je t'avais lu sur un post ou tu disais que tu voulais lancer un projet, t'en es ou?![]()
Toujours au point mort lolllllllllllllll , pas évident quand on devient vieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je t'avais lu sur un post ou tu disais que tu voulais lancer un projet, t'en es ou?![]()
Heureusement que @fleurisse est laoopsc'est tout moi!!!! je mets tjs les pieds dans le plat
![]()
Toujours au point mort lolllllllllllllll , pas évident quand on devient vieux![]()
merci pour vos M.P les filles
P.S : bac+5 : et je travaille depuis 5ans![]()
hier tu avais un coup de blues tu as retrouvé la patate apparemmentsalam
ce dernier temps j m pose souvent cette question!!!!en fait j'ai fini mes etudes sups je travaille hamdoullah jai 29 ans 1m85 80 kg !! jusqu'a la tout va bien mais le hic c k je narrive pas à trouver la personne qui peut me faire craquer et me donner envie de lavoir comme femme et fonder une famille !!et franchement je me dis ou est elle? et si elle existe ?![]()
salam
ce dernier temps j m pose souvent cette question!!!!en fait j'ai fini mes etudes sups je travaille hamdoullah jai 29 ans 1m85 80 kg !! jusqu'a la tout va bien mais le hic c k je narrive pas à trouver la personne qui peut me faire craquer et me donner envie de lavoir comme femme et fonder une famille !!et franchement je me dis ou est elle? et si elle existe ?![]()