tu sais pas où j'habite!! :ek:
de toutes façons, ya encore le temps avant de penser aux vacances mon chou!! :rollyes:
Nan y'a pas le temps, on est deja mi-mai quand meme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu sais pas où j'habite!! :ek:
de toutes façons, ya encore le temps avant de penser aux vacances mon chou!! :rollyes:
qui ça aroubyou ??? bah nan pourquoi ??
Nan y'a pas le temps, on est deja mi-mai quand meme![]()
pour moi il reste un peu de temps, donc va falloir un peu patienter pr avoir des vacances de rêve!!![]()
par rapport a ce que tu dis
je lai choisi et pas pour rien
tu parle de quoi???![]()
bah j'ai choisi d'etre célibataire pck j'ai largué mon ex , enfin bref t'as compris mtnt??
c'est le magnifique tunisien ce matin devant moi en examen d'espagnol du coup j'ai presque rien fait
![]()
lol , attention de tomber amoureuse![]()
nan ça risque pasj'tombe pas amoureuse comme ça
je m'inquiéte pas pour toi , mra w ness ; )
mercitoi aussi j'ai lu tes posts
et wallah t'es une femme vraiment courageuse !
bébé y va bien ??
coucou les filles( les mecs aussi j'sais que y en aura
) !
ben tout est dans le titre mais j'aimerais bien en faire un sondage si modo veut
1- école (collège/ lycée /fac...)
2-soirées(boites ou autres genre soirées de quartiers etc )
3-au boulot
4-dans la rue ou centre commercial ou à la gym lol
5-dans un mariage/ou fiançailles...
6-autres ( à préciser :6D )
De koi tusse mel ??![]()
6 ont s'est rencontrer dans le train a 60 km de chez nous et puis on s'est retrouver dans le meme bus et on est decendu au même arret de bus on habite a 500 m l'un de l'autre et ont s'est jamais rencontrer jamais croiser je ne savais qui il était et lui non plus et cela depuis 25 ans qu'on vi a 500 metre et fallait qu'on se rencontre a 60 kmcoucou les filles( les mecs aussi j'sais que y en aura
) !
ben tout est dans le titre mais j'aimerais bien en faire un sondage si modo veut
3-au boulot
6-autres ( à préciser)
6 ont s'est rencontrer dans le train a 60 km de chez nous et puis on s'est retrouver dans le meme bus et on est decendu au même arret de bus on habite a 500 m l'un de l'autre et ont s'est jamais rencontrer jamais croiser je ne savais qui il était et lui non plus et cela depuis 25 ans qu'on vi a 500 metre et fallait qu'on se rencontre a 60 km
SUR MINITEL il y a fort longtemps !!
6 ont s'est rencontrer dans le train a 60 km de chez nous et puis on s'est retrouver dans le meme bus et on est decendu au même arret de bus on habite a 500 m l'un de l'autre et ont s'est jamais rencontrer jamais croiser je ne savais qui il était et lui non plus et cela depuis 25 ans qu'on vi a 500 metre et fallait qu'on se rencontre a 60 km
coucou les filles ( les mecs aussi j'sais que y en aura ) !
3-au boulot
6-autres ( à préciser)
mon chéri: internet ....................................................................;![]()
ah oui ?? et c'est pas un bladinaute par hasard?????
j'allais demander la meme chose...
tbergig quand tu nous tiens...lol
coucou les filles( les mecs aussi j'sais que y en aura
) !
3-au boulot
6-autres ( à préciser)
chui célibataire la
mais ma dernier ex c'était dans la voiture de mon pote ,la ou on c'est rencontré la premier fois
oh la la attention aux voitures des potes......ya u un post sur ça ya pas longtemps....
c'est devenue une fdeha.....![]()
lol, c'etait la copine a ça copine et pas d'arriere pensé![]()
euuuh dans le bus vue que c'es un chauffeur de bus lol![]()
ça existe des bogoss chaufeur du bus
nn je régole![]()
oui sa existe![]()
oui sa existe![]()
le seul chauffeur de bus mignon c est rifia qui l a!!!:
moi de tout les 48 chaufeur de bus que je connai y a aucun ,![]()