Oseriez-vous vous mettre nu devant votre conjoint?

je pense pas qu'on sous entend frigidité... juste que les relations habillées c'est pas top quoi o_O

c'est vrai ! mais on est pas obligé d'etre habillé suffit juste de baisser la lumière ...
et si il y a pas le temps c'est que la pudeur n'as pas le temps de refaire surface non plus :cool:

Quand on a jamais fait l'amour, on peut être pudique et un peu mal à l'aise avec son corps et puis peu à peu on se détend et on y pense même plus, on a juste envie de donner et d'avoir du plaisir.

c'est absolument ça ! mais en dehors de ces moments ça revient
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
et phonétiquement, ça donnerait quoi cunni en grec ancien ? :rouge:
Pour cunnus qui désigne le sexe féminin en tant qu'organe génital, je saurais pas vraiment ... θηλυκός, ή, όν (thèlukos, thèlukè, thèlukone) serait un adjectif signifiant " de sexe féminin ".

Pour lingere, je dirais λάπτω (laptô) qui signifie au sens large du terme " lécher " ..

Je dirais donc que ça devrait donner quelque chose comme " θηλυκήλάπτων " (thèlukèlaptône)

J'aurais au moins essayé :D
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Pour cunnus qui désigne le sexe féminin en tant qu'organe génital, je saurais pas vraiment ... θηλυκός, ή, όν (thèlukos, thèlukè, thèlukone) serait un adjectif signifiant " de sexe féminin ".

Pour lingere, je dirais λάπτω (laptô) qui signifie au sens large du terme " lécher " ..

Je dirais donc que ça devrait donner quelque chose comme " θηλυκήλάπτων " (thèlukèlaptône)

J'aurais au moins essayé :D

thèlukèlaptône, super j'ai encore appris quelque chose. Bon pas facile à placer dans une conversation, j'essaierai demain soir....:D (de le placer dans une conversation je veux dire)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Exactement il faut savoir rester mystérieuse et sensuelle .
Ben par exemple moi, je me vois bien prendre des bains ou douches avec lui mais en maillot de bain ou à la limite ptite culotte ...

au hamam tu fais ça
pas dans l'intimité avec ton mari :eek:

et islamiquement, tu n'as pas à priver ton mari de ta nudité, lui ne te prive pas non plus

il me viendrait même pas à l'esprit de faire ma mijaurée avec o_O


pudeur excessive tu disais ????
 
A

AncienMembre

Non connecté
TOut est dans le titre .

Merci

DEVANT bien évidemment !!!

Au lieu de donner votre argent à une neggafa pour une fête qui ne servira qu'à alimenter les commérages, investis cet argent sur toi: coach privé et remise en forme totale!

Et tu verras si tu ne seras pas impatiente de montrer "le résultat sublime" à ton mari sous un projecteur... 9allek lumière bla bla... :rolleyes:
 
Je veux pas qu'il me voit toute nue, il n y aura plus aucune surprise ni intérêt par la suite ! La triste routine . Je préfère qu'il imagine mon corps sans jamais le voir réellement .
Mdr si jetai ton mari tu me fait une fois ça je dis rien et la prochaine fois hé rentre du taf je te jette ds le lit que tu le veuille ou pas et je tarrache tout tes vêtement tu n'a pas épouser un asexué ta épouser un vrai arab qui a une envi de ouf !!!!
 
toi encore ca va ,j'ai du recourir a la procreation in vitro ,j'ai du faire comme les donneur de sperme, aller dans une piece et faire mumuse avec mon.....devant des livres erotique :D

nous quand on veut avoir un raport sexuel on a une piece a part avec un mur et un trou !je vous laisse imaginer la suite ...tout ca pour eviter que nous voyons nos corps respectif mdr
 
Haut