Osons...!!

linda3

VIB
- C'est quoi ton "mais"?
- Est ce que tu fais semblant et tu veux juste un plan Q?
- Garçon à maman? Gamin?
- Combien de filles ont vécu ce moment avec toi avant moi?
- As tu des désirs/fantasmes bizarres?
- Ton plus gros secret?
- Ta plus grosse peine de coeur?
- Ce que t'es en train de me dire, tu le sors à tout le monde?
- Quelles questions secrètes aurais tu envie de me poser?

Et voila on vois demande 5 questilns et c est plus fort que toi tu debordes :D
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
- C'est quoi ton "mais"?
- Est ce que tu fais semblant et tu veux juste un plan Q?
- Garçon à maman? Gamin?
- Combien de filles ont vécu ce moment avec toi avant moi?
- As tu des désirs/fantasmes bizarres?
- Ton plus gros secret?
- Ta plus grosse peine de coeur?
- Ce que t'es en train de me dire, tu le sors à tout le monde?
- Quelles questions secrètes aurais tu envie de me poser?
je peux y répondre...
 
A

AncienMembre

Non connecté
En ce jour de grâce j'en appel aux anciens bladinautes et bladinettes afin de retrouver sur ce topic l'esprit d'antan...houga houga héééééééééééé !"

L'incantation finit voici ma question :) :

Parce qu'il y a des choses que vous aimeriez savoir pendant votre premier rencard...Mais vous ne les posez pas...vous remuez sept fois votre langue dans votre bouche...mais quelles sont ces questions que vous brûlez de poser sans oser le faire....citez en au moins 05.....


bon je joues le jeu :love:

comme tout le monde le sait! je n'ai d'yeux que pour l'argent :mignon:

mes questions seront les suivantes?

"tu prends quoi au ptit dej? " (tjs important de connaitre les habitudes alimentaires! dans le cas où on décide d'utiliser le poison)

"tu sais y faire avec les engins électriques?" (les accidents domestiques sont si vite arrivée :ange:

"Tu penses quoi de l'assurance vie?? des idées de compagnies fiables???" (de nos jours!!! les accidents de la route sont de plus en plus fréquent!)

"Existe t il des cas de malaise cardiaque dans ta famille ou autre problème de santé? " (des médicaments qui viendrait à se mélanger accidentellement ça arrive :timide: )

"es tu fils unique et/ou orphelin?" (meilleur partie qui soi!!! moins de personnes dans la ligne de succession de ce fait, moins de tracas )
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
"tu prends quoi au ptit dej? " (tjs important de connaitre les habitudes alimentaires! dans le cas où on décide d'utiliser le poison)
Un café et du fromage blanc avec deux fruit...j'adore partager mon petit déj en plus :sournois:

"tu sais y faire avec les engins électriques?" (les accidents domestiques sont si vite arrivée :ange:
oui je me débrouille plutot bien...je suis assez manuel en fait:sournois:

"Tu penses quoi de l'assurance vie?? des idées de compagnies fiables???" (de nos jours!!! les accidents de la route sont de plus en plus fréquent!)
Oui j'en connais plein...et j'adorerai que tu me guide quand je me gare :sournois:

"Existe t il des cas de malaise cardiaque dans ta famille ou autre problème de santé? " (des médicaments qui viendrait à se mélanger accidentellement ça arrive :timide: )
Non tout vas bien...dans la famille on ne dort que d'un oeil....:sournois:

"es tu fils unique et/ou orphelin?" (meilleur partie qui soi!!! moins de personnes dans la ligne de succession de ce fait, moins de tracas )
je combine les deux...le reste était encombrant....:sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Haut