Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles( les mecs aussi j'sais que y en aura
) !
ben tout est dans le titre mais j'aimerais bien en faire un sondage si modo veut
1- école (collège/ lycée /fac...)
2-soirées(boites ou autres genre soirées de quartiers etc )
3-au boulot
4-dans la rue ou centre commercial ou à la gym lol
5-dans un mariage/ou fiançailles...
6-autres ( à préciser)
dans la rue par un plus gros que lui
la preuve mode divorce
ça y est t'es toute seule matenant: D
je re sors![]()
:e ek: donc ta chère et tendre c kadi ???
:ee k::ee k:..............
ché plus almohim c, t ds un Hamam mixte ..et elle été mmmmmmm tt simplement mmmmmmm![]()
![]()
ché plus almohim c, t ds un Hamam mixte ..et elle été mmmmmmm tt simplement mmmmmmm![]()
![]()
je connais pas un hammam mixte , ça va toi ce soir![]()
moi aussi j'connais pas de hammam mixte mais j'me suis dit pitet que ça existe sur sa planète![]()
ah oui Oùùùùù :e ek: ???????
bas je suis pas tres fier mais c'est un ami de mon ex copain (mais pour ma defense c'etait deux apres etre sortie avec l autre (= mon ex!!!)coucou les filles( les mecs aussi j'sais que y en aura
) !
ben tout est dans le titre mais j'aimerais bien en faire un sondage si modo veut
3-au boulot
6-autres ( à préciser)
bas je suis pas tres fier mais c'est un ami de mon ex copain (mais pour ma defense c'etait deux apres etre sortie avec l autre (= mon ex!!!)
wawl'ami d'un ex..et tu compte faire toute la bande?
![]()
hey soi poli ca fait 5 ans ke je suis avec mon cheri je suis fidele et puis l'autre y ma larguer pour une pouf sans cervelle (perceque lui meme na pas de cerveau!!!) alors je crois que deux ans apres il a eu le temps de s'en remettre
et puis on s'est pacser et fiance en attendant le mariage alors voila jmen fou de comment jlai rencontrer belle rencontre belle histoire belle amour belle vie........... en gros jsuis crok love et je men fou du quend dira ton.............
oui je plaisantais, ca n'a aucune importance, les circonstances ne sont qu'un détail, c'est votre histoire qui compte et tant mieux si tu es heureuse, je te souhaite que ca dure pour toujours![]()
mici c'est gentil je crois que l important c'est de s aimer quoi qu'il arrive!!!!
oui de s'aimer soi et les autres,
bonne nuit à toi et fais de beaux reves![]()
coucou les filles . ( les mecs aussi j'sais que y en aura) !
3-au boulot
6-autres ( à préciser)
) !
3-au boulot
6-autres ( à préciser)
6-
A l'aéroport
y a deux ans, y avait deux bombes à l'aéroport, des frères, le plus jeune n'arretait pas de me regarder, il a du croire que j'avais son age, alors jlai nié, je voulais l'autre moi,...
tfou je fais trop jeune parfois, j'avais une fleure ds les cheveux et gt habillé en rose et noir
ps: en relisant jme suis apercue que g écris deux bombes à l'aéroport et que ca pouvait preter à confusion...![]()
mdrrrrr, c'est vrai qu'à l"aéroport aie aie aie, trop de bogoss. Moi il était avec sa mère, heureusement que le langage des yeux existent ...
comment ca c'est passé le tout premier contact, raconte, je vais bientot prendre l'avion![]()
) !
3-au boulot
6-autres ( à préciser)
C'est facile, il est partis acheter à boire, moi aussi, on a vite fait parlé (bien caché de nos parents respectifs,lool), on s'est échanger nos num, et 1 mois après, on était ensemble.