Ou Chercher sa future épouse à Montréal?

ahuntsic

ארץ ישרא
Je suis tout a fait d'Accord sur l'idée d'appuer le duaa par les actions, sauf que dans le cas

du marriage, je ne vois pas comment ca serait possible...

enfin la bonne question.

comment trouver son âme soeur ?

ce qui est drôle en lisant seulement la question : ça commence par où !!!!! on cherche l'endroit où chercher ... c'est normal qu'on va passer notre vie à chercher !!! c'est pas l'endroit qu'il faut chercher c'est son âme soeur !!!!
À Montréal, à bangkok , à gal3at magouna ce n'est pas ça l'important ! café, mosquée :eek: boucher magasin halal :D sont des endroits, des places même ceux virtuels facebook , msn etc ... Il ne s'agit pas de celà !!!!

Il s'agit du comment trouver pas où chercher ! et le comment c'est dans son coeur qu'on le trouve et dans la vie de tous les jours les gens se croisent, les gens se parlent, les gens se côtoient, les gens s'entraident ... alors si le coeur est ouvert aux autres, si l'on s'affiche tel qu'on est et non tel que les gens nous aimerait voir et si l'on cesse de prendre et essayer de donner on finit certainement par trouver l'âme soeur (autant pour l'homme que pour la femme) !!!!

Bien sur ila bgha allah
 
Chers Bladinautes,

Selon vous c'est quoi le meilleur endroit pour rencontrer sa future épouse à Montréal :

1 - Amis & Connaissances
2 - Monsquée
3 - Boucher & Magasin Halal
4 - Université
5 - Travail
6- Site internet
7- Via la Famille
8 - Café
9 - Association

salut
1.risqué car si ça foire tu peux perdre tes amis et tes connaissances...!
2.Mosquée ouais mais faut se connaître un peu loin..pas n'importe qui fréquente une mosquée est un vrai croyant...je suppose qu'il y a aussi des voleurs qui prient allah et piquent blaghi et pantoufate gsm....
3.4. possible.
5.risqué car on transfert les conflits conjugales au travail et le stress du travail au lit :D
6. Site Internet ...je ne suis pas fan du virtuel ça cache l'iceberg mais possible (10%).
7.Via la famille ( adhérant au classique 50%...mais y a un risque aussi de peter le plomb avec famila en cas de problème...)
8. au bled kahwa wellat bhal bar allah ster.illa man rahema rabbi
9.assoc oui.

Qui cherche trouve mohime ne pas se marier du travail + derb + famille....cherche loi tu auras la tête zen.
Renegade.
 
enfin la bonne question.

comment trouver son âme soeur ?

ce qui est drôle en lisant seulement la question : ça commence par où !!!!! on cherche l'endroit où chercher ... c'est normal qu'on va passer notre vie à chercher !!! c'est pas l'endroit qu'il faut chercher c'est son âme soeur !!!!
À Montréal, à bangkok , à gal3at magouna ce n'est pas ça l'important ! café, mosquée :eek: boucher magasin halal :D sont des endroits, des places même ceux virtuels facebook , msn etc ... Il ne s'agit pas de celà !!!!

Il s'agit du comment trouver pas où chercher ! et le comment c'est dans son coeur qu'on le trouve et dans la vie de tous les jours les gens se croisent, les gens se parlent, les gens se côtoient, les gens s'entraident ... alors si le coeur est ouvert aux autres, si l'on s'affiche tel qu'on est et non tel que les gens nous aimerait voir et si l'on cesse de prendre et essayer de donner on finit certainement par trouver l'âme soeur (autant pour l'homme que pour la femme) !!!!

Bien sur ila bgha allah


autrement dit, attendre le mektab.
 
Exact !
Puis, faudra se donner le temps pour se connaître, et ensuite twekkel ala Allah.
Tu me diras le résultat, je vis la même situation que toi lol

tout a fait d'accord avec vous 2, eux au moins, ils t'evitent la phase disons "enquete" en plus

s'il te proposent qlq, c qu'ils le font en fonction de ce leut connaissance de toi,ils vont surement te suggerer un profil qui matcherai avec le tien.

Allah yla9ina m3a li 7ssen menna :) (comme le di mama lol)
 

tarik0110

Des cendres et de terre
autrement dit, attendre le mektab.

hadak le verbe "attendre" hwa lli fih lmouchkil lol

tout a fait d'accord avec vous 2, eux au moins, ils t'evitent la phase disons "enquete" en plus

s'il te proposent qlq, c qu'ils le font en fonction de ce leut connaissance de toi,ils vont surement te suggerer un profil qui matcherai avec le tien.

Allah yla9ina m3a li 7ssen menna :) (comme le di mama lol)

le fait de suggérer ou de proposer un "profil" comme tu dis rendra la chose comme étant une affaire business à accomplir, personnellement je pense que c'est ridicule de se faire proposer.
ce qui est alternatif, c'est de checker dans leur amies et connaissances, et ensuite demander des infos sans évoquer l'objectif..
Je ne sais pas si je me fais comprendre..
 

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
hadak le verbe "attendre" hwa lli fih lmouchkil lol



le fait de suggérer ou de proposer un "profil" comme tu dis rendra la chose comme étant une affaire business à accomplir, personnellement je pense que c'est ridicule de se faire proposer.
ce qui est alternatif, c'est de checker dans leur amies et connaissances, et ensuite demander des infos sans évoquer l'objectif..
Je ne sais pas si je me fais comprendre..

En effet c'est TRÈS DIFFICILE de donner une description précise et bien détailée de la
personne qu'on chercher ou qu'on souhaite rencontrer.
 
Haut