où avez-vous rencontré votre partenaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawale69
  • Date de début Date de début
lol oui moi non plus mais tu pourrais participer et nous (ME plutôt :D ) dire où tu les avais connu

enfin j'te force pas :D

ben mon premier mec je l'ai rencontré y'a 4 ans il m'a accosté alors que j'attendais ma cousine je suis resté 8 mois le second c'étais un bouffon donc je suis resté même pas 1 semaine et puis après des histoires non sérieuses alors maintenant soit c'est du sérieux soit je m'engage pas dans quelconques relation lol :D

coucou les filles :) ( les mecs aussi j'sais que y en aura :D ) !

ben tout est dans le titre mais j'aimerais bien en faire un sondage si modo veut

1- école (collège/ lycée /fac...)

2-soirées(boites ou autres genre soirées de quartiers etc )

3-au boulot

4-dans la rue ou centre commercial ou à la gym lol

5-dans un mariage/ou fiançailles...

6-autres ( à préciser :D )

6 - internet !

coucou les filles .( les mecs aussi j'sais que y en aura :D ) !

ben tout est dans le titre mais j'aimerais bien en faire un sondage si modo veut

1- école (collège/ lycée /fac...)

2-soirées(boites ou autres genre soirées de quartiers etc )

3-au boulot

4-dans la rue ou centre commercial ou à la gym lol

5-dans un mariage/ou fiançailles...

6-autres ( à préciser :D )

et toi c'été a auchan?:eek:

et là direct mariage après nan :D ????

Lol meme pas mauvaise réponse....:D
non vu qu'il a parlé à mon père d'abord,g flippé jme suis ca yest ca va etre un plan balourd genre il met mon père dans sa poche......lol.
et g flashéééééé......il est trop beau..............trop gentil........trop classe ....trop sérieux....
bref trop koi..........

Lol meme pas mauvaise réponse....:D
non vu qu'il a parlé à mon père d'abord,g flippé jme suis ca yest ca va etre un plan balourd genre il met mon père dans sa poche......lol.
et g flashéééééé......il est trop beau..............trop gentil........trop classe ....trop sérieux....
bref trop koi..........

Et alors la suite......?:D

Et alors la suite......?:D

ben on est marié....et tout va pr le mieux....al hamdoulilah ...et je souhaite à ttes les bladinettes de rencontrer son clone....lol

@delfine:sur bladi,j'avais suivi un peu ton histoire en lisant tes messages;.alors tu l'as annoncé à ta mère?(conversion,fiancailles...)

ben on est marié....et tout va pr le mieux....al hamdoulilah ...et je souhaite à ttes les bladinettes de rencontrer son clone....lol

@delfine:sur bladi,j'avais suivi un peu ton histoire en lisant tes messages;.alors tu l'as annoncé à ta mère?(conversion,fiancailles...)

Félicitation!!!
oui ca y est c est fait!!!
Je me sens soulager
Je lui est annoncer lundi!
Elle n est pas d accord avec mon choix
Elle a peur pour moi
Mais bon c est normal
Maintenant c est a nous de faire nos preuves et avec le temps tout se passera bien inchallah:D

Félicitation!!!
oui ca y est c est fait!!!
Je me sens soulager
Je lui est annoncer lundi!
Elle n est pas d accord avec mon choix
Elle a peur pour moi
Mais bon c est normal
Maintenant c est a nous de faire nos preuves et avec le temps tout se passera bien inchallah:D

youyouyouyouyou........
c'est bien je suis contente pr toi.....et comme tu dis c'est normal qu'elle soit sceptique.à vous de faire vos preuves......
en tout cas on attend le faire part.....:D

mabrouk 3lik alors (un peu en retard je sais :rouge: )

Retour