Ottawa représente Tel-Aviv à Caracas

Il a toujours le meme discours a propos des maghrébins du Canada, always the same disc:D

Perso, je me sens pas touché par sa pensée et je crois que si le BS est si fort chez les maghrébins du Québec c'est à cause de la xenophobie !

2 explications possibles :
soit il est bourge et déteste The people cela arrive dans les quartiers chics du bled.
soit il est Fils du peuple et a été tabassé par un maghrébin lol
 
Comment, après avoir lu ce sujet, comprendre que des canadiens musulmans s'étonnent de souffrir de difficultés d'insertion/intégration au Canada s'ils ne se considèrent pas, eux-mêmes, pleinement canadiens?????

Tout à fait d'accord avec toi.
Certains gardent un pied ici, un pied au pays et comme c'est pas assez ils gardent aussi un pied en moyen orient!!!
 
Tout à fait d'accord avec toi.
Certains gardent un pied ici, un pied au pays et comme c'est pas assez ils gardent aussi un pied en moyen orient!!!

Ok. Si je comprends bien, il faudrait renier notre origine et nos soutiens politiques uniquement car nous ommes en sol canadien ?

c'est quoi ce délire ?

tu crois que les latinos, les italiens, les asians, les juifs, etc ont mis aux oubliettes leurs origines et ferveurs politiques ?

à mona vis, tu connais mal la réalité des communautés vivant au Canada !
 
Comment, après avoir lu ce sujet, comprendre que des canadiens musulmans s'étonnent de souffrir de difficultés d'insertion/intégration au Canada s'ils ne se considèrent pas, eux-mêmes, pleinement canadiens?????
ceci est la Meilleure jamais lu :D

donc être un bon citoyen signifie pour toi adhèrer aux bêtises politiques du gouvernement de harper ?
ça te fait pas honte un moment de penser aux milliers pauvres civiles afghans bombarés par l'aviation yankee et ses alliées !
de quel droit le Canada participe loin de sa terre 10000km et leche les bottes des mercenaires yankees.

On a rien fautre du pseudo Al Qaeda qui est un problème crée par les américains depuis 80.

Etre un citoyen canadien : respecter la charte canadienne, payer les impôts, participer au developpement du pays (associations, bénévolat etc).

Etre un citoyen ricain ne signife jamais accepter la barbarie de Bush en Irak et en Afghanistan.
Faut arrêter de gober les betises de la CNN cela augmente la débilité intellectuelle.
 
Tout à fait d'accord avec toi.
Certains gardent un pied ici, un pied au pays et comme c'est pas assez ils gardent aussi un pied en moyen orient!!!
Ceci la différence entre une personne Assimilée et une personne lucide qui garde un strict minimum de son héritage culturel et social.
le Canada est un pays de résidence,(Patrie des amérindiens uniquement). le Maroc est la patrie ceci est ma vision, tôt où tard on revient au grand nid des ancêtres.
donc je garderai un oeil sur ma patrie et sur ma culture
 
les musulmans canadiens ne lacheront pas leur soutien en faveur de la Palestine et des musulmans du monde en general !

prétendre qu'il faut abandonner nos principes et demeurer decconnectés du Moyen Orient est de la foutaise !
 
Tout à fait d'accord avec toi.
Certains gardent un pied ici, un pied au pays et comme c'est pas assez ils gardent aussi un pied en moyen orient!!!

Tu penses que tout le monde est harki vendu pour applaudir aux actes du gouvernement de Harper. Faut sortir les jeunes canadiens de la marre afghane..personne ne vaincra ces talibans. un pays en désastre depuis 30ans..complexe ethnique, social et politique.
EX URSS a payé cash, c'est le Vietnam pour les alliés..tout le monde cherche à quitter avec honneur.


Depuis quand le Canada est la state 53 des USA (GB est state 52 Us depuis un bail) ?

Depuis quand le Canada intervient en conflit à 10.000km alors que ce pays n'est pas menacé par le terrorisme (Al Qaeda vs USA est pile et face de l'axe du mal !!)

Je suis désolé cela ne me fait pas plaisir de voir un canadien tué à Kandahar pour une affaire américaine ni un pauvre musulman bombardé
 
Haut