dans une kinder suprsises
euhhh en français qu'est-ce que cela veut dire?? Sans être méchant, tu as faire un frase de avec 4 mot et vous avez faire plin de fote
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans une kinder suprsises
On se demande toujours où aller pour trouver l'amour...
Alors à tous ceux et celles qui on trouvé l'Amour... c'était ou et comment ça c'est passé?
Pour ma part...c'était à l'arrêt de bus...en sortant du boulot, j'attends seule a un arrêt de bus...
euhhh en français qu'est-ce que cela veut dire?? Sans être méchant, tu as faire un frase de avec 4 mot et vous avez faire plin de fote
elles devaient sans doute se dire la meme chose... : leur "chien"c'est bonnnnnn je déconne lol, en même temps, j'en connais qui ont épousé celle qu'il considéré comme leur "chienne" hachakoum
internet .
c'est un oeuf en chocolat ou se trouve en dedans des petites jouets surprise
lol merci je sais encore c'est quoi qu'un kinder surprise mais la miss avait écrie "une kinder suprsises". Pirouette sérieux c'est sur bladi?? C'est qui?? Dis donc, je vais m'y mettre maintenant moi aussi si ça marche vraiment le net
es qu'il ya deja eu des rencontre sur bladi qui on fini par un mariage?
est c'que de quoi je me mele?? :langue:
@kawkawette: arrete de mythoné c'est hram
qui te dit que je mens ? crcrcrcr. Vous en savez rien :col:
est c'que de quoi je me mele?? :langue:
@kawkawette: arrete de mythoné c'est hram
dis pas "vous" les autres y savent rien,moi c'est pas pareil :rol leyes:
tu mens! sale race d'algerienne va! : D
bah non tu sais pas tout , la preuve
ouais et alors que'est ce que t'as sale chleuh va
Vous allez vous embrouiller ou pas la ?
j'attends la depechez vous de vous mettre sur la gueule![]()
dis pas "vous" les autres y savent rien,moi c'est pas pareil
tu mens! sale race d'algerienne va!![]()
sisi je sais ^^bah non tu sais pas tout , la preuve ).
ouais et alors que'est ce que t'as sale chleuh va D
Vous allez vous embrouiller ou pas la ?
j'attends la depechez vous de vous mettre sur la gueuleu:
dis donc t'es chaude toi sur les insultes. One two three viva l'algérie en tout cas lol
mandaline est en couple avec une bladinaute si tu veux savoir marie93 et ça se passe bien parait-il
sisi je sais ^^
vas y confie toi a moi cacahouette merd :rolley es:
on s'embrouille pas,on skiff ! kawkawette elle fait pas le poid et elle le sait! : D
dis donc t'es chaude toi sur les insultes. One two three viva l'algérie en tout cas lol
mandaline est en couple avec une bladinaute si tu veux savoir marie93 et ça se passe bien parait-il
sisi je sais ^^
vas y confie toi a moi cacahouette merd
on s'embrouille pas,on skiff ! kawkawette elle fait pas le poid et elle le sait!
loooooooool kawettttte en plus elle te taille comme ca tu dis rien !!!!!!!! hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! :fou :: D
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu va te deployer jvai t'casser un genou moitu déconnes où quoi attend que je déploie la fureur de la cacahouète tu va morfler petite :
Je me confie à personne trop de tberguig ici D.
sinon Arrêtez Mandaline il est avec personne :fouuuuuuu: mdrrr
chut toi! el casaoui! :lanngue:loooooooool kawettttte en plus elle te taille comme ca tu dis rien !!!!!!!! hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! :foD
si t'inquiète pas je la remets à sa place celle là :col: aide moi toi aussi ... T'es de mon côté j'espère ^^.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu va te deployer jvai t'casser un genou moi : D
nan serieux passe en mp jsais ta envie en plus lol
mandaline il nous fais des cachoteries il trafique avec dla bladinette ta vue pff
chut toi! el casaoui! :lanngue:
Genre ta besoin de lui ! flipette ! :co ol:
personne ne saura rien ;.
sois pas jalouse, mandaline c'est mon pote pas le tien ;.
ta pas de répartie t'sert a rien
clement' jle connais bien avant toi.. mais ta vue ma3lich jpartage moi jsuis pas au cp : :
elles devaient sans doute se dire la meme chose... : leur "chien"
vous etes tjrs ensemble?![]()
Dans une cage à poubelle, j'avais remarqué sa petite frimousse dans la pénombre. "chuuuuut m'avait-elle lachée". On était tout exité à l'idée de pouvoir etre découvert.
Je jetai un rapide coup d'oeil à l'extérieur...rien de suspect.L'arbre était à quelques mettre. Mon coeur battait à fond, c'était bizarement trop calme. Elle me lacha " sort pas maintenant!".
La sonnerie finit par retentir et deux bambins sortirent en courant de la cage à poubelle de sous le préaut en rigolant jusqu'a toucher cet arbre : " cache cache !!!". C'était quelque part en 1991 dans une école primaire, un jour d'apparence comme un autre![]()
Dans une cage à poubelle, j'avais remarqué sa petite frimousse dans la pénombre. "chuuuuut m'avait-elle lachée". On était tout exité à l'idée de pouvoir etre découvert.
Je jetai un rapide coup d'oeil à l'extérieur...rien de suspect.L'arbre était à quelques mettre. Mon coeur battait à fond, c'était bizarement trop calme. Elle me lacha " sort pas maintenant!".
La sonnerie finit par retentir et deux bambins sortirent en courant de la cage à poubelle de sous le préaut en rigolant jusqu'a toucher cet arbre : " cache cache !!!". C'était quelque part en 1991 dans une école primaire, un jour d'apparence comme un autre![]()
ah ouai? keske ta??non je suis surtout malade, si j'avais voulu être plus incisive, j'aurai pu mais j'ai autre chose à faire, que tenter de raisonner une petite comme toi :
ouais t'es restée en troisième section je crois non ?^^
La sonnerie finit par retentir et deux bambins sortirent en courant de la cage à poubelle de sous le préaut en rigolant jusqu'a toucher cet arbre : " cache cache !!!". C'était quelque part en 1991 dans une école primaire, un jour d'apparence comme un autre :
ah ouai? keske ta??
jte casse en deux pirouette joue pas avec moi va jouer a la dinette![]()
mais c'est qu'il a des sentiments avec tout ca mister ux :lan gue:
je sais pas trop je suis pas allée en cours du coups :