Othmane mouline "j'anime des soirées à 70 000dhs et alors?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
@DonaNikita :D j'ai trouvéééééé! lol
Othmane Mouline enflamme les réseaux sociaux. Ces derniers jours, le jeune chanteur de chaâbi a suscité une avalanche de partages de vidéos et de commentaires. La raison? L'artiste a sa petite idée.
Les réseaux sociaux pullulent de ses vidéos. Il fait les choux gras de la presse et les internautes n'ont qu'un seul mot à la bouche ou plutôt deux: Othmane Mouline.

La star montante du chaâbi a, en quelques jours, conquis le Net. Pourtant, le chanteur n'en est pas à ses débuts. Alors qu'est-ce qui explique ce soudain regain d'intérêt?

Tout est parti d'un simple partage sur le réseau de Zuckerberg. "Des personnes ont récemment partagé deux de mes vidéos sur une page Facebook massivement visitée. Rapidement, elles sont devenues virales. D'ailleurs, mon téléphone n'arrête pas de sonner!", explique Othmane Mouline à Le360.

Certes, le pouvoir des partages sur Facebook n'est plus à démontrer, toutefois un autre élément a contribué à alimenter le buzz autour du chanteur. Il s'agit de la publication d'une conversation entre l'artiste r'bati et une internaute.

Répondant à une question de la jeune femme sur le cachet, qu'il demande pour animer une soirée, l'artiste avance le montant de 70.000 DH hors frais d'hébergement. Un chiffre jugé exorbitant pour un bon nombre d'internautes.

"Ce tarif est tout à fait légitime! Ce que certaines personnes oublient, c'est que ce montant comprend beaucoup de charges que je règle moi-même. Et puis, chaque artiste a le droit de proposer le montant qu'il souhaite et personne n'est obligé d'accepter.", nous confie le chanteur.
Ce gars l'imite trop bien :D

Attention il "clash" les enfants de lyautey et des lycées français qui ne comprennent "que dalle" (dixit him) '(darija) et qui dansent quand même sur ses chansons :D, parce qu"ils aiment son style "fashion"

Je ne sais pas comment ils doivent le prendre....

J ai pas vu dans la vidéo qu il clashait qui que ce soit ......

Tu veux dire que les marocains qui vont au lycée français ne parlent pas darija ?

Il s'appelle Othmane Mouline et est âgé de 30 ans.

Il est issu d'une grande famille de Rabat : la famille Mouline qui a "produit" nombreux Hauts fonctionnaire (ambassadeurs, secrétaires généraux, etc..).

Il est instruit et même trés instruit : bac+7, master et tout et tout..

Il est...BCBG .

Il a commencé sa carriére dans le marketing et dans "l'événementiel"..

Il figure même parmi les organisateurs des festival "Mawazine" et des "Musiques sacrées" (Fez)

Il aurait pu faire une carriére brillante dans son domaine.

Mais sa passion pour "« l’âyta » (chanson populaire) a fini par l'emporter .

Il s' y est lancé "Bendir" à la main : succés foudroyant !

Actuellement, c'est la nouvelle coqueluche des marocains : toute les grandes familles se l'arrachent pour leurs fétes, toutes les radios privé veulent l'interviewer, il fait un tabac sur "Youtube"...

Ecoutez le là , expliquer comment il est venu « l’âyta »:

Et admirez le là :

--------------------------------------
autre source :
http://www.lesiteinfo.com/othmane-mouline-cette-star-montante-chaabi/

weld "ennass" tay 'i3eyet" : çà nous change des ..Senhaji :D

@thitrite @nwidiya @cuty-pie @UNIVERSAL @KINGjulian :
un ingenieur en plus !!
c'est vrai qu'il nous fallait des gens disons qui ont fait des études assez poussées pour reprendre le Cha3bi .
ceux qui le representent maintenant sont d'une vulgarité désolante ....toujours ivres b3da .. stati ..snhaji ...et d'autres

hajib ,je ne crois pas .celui là je l'aime bien ,il a repris la 3ayta authentique

un ingenieur en plus !!
c'est vrai qu'il nous fallait des gens disons qui ont fait des études assez poussées pour reprendre le Cha3bi .
ceux qui le representent maintenant sont d'une vulgarité désolante ....toujours ivres b3da .. stati ..snhaji ...et d'autres

hajib ,je ne crois pas .celui là je l'aime bien ,il a repris la 3ayta authentique
Il n est pas ingenieur:D

J'ai surkiffe cette interview :D il repond du tacotac! J'aimmmmmme!

J'ai envoyé l'interview a ma tante sur Whatssap elle etait morte de rire :D

Il me rappelle un ami marocain li fihe l3iba aussi . Soubhanalah meme mimiques memes gestes meme ville ´d'origine( Rabat) même background ( hauts rispansables lol)

oh oui : il a fermé le clapet à tous ces pseudo-journalistes des radios privée : Medradio, ChadaFM...

Mais bon évidemment quant tu mets un BAC+7 devant des "minables", hein ?
Pshaaakh :D pour moi Ca n'a rien à voir avec son bac +
C'est surtout que mtower et ça c'est pas les études qui enseignent cela :D Aw la?

J'ai aimé comment il a remballé Imad qui lui demande direct si il est gay lol

Le complexe du "marocain" : quant il voit quelqu'un réussir, on lui affuble un cliché .

Et ce qui est triste c'est que certains le traitent de "ihoudi" (juif ) , l'insulte "suprême" chez les racistes anti-juif arabes !

Mais il leur a cloué le bec avec une jolie "répartie" .
Grave ! Je me mettais à sa place lors des questions ! Je trouve qu II a quand même gardé son calme hein !

Et je rajoute : Wakha i Koune homo. En quoi Ca regarde le public ?

Rien a voir avec l'artiste !

Les gens pensent que sous prétexte qu un artiste ést public , alors sa vie ses us et coutumes doivent être du domaine du public ! :eek:

Grave ! Je me mettais à sa place lors des questions ! Je trouve qu II a quand même gardé son calme hein !

Et je rajoute : Wakha i Koune homo. En quoi Ca regarde le public ?

Rien a voir avec l'artiste !

Les gens pensent que sous prétexte qu un artiste ést public , alors sa vie ses us et coutumes doivent être du domaine du public ! :eek:

chaab mklekh , journalistes mkelkhines, politiciens mkelkhines,.....la totale quoi !

Senhaji ou Chabat.....hadak houwa shemhoum !

Retour