Où comptez vous passer le Ramadan 2011?

Oui, on mange plus tôt : D (je loooooooooool : D)...j'ai rien à faire, j'ai 3 mois de vacances donc autant en profiter pour passer le ramadan là-bas mais j'hésite pour la chaleur


Lol t'as cas partir au japon si tu veux manger plus tôt :D
Moi j'y serais aller direct si je pouvais, mais je ne peux pas :pleurs: inchAllah l'année prochaine je le passerais la bas, même s'il fait chaud.
 
B

belgika

Non connecté
"salam

bon ramadan à vous deux
qu'ALLAH les acceptes et vous facilites,amine."

Salam Madalena

Amine,bon Ramadan à toi aussi et ta petite famille :)
( à bientôt,bonne après midi Madalena)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Faudra nous raconter ce que ça donne un ramadan aux States :)

Sinon pour ma part je le passe chez moi, en France. Pas mieux qu'au bled mais je suis contente quand même, je serais avec ma famille ! :)

le ramadan c'est le ramadan partout,il ya des mosques partout lhamdoullah,

l'ahrira moujouda,tmar,chabbakiya,:langue:

la seule chose qui me maque perso,c'est la presence de ma famille.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Ah il sera le bienvenue en allemagne avec le sport et travail

Ce qui sera dommge la cuisine et l'ambiance
mais ça passe avec les menus et hrira en sachet préparé dans les supermarchés HALlAL

Mon appétit viens avec les sourates et sa présence a distance !!!!
 
le ramadan c'est le ramadan partout,il ya des mosques partout lhamdoullah,

l'ahrira moujouda,tmar,chabbakiya,:langue:

la seule chose qui me maque perso,c'est la presence de ma famille.

C'est pas faux, peut importe où l'on est, on jeun de la même façon !
Mais c'est sur qu'il n'y a pas mieux que d'être entouré par ses proches durant ce mois sacré !
 
salam aleykoum,


je sais plus koi faire je perdu ma foi en alllah c'est pas possible j'arrive pas a le coire j'etait pourtant nee musulmans dans une famiile musulmane dire que je suis devenu kafer jarrive pas a le croire tout a commencer par les doutes au sujets de l'existence de dieu, puis des insultes sur les prophete stafrolah puis quand je regarde le coran une voix dans ma tete qui dit mensonge jme sens totalement hypocrites jme suis meme comparer a ses gens a qui allah parle dans le coran qui hypocrytes aidez moi pourtant j'ai essayer de combattre ses doutes puisque de moi jamais j'aurai pu penser sa mais des que je les combats il s'entensifier encore plus aidez moi est ce que je doit acceptedr mon destin ou ai je encore une chance que toute ma foi revienne je suis perdu est ce ses deja arriver a qulqu'un qui a reusssi a sens sortire j'ai plus la force de me battre aidez moi je donnerai n'importe koi pour retrouver ma ,foi en allah

aidez moi mes freres que dieu vous recompense faites des douas pour moi svp je suis abattu



http://www.bladi.info/282014-perdu-foi/
 
Salam

La question est dans le titre: ou comptez vous passez le Ramadan 2011 inchallah?
En france, en australie, au pole nord lol, au maroc, en algérie, en tunisie....?


En France avec mes parents inch'Allah , je suis contente parce que l'an dernier mes parents n'étaient pas là , et c'est vraiment dur de le passer toute seule.
En tout cas bon courage à ceux et celles qui seront seuls :(
 
Haut