où acheter pâte feuilletée et pâte brisée sans alcool?

cookdating

ni vu ni connu
VIB
si certaines marques du commerce y mettent de l'acool

faut lire les etiquettes
norma ya de l'alcool
leader price (je sais plus laquelle) yen a, ya aussi celle sans alcool

ça depend ... en belgique je sais pas quelle marque je connais pas
 
en meme temps je doute que la consommation de la tarte ou quiche que tu auras fait à partir de cette pate feuilleté t'enivrera.. il me semble que "l'interdiction" ou du moins le fait que l'on deconseille la consommation d'alcool est du au fait que cet substance est altère la raison consommé à grande qté...
franchement c'est une bonne chose d'etre pratiquant mais de plus en plus j'ai l'impression que certains poussent la pratique à l'extreme sans y mettre de la raison justement..apres chacun fais ce qu'il veut...
 

FPP75

VIB
en meme temps je doute que la consommation de la tarte ou quiche que tu auras fait à partir de cette pate feuilleté t'enivrera.. il me semble que "l'interdiction" ou du moins le fait que l'on deconseille la consommation d'alcool est du au fait que cet substance est altère la raison consommé à grande qté...
franchement c'est une bonne chose d'etre pratiquant mais de plus en plus j'ai l'impression que certains poussent la pratique à l'extreme sans y mettre de la raison justement..apres chacun fais ce qu'il veut...


Bien vu !
.
 

lati22

Allah marana
en meme temps je doute que la consommation de la tarte ou quiche que tu auras fait à partir de cette pate feuilleté t'enivrera.. il me semble que "l'interdiction" ou du moins le fait que l'on deconseille la consommation d'alcool est du au fait que cet substance est altère la raison consommé à grande qté...
franchement c'est une bonne chose d'etre pratiquant mais de plus en plus j'ai l'impression que certains poussent la pratique à l'extreme sans y mettre de la raison justement..apres chacun fais ce qu'il veut...

alors tout les musulmans boiront un verre d'alcool par jour, c'est pas grave on s'enivrera pas comme tu dis. t'es pas logique dans ton raisonnement. bon soit je voulais juste des adresses pas ton avis. merci
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
personnellement, je le fais toujours moi même, je voulais comparer avec ceux en vente dans les grandes surfaces. voilà en plus comme si tu le faisais toi même.

tu fais la pate feuilletée toi meme ? chapeau c est la plus relou à faire , moi je ne fais que la pate brisée qui est simplissime .
 
Alors au Delhaize la pate feuilleté bio est san alcool, au lidl aussi, ils ont mis de nouvelle pâte feuilleté et brisé sans alcool ce qui n'était pas le cas avant;)
 
Haut