@DonaNikita 
j'ai trouvéééééé! lol
Othmane Mouline enflamme les réseaux sociaux. Ces derniers jours, le jeune chanteur de chaâbi a suscité une avalanche de partages de vidéos et de commentaires. La raison? L'artiste a sa petite idée.
Les réseaux sociaux pullulent de ses vidéos. Il fait les choux gras de la presse et les internautes n'ont qu'un seul mot à la bouche ou plutôt deux: Othmane Mouline.
La star montante du chaâbi a, en quelques jours, conquis le Net. Pourtant, le chanteur n'en est pas à ses débuts. Alors qu'est-ce qui explique ce soudain regain d'intérêt?
Tout est parti d'un simple partage sur le réseau de Zuckerberg. "Des personnes ont récemment partagé deux de mes vidéos sur une page Facebook massivement visitée. Rapidement, elles sont devenues virales. D'ailleurs, mon téléphone n'arrête pas de sonner!", explique Othmane Mouline à Le360.
Certes, le pouvoir des partages sur Facebook n'est plus à démontrer, toutefois un autre élément a contribué à alimenter le buzz autour du chanteur. Il s'agit de la publication d'une conversation entre l'artiste r'bati et une internaute.
Répondant à une question de la jeune femme sur le cachet, qu'il demande pour animer une soirée, l'artiste avance le montant de 70.000 DH hors frais d'hébergement. Un chiffre jugé exorbitant pour un bon nombre d'internautes.
"Ce tarif est tout à fait légitime! Ce que certaines personnes oublient, c'est que ce montant comprend beaucoup de charges que je règle moi-même. Et puis, chaque artiste a le droit de proposer le montant qu'il souhaite et personne n'est obligé d'accepter.", nous confie le chanteur.