Où aller 3 semaines en aout ?

Merci pour tes suggestions @LiMage , joli avatar en effet : )


Je garde ton idée du circuit, mais pour un autre moment, là je veux une escapade détente ... un petit tour en tuk-tuk ça peut-être sympa aussi : )
Les éléphants ... pauvre éléphants ...... tu peux faire une recherche sur les méthodes utilisées pour les rendre si dociles ... c'est ignoble.
Il faut être avec les bons gens qui ont le talent pour s'entendre avec ce mammifère
:)

Je reconnais bien que d'enchaîner un animal est un act malheureux.
 
En France, Europe passe encore, moi c'est le bout du monde qui me fait peur
Tous les dangers me viennent à l'esprit ..
Bonne recherche tout de même ;)
:)

Tu sais bien que partout autour du monde, nous avions quasi une même ligne de vie.

Là-bas, il y a sûrement et certainement des gens qui viennent de loin pour voir d'autres horizons:cool:
 
S

Soomy

Non connecté
Dernière modification par un modérateur:

mido94

Don't believe in me
VIB
En Aout, les meilleures destinations en Asie sont la Corée du Sud et l'Indonésie ( Bali et Sulawasi )

J'ai été en Malaisie en Aout, y a des jours où il pleut des cordes et des jours où il fait super beau, c'est presque pareil un peu partout en Asie du sud est !
 
Salam,

Je cherche une destination pour cet été, je serai seule donc il me faut un endroit sûr.
Je veux surtout du calme, de la nature et je suis prête à découvrir de nouvelles destinations, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je m'adresse à vous : )
Budget = autour de 2000 e max.
Tu peux venir chez moi, c est calme, bcp de verdure, la mer, la montagne, tu seras vraiment dépaysé car même la population est unique hhhh
 
Salam,

Je cherche une destination pour cet été, je serai seule donc il me faut un endroit sûr.
Je veux surtout du calme, de la nature et je suis prête à découvrir de nouvelles destinations, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je m'adresse à vous : )
Budget = autour de 2000 e max.

Salam
L'année dernière je suis parti à l'île Maurice.
C'est une destination à faire au moins une fois, les gens sont super sympa zen serviable, tu côtoies plusieurs cultures et tous cohabitent très bien. Les musulmans, les chrétiens, les tamouls..
En tout cas moi je n'ai eu aucun problème vraiment.
L'île est paradisiaque, tu as des visites à faire et des activités.
Et si tu as le temps tu peux faire un combiné avec la réunion pas loin.
 
Salam,

Si tu aimes les voyages roots, 2000 euros peuvent suffire pour aller en Australie ou Nouvelle-Zelande, louer un camper van et te faire un road trip en solo. Faudra manger des boites de conserve mais ça se tente.

Sinon ouais Malaisie aussi. Il y a plein de destinations safe mais elles sont plus chères (Japon, US...). Par contre hors saison, c'est jouable!
Je sais pas où tu a vu que les USA et le Japon est moins chère que l'Australie
mais c'est sûr que tu n'as jamais été là-bas..
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Salam,

Je cherche une destination pour cet été, je serai seule donc il me faut un endroit sûr.
Je veux surtout du calme, de la nature et je suis prête à découvrir de nouvelles destinations, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je m'adresse à vous : )
Budget = autour de 2000 e max.
Un tour de l'Ecosse en Aout n'est pas une mauvaise chose... :cool:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam,

Je cherche une destination pour cet été, je serai seule donc il me faut un endroit sûr.
Je veux surtout du calme, de la nature et je suis prête à découvrir de nouvelles destinations, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je m'adresse à vous : )
Budget = autour de 2000 e max.
A3lik salam ;)

Vu que tu seras seule, autant aller dans un endroit dont tu connais la langue.
Ne sachant pas si tu maitrises l'espagnol, je te conseillerai d'aller au Maroc :love:

En période estivale :
==> Aller-retour en avion + voiture de location + hotel (pension complète) : niveau budget, on pourra être bon :cool:
Ila jébti les cadeaux l'ta famille ainsi que tes amis : mé t'guouli8a l'7èd :p
 
A3lik salam

Vu que tu seras seule, autant aller dans un endroit dont tu connais la langue.
Ne sachant pas si tu maitrises l'espagnol, je te conseillerai d'aller au Maroc :love:

En période estivale :
==> Aller-retour en avion + voiture de location + hotel (pension complète) : niveau budget, on pourra être bon
Ila jébti les cadeaux l'ta famille ainsi que tes amis : mé t'guouli8a l'7èd
Tu y seras toi ? :rouge:
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Salam,

Je cherche une destination pour cet été, je serai seule donc il me faut un endroit sûr.
Je veux surtout du calme, de la nature et je suis prête à découvrir de nouvelles destinations, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je m'adresse à vous : )
Budget = autour de 2000 e max.
Viens chez moi. C'est une nouvelle destination à découvrir. C'est très calme car en pleine nature. Tu es seule et moi aussi. ça tombe très bien. Je t'offre le gite et le couvert et tu t'occuperas des boissons :D

ps: je plaisante.Perso, je suis tenté par le Japon ou la chine.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Waaaaa ca c'est du style
Tu as vu ça lol

M2F c'est la style attitude et ce, même méli ki n'fè9 mèn n3èss (même au réveil :claque: ) :p
==> Étant en pyjama, me manque plus qu'à mettre des chaussures (donc talons) + la casquette afin de camoufler ma chè3kou9a :D (je la mets de travers pour avoir + de peps en mode négligée mais contrôlée mdrrrrrrrr)
L'mouhim, tu me reconnaîtras :timide: mdrrrrrr
 
Tu as vu ça lol

M2F c'est la style attitude et ce, même méli ki n'fè9 mèn n3èss (même au réveil :claque: )
==> Étant en pyjama, me manque plus qu'à mettre des chaussures (donc talons) + la casquette afin de camoufler ma chè3kou9a (je la mets de travers pour avoir + de peps en mode négligée mais contrôlée mdrrrrrrrr)
L'mouhim, tu me reconnaîtras mdrrrrrr
J'vai te faire un teeshirt I love babouche comme ça je te reconnaîtrais plus facilement :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
J'vai te faire un teeshirt I love babouche comme ça je te reconnaîtrais plus facilement
Si tu fais ça et que je décide d'aller fi l'9éssariya avec ton tee shirt floqué avec amour ( :timide: ) :p, je vais avoir tous les vendeurs de Babouches à mes trousses. Ils me tomberont tous dessus car voudront me refiler leurs marchandises :D

L'mouhim, en leur donnant la taille de mes palmes ==> ghèdine y 7tèwni les babouches diol rojèla :claque: mdrrrrrr
 
Si tu fais ça et que je décide d'aller fi l'9éssariya avec ton tee shirt floqué avec amour ( :timide: ) , je vais avoir tous les vendeurs de Babouches à mes trousses. Ils me tomberont tous dessus car voudront me refiler leurs marchandises

L'mouhim, en leur donnant la taille de mes palmes ==> ghèdine y 7tèwni les babouches diol rojèla mdrrrrrr
Wesh y'aura ma tête dessus :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Wesh y'aura ma tête dessus
Bon et bien s'il y a ta tête dessus, ça me convient parfaitement :timide:

Par contre, 3èndèk que je ne le prête pas (bah oui, je ne compte pas le lui donner c'est un k-do de Bouibouicha quand même :timide: mdrrrr) à une autre femme pour voir si tu sauras me reconnaître ou pas :p.
==> Donc wdinèti ménèk : attention à ta réaction, je t'ai à l'oeil mdrrrrrrr
 
Haut