des gens qui le porte ni de les stigmatisés.
Je répète si tu sais qu'un pays ne va pas accepter ta croyance pourquoi y rester ? Tu veux changer un pays de 65 millions d'habitants de tradition
catholique majoritairement parce qu'une bande de raclures ont imposé une immigration mal gérée pour leurs intérêts seulement et cela il y à peine 40 ans?
Tu veux que je remette la vidéo ? A chaque fois que je me répète c'est mauvais et
cela coûte cher . La vérité tu la connais . Est ce que les Palestiniens sont contents d'être colonisés par des faux hébreux ?

Je répète si tu sais qu'un pays ne va pas accepter ta croyance pourquoi y rester ? Tu veux changer un pays de 65 millions d'habitants de tradition
catholique en majoritairement parce qu'une bande de raclures ont imposé une immigration mal gérée pour leurs intérêts seulement et cela il y à peine 40 ans?
Tu veux que je remette la vidéo ? A chaque que je me répète c'est mauvais et
cela coûte cher . La vérité tu la connais . Est ce que les Palestiniens sont contents d'être colonisés par des faux hébreux ?

Et pourtant des solutions il peut y en avoir , c'est comme les contrats on peut toujours faire ça à l'amiable :).

Effectivement mais tu fais du HS.

J'ai expliqué plus haut le pourquoi du comment.
Mais si c'est lié . L'entité génère le mal et leurs larbin(es) soutiennent
ce mal . Je te l'ai déjà dit il faut toujours regarder les causes .
Eliminons les causes maléfiques et les conséquences disparaîtront .
L'immigration en Europe ces 40 dernières années c'est qui et dans
quel intérêt ?
Pourquoi les Japonais les Suédois les Anglais ne quittent pas leurs pays ?
Le Japon n'était il pas à terre en 1945 ?

Il y a certaines période où c'est excusable ?
Ces affaires sont complexes et dépendent de Dieu . Rappelle toi ce que tu as
écrit lorsque tu as accusé niki sur l'avortement alors que j'ai dit qu'il avait
raison c'est un exemple . C'est très long à expliquer .
Alors n'accusez pas Dieu comme tu l'as fait ainsi que goless et d'autres lorsque j'ai parlé du déluge par exemple .

Je répète si tu sais qu'un pays ne va pas accepter ta croyance pourquoi y rester ?

Pour ma part j'y suis née et j'ai jamais voyagé ailleurs, sauf une fois en Hollande et en Belgique et la vie ici me vas bien. Le pays affiche la liberté religieuse comme une garantie évidente, et c'est pas quelques clowns violent qui vont remettre ça en cause.

Tu veux changer un pays de 65 millions d'habitants de tradition
catholique en majoritairement parce qu'une bande de raclures ont imposé une immigration mal gérée pour leurs intérêts seulement et cela il y à peine 40 ans?

Où ait-je dis que les 65 millions de personnes dont je fais parti été islamophobe ?

Tu veux que je remette la vidéo ? A chaque que je me répète c'est mauvais et

Tu sais que tes propos sur Israël commence sérieusement à me gonfler ? à force de crié Israël à toutes les sauces on dirait que t'es un agent infiltré pour légitimé cette état...essai de réponse sans faire référence au conflit israëlo-palestinien stp !

Mais si c'est lié . L'entité génère le mal et leurs larbin(es) soutiennent
ce mal . Je te l'ai déjà dit il faut toujours regarder les causes .
Eliminons les causes maléfiques et les conséquences disparaîtront .
L'immigration en Europe ces 40 dernières années c'est qui et dans
quel intérêt ?
Pourquoi les Japonais les Suédois les Anglais ne quittent pas leurs pays ?
Le Japon n'était il pas à terre en 1945 ?

T'es questions n'ont rien à voire avec le sujet là t'es pénible franchement !

Les juifs ont un poids en France (économique) ce que n'ont pas les 3rab pour pas dire musulmans c'est du pareil au même.

Les juifs be3da ils se montrent comme des gens "civilisés" amma hna c'est une catastrophe men sgher hta lkbir des sauvages
Tu as oublié de dire que ces khazars sont en France depuis très longtemps et
que les berbères talmudistes les ont rejoints en grande partie avec crémieux
et sa bande de malfaiteurs et à l'époque c'était plus facile . L'instruction
était encore faible dans le monde il y a 80 ans .
Par conséquent il ne faut pas juger hâtivement .D'autre part les anciens impérialistes avant de "partir" ont créé des frontières artificielles pour diviser
As tu oublié l'affaire de Abdelkrim sur le rif ?

Ces affaires sont complexes et dépendent de Dieu . Rappelle toi ce que tu as
écrit lorsque tu as accusé niki sur l'avortement alors que j'ai dit qu'il avait
raison c'est un exemple . C'est très long à expliquer .
Alors n'accusez pas Dieu comme tu l'as fait ainsi que goless et d'autres lorsque j'ai parlé du déluge par exemple .

Mais qu'est ce que tu racontes !

Comparé un meurtre d'enfant à un avortement est totalement ubuésque car l'avortement est un acte voulu par la mère qui porte le bébé ! rien à voire avec une agression dans le but de tué l'enfant qui...

Puis zut ! t'as raison !

Retour