Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai rencontré le mien à la sortie d'un club échangiste et pourtant...
Wa la dial bonux, c est la qu on trouvait des marisF cartona d'tide
T as connu bonux ? "MdrrrWa la dial bonux, c est la qu on trouvait des maris![]()
Tu as droit à inspecter la marchandise ou elle était tellement bradée que tu devais prendre le risque?Chez ses parents et il y avait déjà laadoul qui était entrain de rédiger le contrat de vente.
J'ai rencontré mes 4 épouses à l
bien sûr, pour preuve des qu il y avait un paquet à la maison, on sautait dessus pour l ouvrir et farfouiller dedans, quitte à en mettre partout et bien sûr, toujours à la recherche du fameux mariT as connu bonux ? "Mdrrr
T es pas aussi jeune que ca alorsbien sûr, pour preuve des qu il y avait un paquet à la maison, on sautait dessus pour l ouvrir et farfouiller dedans, quitte à en mettre partout et bien sûr, toujours à la recherche du fameux mari![]()
T es pas aussi jeune que ca alors![]()
bien sûr, pour preuve des qu il y avait un paquet à la maison, on sautait dessus pour l ouvrir et farfouiller dedans, quitte à en mettre partout et bien sûr, toujours à la recherche du fameux mari![]()
Belle arnaqueT'as pas trouvé de mari phosphorescent ?
Tu as droit à inspecter la marchandise ou elle était tellement bradée que tu devais prendre le risque?
J'allais dire pareilWa la dial bonux, c est la qu on trouvait des maris![]()
MdrrrrT'as pas trouvé de mari phosphorescent ?
Non c'était trop cher, tu sais comme un sac LV, tu ne vois, tu ne touches mais tu achètes lol.Tu as droit à inspecter la marchandise ou elle était tellement bradée que tu devais prendre le risque?
Chez ses parents et il y avait déjà laadoul qui était entrain de rédiger le contrat de vente.
Khassek tkoun te3raf t9amarHadi hya "chari l7outt flb7er"![]()
Oui tu étais laadoul et au lieu de lire la fatiha, tu as crié sla w slam 3la rassoul llah, t'as cru que c"tait du coranOuais je m'en souviens très bien (c'était moi le 3adoul) .
PS je suis aussi mahram machallah
joli couple beur, bronzé aux UVDans une chicha![]()
Moi j allais à Leclerc et j ouvrais les boîtes de bonux pour avoir les jouets..bien sûr, pour preuve des qu il y avait un paquet à la maison, on sautait dessus pour l ouvrir et farfouiller dedans, quitte à en mettre partout et bien sûr, toujours à la recherche du fameux mari![]()
Donc, TU n es pas de la première fraîcheur, NON plusMoi j allais à Leclerc et j ouvrais les boîtes de bonux pour avoir les jouets..
joli couple beur, bronzé aux UV
Et moi chez mon frère ... et pourtantMoi j'ai rencontré le mien à la sortie d'un club échangiste et pourtant...
Olala c'est beauuuuuTout à fait petite coupe fondu pour lui, cheveux lisse pour moi... lui en lacoste moi en Chanel et louboutin...
So sexy !!!!![]()
Et moi chez mon frère ... et pourtant![]()