mandaline il nous fais des cachoteries il trafique avec dla bladinette ta vue pff
Quoiiiiiiiiii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mandaline il nous fais des cachoteries il trafique avec dla bladinette ta vue pff
Pour faire bref, j'étais la première à ricaner et à critiquer les sites de rencontres..Mes amis ont alors parié que je ne m'inscrirai pas .. juste pour voir.. Je les ai pris au mot et me suis inscrite sur match.com.On se demande toujours où aller pour trouver l'amour...
Alors à tous ceux et celles qui on trouvé l'Amour... c'était ou et comment ça c'est passé?
Pour ma part...c'était à l'arrêt de bus...en sortant du boulot, j'attends seule a un arrêt de bus...
Pour faire bref, j'étais la première à ricaner et à critiquer les sites de rencontres..Mes amis ont alors parié que je ne m'inscrirai pas .. juste pour voir.. Je les ai pris au mot et me suis inscrite sur match.com.
J'ai rencontré en 5 jours une Homme EXTRAORDINAIRE dont je suis tombée raide dingue le soir mm. Ns vivons mnt sous le mm toit et nous marions dans qlq mois.
Je suis la plus heureuse des femmes, tt n'est que fluidité et luminosité avec lui. Je vs souhaite à ttes de telles rencontres.. et gardez à l'esprit : "Tt peut arriver !
ah ouai? keske ta??
jte casse en deux pirouette joue pas avec moi va jouer a la dinette : D
mais c'est qu'il a des sentiments avec tout ca mister ux :lan gue:
ha ha ha ha a tu ma tué toi![]()
ça fait plaisir d'entendre ce genre de message ! oui tout est possible
Je te souhaite de bons préparatifs de mariage Sabrina
ah merci! et puis je souhaiterais dire a celles qui pensent que le net n'est autre qu'un moyen de rencontre "réservé au désespéré de la vie"...d'arréter de penser de la sorte car on ne sais jms ce que la vie ns réserveça fait plaisir d'entendre ce genre de message ! oui tout est possible
Je te souhaite de bons préparatifs de mariage Sabrina
préservatif!moi aussi jte souhaite de bon préservatif!!
Le début peut preter à confusion si on ne le lit pas avec l'innocence d'un enfant : D
au commissariat...elle étais en garde a vue pour insulte a agent et moi pour vol agravé