Otages libérés et la barbe qui dérangent

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Marine le pen à trop regardé HOMELAND

Un ex-otage qui revient sous les « hourras » de la nation, mais qui est en réalité devenu un terroriste islamiste pendant sa détention… Non, vous ne regardez pas « Homeland », cette série américaine abracadabrantesque sur l’histoire d’amour entre une agent de la CIA (jouée par Claire Danes) et Nicholas Brody, l’ancien captif devenu suspect numéro 1 !

C’est Marine Le Pen qui, ce matin sur Europe 1, a insinué que les ex-otages d’Arlit pourraient avoir été islamisés pendant leur captivité : <« < [Her, à leur libération]

Réveille-toi Marine, t’es très loin d’Hollywood !


http://www.politis.fr/Marine-Le-Pen-a-trop-regarde,24324.html

Article de BRP :

http://leplus.nouvelobs.com/contrib...s-l-incompetence-du-fn-pire-ennemi-du-fn.html

Twitter de Xavier Ternisien ...

Xavier Ternisien ‏: Nous demandons solennellement que les prochains otages libérés adoptent le costume folklorique français : béret, baguette et pull marin
 
"
Il ne faut pas cacher Marine Le Pen, Florian Philippot et les dirigeants du FN au prétexte que ce serait faire leur jeu, contribuer à leur épanouissement et les mener droit au pouvoir. Il faut au contraire les inviter, sans jamais se lasser, sur toutes ondes et les antennes, dans tous les espaces possibles, à venir se montrer tels qu'ils sont, entre déni de réalité et aveu d'inhumanité, loin de défendre les faibles et les démunis, mais prêts à les accabler.



Oui, il faut que Marine Le Pen occupe tous les écrans, jusqu'à la nausée. Comme le disait l'un des inventeurs de la communication politique moderne :



"Il y a une chose plus terrible que la calomnie, c'est la vérité."

"

Autrement dit, si le pire ennemi du FN, c'est le FN lui-même, autant en tirer parti.
 
Haut