Bech ghay weklo?Ou bien avec kabbour![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bech ghay weklo?Ou bien avec kabbour![]()
Kabbour ijbed lahleeb wiya3tihlouBech ghay weklo?ma 7da ta rasso baqi ghir l'bébé
oh làlà comment vous faites pour avoir des enfants ? Moi ça m'angoisse .. Chaque enfant que tu mets au monde te rappelle toujours plus ta propre mort.Faut bien se positionner pas faire comme si on avait un adulte à côté
Et pas le mettre entre les parents à cause de la couette,sinon le placer au dessus
Et si on a peur on place une jambe en chien de fusil sous le bébé ça empêche de se retourner sur lui ça devient impossible (conseils pediatre)
Sachant que l'hormone de l'allaitement maintient la maman "en alerte" (mais pas le papa!)
En quoi ça te rappelle ta mort? enfants ou pas c'est la mêmeoh làlà comment vous faites pour avoir des enfants ? Moi ça m'angoisse .. Chaque enfant que tu mets au monde te rappelle toujours plus ta propre mort.
Kabbour ijbed lahleeb wiya3tihlou: eek:
: D
T'as jamais eu peur d'écraser ton gamin en dormant avec ? Enfin, j'imagine une grosse qui dort avec son bébé de 2 mois et qui l'étouffe sous le poids de sa masse adipeuse en dormant..
les habitudes commencent tôt, apres 3-4 ans sa sert à rien..
Bonjour Horriyya,Ah ! Ça explique beaucoup de choses alors...
Bonjour Horriyya,
Comme quoi ?
Je comprends mieux, désolée, je ne suis pas encore bien réveillée ce matin !Bonjour @rize59.
En fait, mon message était ironique. Je trouverais la vie bien triste si on ne pouvait plus changer ses habitudes après 3-4 ans.
Après, je ne nie pas que beaucoup de choses se construisent dans le plus jeune âge, mais je n'irai tout de même pas jusqu'à dire qu'il faut forcément qu'un nourrisson dorme seul dans sa chambre pour qu'il ne devienne pas peureux ou Tanguy.
Comme l'a évoqué @shams007, le cododo peut être une solution très pratique pour les premiers mois de vie.
Chaque bébé est différent de toute façon. Et à chaque parents leurs méthodes.
Les 3 dans ton lit? C'est mimi on dirait une maman lionne krkrkrkrkrJe crois qu'ils vont dormir avec moi à vie. Ils ne veulent pas me lâcher.
J'aime mais c usant
Ca arrive mais c rare. Minimum un. Des fois kan slet mais il ou elle ou ils le sent(ent) et me suit(vent). Des fois c juste ds leur chambre jusqu'à ce qu'ils dorment puis je m'en vais. Mais franchement c bien pour eux ils sont rassurés mais pour moi c fatiguant. J'assume car au fond je l'ai voulu.Les 3 dans ton lit? C'est mimi on dirait une maman lionne krkrkrkrkr
Ca arrive mais c rare. Minimum un. Des fois kan slet mais il ou elle ou ils le sent(ent) et me suit(vent). Des fois c juste ds leur chambre jusuqu'à ce qu'ils dorment puis je m'en vais. Mais franchement c bien pour eux ils sont rassurés mais pour moi c fatiguant. J'assume car au fond je l'ai voulu.
Tu es trop chou
Il y a un cœur tt tendre derrière tant de méchanceté![]()
en gros une pigeonne
Amine rien de pire qu'un enfant qui te tourne le dos.Qu'Allah préserve tes enfants et les rende reconnaissant!
Amine rien de pire qu'un enfant qui te tourne le dos.
Idem!Dans sa chambre , dans son lit .
Il est reste un mois avec nous dans son berceau puis on la mis dans sa chambre
mais si seulement elle dormait déjà![]()
Avec nous
dans son lit
je pense qu elle integrera sa chambre quand je serai prete![]()
Oh elle je pense qu elle s en fout
Oh elle je pense qu elle s en fout
moi j ai ce besoin de l entendre, toucher voir si elle respire...
Puis si c pour me taper les allers retours pour le remettre la tetine, non merci![]()
Avec nous
dans son lit
je pense qu elle integrera sa chambre quand je serai prete
Oh punaiz m'en parle pas , j'ai galeré avec ça jusqu'à devenir un zombie , je me levais 5/10/15 fois par nuit j'en pouvais plusOh elle je pense qu elle s en fout
moi j ai ce besoin de l entendre, toucher voir si elle respire...
Puis si c pour me taper les allers retours pour le remettre la tetine, non merci
je me justifie pas ... j explique
ne te justifie pas je te comprends à 100 %
Elle a au moins 6 tetines dans son lit est madame et trop feignasse pour tendre le bras et la remettre dans sa bouche: D
Oh punaiz m'en parle pas , j'ai galeré avec ça jusqu'à devenir un zombie , je me levais 5/10/15 fois par nuit j'en pouvais plus![]()
Hahahahaha la mienne faisait pareilElle a au moins 6 tetines dans son lit et madame et trop feignasse pour tendre le bras et la remettre dans sa bouche
Des fois ca m exaspere ... c juste à coté de sa main : prudent:
j essai de faire la sourde oreille parfoisHahahahaha la mienne faisait pareil :
Et petit à petit elle se réveillait de moins en moins , maintenant elle s'endort avec , la perte dans la nuit la retrouve toute seule ou pas mais se rendort dans tout les cas sans m'embêter![]()