où avez-vous rencontré votre partenaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawale69
  • Date de début Date de début
coucou les filles :) ( les mecs aussi j'sais que y en aura :D ) !

ben tout est dans le titre mais j'aimerais bien en faire un sondage si modo veut

1- école (collège/ lycée /fac...)

2-soirées(boites ou autres genre soirées de quartiers etc )

3-au boulot

4-dans la rue ou centre commercial ou à la gym lol

5-dans un mariage/ou fiançailles...

6-autres ( à préciser :D )

dans la rue par un plus gros que lui
la preuve mode divorce

Moi c'est par l'intermédiaire d'une amie

Il cherchait une fille avec qui se posé il en a fait part à une amie à lui qui est quelqu'un que je connait.

Puis voila c'est devenu mon chéri!!!!

moi on m'a dit qu'il fallait chercher au détour du jrad , et finalement c'est une bladinette du forum islam qui m'a dit qu'il y en avait une qui avait eu une histoire de coeur , au moment ou j ai voulu la voir j 'ai eu un soucis avec mon ordi , rendez vous alors au forum informatique, en remontant le long des catégories principales, j'ai rencontré une autre amie au forum belgique qui m a dit l avoir vu prendre un vol pour le forum france , me rendant la bas, pas simple me diriez vous j'ai essayé de la retrouver ,mais en vain , alors j ai noyé mon chagrin dans la lecture , au fil de l'actualité je me suis laisser aller,
en me retournant je l aperçois enfin! j y croyais meme pas que j'ai du la filmé d'ailleurs elle est dans le forum vidéo à voir ..
enfin tout ceci n'est pas simple ;s

ben tout est dans le titre mais j'aimerais bien en faire un sondage si modo veut

3-au boulot

bas je suis pas tres fier mais c'est un ami de mon ex copain (mais pour ma defense c'etait deux apres etre sortie avec l autre (= mon ex!!!)

waw:eek: l'ami d'un ex..et tu compte faire toute la bande?:D

hey soi poli ca fait 5 ans ke je suis avec mon cheri je suis fidele et puis l'autre y ma larguer pour une pouf sans cervelle (perceque lui meme na pas de cerveau!!!) alors je crois que deux ans apres il a eu le temps de s'en remettre
et puis on s'est pacser et fiance en attendant le mariage alors voila jmen fou de comment jlai rencontrer belle rencontre belle histoire belle amour belle vie........... en gros jsuis crok love et je men fou du quend dira ton.............

hey soi poli ca fait 5 ans ke je suis avec mon cheri je suis fidele et puis l'autre y ma larguer pour une pouf sans cervelle (perceque lui meme na pas de cerveau!!!) alors je crois que deux ans apres il a eu le temps de s'en remettre
et puis on s'est pacser et fiance en attendant le mariage alors voila jmen fou de comment jlai rencontrer belle rencontre belle histoire belle amour belle vie........... en gros jsuis crok love et je men fou du quend dira ton.............

oui je plaisantais, ca n'a aucune importance, les circonstances ne sont qu'un détail, c'est votre histoire qui compte et tant mieux si tu es heureuse, je te souhaite que ca dure pour toujours;)

coucou les filles . ( les mecs aussi j'sais que y en aura :D ) !

3-au boulot

la plus chieuse dans un train:D

3-au boulot

6-

A l'aéroport

6-

A l'aéroport

y a deux ans, y avait deux bombes à l'aéroport, des frères, le plus jeune n'arretait pas de me regarder, il a du croire que j'avais son age, alors jlai nié, je voulais l'autre moi,...
tfou je fais trop jeune parfois, j'avais une fleure ds les cheveux et gt habillé en rose et noir:D

ps: en relisant jme suis apercue que g écris deux bombes à l'aéroport et que ca pouvait preter à confusion...:D

y a deux ans, y avait deux bombes à l'aéroport, des frères, le plus jeune n'arretait pas de me regarder, il a du croire que j'avais son age, alors jlai nié, je voulais l'autre moi,...
tfou je fais trop jeune parfois, j'avais une fleure ds les cheveux et gt habillé en rose et noir:D

ps: en relisant jme suis apercue que g écris deux bombes à l'aéroport et que ca pouvait preter à confusion...:D

mdrrrrr, c'est vrai qu'à l"aéroport aie aie aie, trop de bogoss. Moi il était avec sa mère, heureusement que le langage des yeux existent ...

comment ca c'est passé le tout premier contact, raconte, je vais bientot prendre l'avion:D

C'est facile, il est partis acheter à boire, moi aussi, on a vite fait parlé (bien caché de nos parents respectifs,lool), on s'est échanger nos num, et 1 mois après, on était ensemble.

3-au boulot

6-autres: au bled à la plage! lol

Retour