Ou est la france,les etat uniés et l'un dans les massacres de burma et palestine ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moh1985
  • Date de début Date de début
T as cité les deux clowns de la planete!!!
On a jamais vu un empire peut faire une guerre
alors que son pays est endetté
De l'empire du Pharaon jusqu' à la fin des colonisations
Tout pays fort economiquement peut gagner les guerres
Mais helas ce n'est plus le cas des deux pays
T as qu'à observer l'irak et l 'afghanistan

T as cité les deux clowns de la planete!!!
On a jamais vu un empire peut faire une guerre
alors que son pays est endetté
De l'empire du Pharaon jusqu' à la fin des colonisations
Tout pays fort economiquement peut gagner les guerres
Mais helas ce n'est plus le cas des deux pays
T as qu'à observer l'irak et l 'afghanistan
Mais l'irak et l’Afghanistan sont déjà massacré vous voulez plus que ça ????????????

il y a des personnes pensent qu'il y a une relation d'amour entre nous

Une relation d'amour ?? je suis sur qu'ils sont bien content de voir les pays musulmans sanglants. Que le monde entier nous voit comme des barbares... De tout façon ce sont eux qui nouent et dénouent les conflits dans les pays musulmans.
Comme ça ils en sortent comme des héros, des héros civilisés

Une relation d'amour ?? je suis sur qu'ils sont bien content de voir les pays musulmans sanglants. Que le monde entier nous voit comme des barbares... De tout façon ce sont eux qui nouent et dénouent les conflits dans les pays musulmans.
Comme ça ils en sortent comme des héros, des héros civilisés
je suis d’accord avec toi mais pourquoi il y a des personnes en syrien qui demande l'intervention de usa et la France s'il sont pas pensé l'usa et la France aime le peuple musulman

normalement la Syrie n'ont pas le pétrole :love:

Ils ont apparemment du gaz, en tous cas je sais que le gaz fournis par la Syrie aux Russes leur en donne le monopole pour la distribution en Europe, prendre la Syrie serait bénéfique au ztazunis pour permettre à Israël et la Turquie de profité du gaz et stoper le monopole Russe dans cette région.

http://breizatao.com/?p=15089

http://www.france24.com/fr/20080929-le-monopole-gaz-russe-irrite-lue-lettonie

Voila : on connait les vrai raison qui pousse tant à combattre Assad.

Ils ont apparemment du gaz, en tous cas je sais que le gaz fournis par la Syrie aux Russes leur en donne le monopole pour la distribution en Europe, prendre la Syrie serait bénéfique au ztazunis pour permettre à Israël et la Turquie de profité du gaz et stoper le monopole Russe dans cette région.

http://breizatao.com/?p=15089

http://www.france24.com/fr/20080929-le-monopole-gaz-russe-irrite-lue-lettonie

Voila : on connait les vrai raison qui pousse tant à combattre Assad.
merci une nouvelle information,les bâtards

vous ne pensez jamais qu'ils ont aimé le peuple syrien attention attention attention

ça ne derange pas sionistan, donc ça les interesse moins, l'émérique est l'arrière bas des sionistes
je ne parle pas des juifs, mais par exemple aux états unis il y'a plus de 40 millions de chrétiens mais sionistes (c'est à dire qui fond de Sionistan leurs causes) en france, en angleterre, en russie et partout il y'a aussi des sionistes
je ne parle pas des 13 millions de juifs, mais les sionistes sont trés nombreux dans le monde et le dirigent comme ils veulent

ça ne derange pas sionistan, donc ça les interesse moins, l'émérique est l'arrière bas des sionistes
je ne parle pas des juifs, mais par exemple aux états unis il y'a plus de 40 millions de chrétiens mais sionistes (c'est à dire qui fond de Sionistan leurs causes) en france, en angleterre, en russie et partout il y'a aussi des sionistes
je ne parle pas des 13 millions de juifs, mais les sionistes sont trés nombreux dans le monde et le dirigent comme ils veulent
ce qui m’étonne c'est les présidents arabes, les états tombe l'une apres l’autre mais ils ont toujours accroché avec la chaise aucune réaction "ya sabhan allah"

Retour