Ou et comment avez vous rencontré votre mari ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion somsom10
  • Date de début Date de début
ba franchement j'aurais préférer ça!!!! vraiment mon mec et difficile à vivre mm ça mére le dit...
oui dans ce cas, mais en fet faut pas se marier trop vieu car on a de tres mauvais habitudes jpe t'assurer qu'a 26 ans, tu va pas dire a un mec de pas sortir le soir alors que depui 16 ans personne lui interdit.
Le fait de se marier jeune a un gros inconvenient femme comme les hommes surtt on l'impression d'etre passé a coté de leur jeunesse, profité , sortir

oui dans ce cas, mais en fet faut pas se marier trop vieu car on a de tres mauvais habitudes jpe t'assurer qu'a 26 ans, tu va pas dire a un mec de pas sortir le soir alors que depui 16 ans personne lui interdit.
Le fait de se marier jeune a un gros inconvenient femme comme les hommes surtt on l'impression d'etre passé a coté de leur jeunesse, profité , sortir

mais, puisqu'il c'est marier, il devrait le comprendre tt seul que c fini le celibat, que maintenat il vit avec quelqu'un, pers qui est devenu ça femme... enfin, tu compren dce qu eje veux dire ?

Moi j'ai rencontrer mon mari sur bladi, il sortait d'une histoire d'amour chelou, j'avais mm bcp poster sur son topic, par la suite il ma contacter par MP, on a parler, puis on c'est donner nos msn, ensuite le telephone, et la on a voulut ce marier et avant d'en parler on c vu durant 1 h et il est venu voir mes parents 1 mois aprés notre rencontre et on était marier 1 mois aprés qu'il les a rencontrer c mignon...

mais je maintiens que c'était trop trop rapide... a ne pas faire bien sur de plus j'avais 17 ans dc trés jeune...

ton mari est encore sur bladi?

(en fait, la vraie question est : c'est lequel :D )

mais, puisqu'il c'est marier, il devrait le comprendre tt seul que c fini le celibat, que maintenat il vit avec quelqu'un, pers qui est devenu ça femme... enfin, tu compren dce qu eje veux dire ?
oui hamdoulilah au fur et a mesure il comprend mais au debut c'été grave difficile, meme sa mere l'embrouillant il sortait tro, en fet il voulait se marier tout en ayant pas de contrainte, de compte a rendre quan il sorté

Mais on peu faire semblant.

Un exemple, mon mari me dit souvent que sur le net, j'étais toujours gentille, un ange :D

Mais en réalité, j'ai un caractère de cochon!

Alors ce décalage peut etre involontaire ou volontaire!

ha ça, mais c parceque quand tu rencontre une pers, ton cerveau et tt mignon, et pourquoi tu serai pas gentil ?

La personne tu ne la connais pas c pas pareille et avec le temps tu change ... normal mm un peu

ha ça, mais c parceque quand tu rencontre une pers, ton cerveau et tt mignon, et pourquoi tu serai pas gentil ?

La personne tu ne la connais pas c pas pareille et avec le temps tu change ... normal mm un peu

Bien sur! Mais ca peut etre déstabilisant pour la personne qui est en face.

Après, il y a aussi ceux qui changent complètement leur personnalité dans un but précis...

Tout le monde n'est pas mauvais.

Ce que tu trouves sur le net, est une syntèse de ce que tu pourrai trouver dans la societé.

Meme ta famille, peut tu presenter une personne de mauvaise augure, et t'en rendre compte par la suite.

Tout est une question de chance, et d'opportunité.

Etre au bon endroit, au bon moment.

C est vrai aussi mais c est moins évident... tu sais encore moins a qui tu as a faire

J'ai rencontré mon mari vers mes 19 ans , j'été encore au lycée, nos parents e connaissaient et on fait le necessaire pour qu'on se rencontre. On s'été croisé 1 ou 2 fois sans nos parents, des petits sourires vite fait discretement et le jour ou il est venu demandé ma main avec ces parents!!! ouuuuulalal c'été trop bien!!! j'été sur un nuage mais quand meme en etat de choc car ca me faisait bizzare qu'un mec que je connais meme pas soit chez moi pour moi!

hahahahha

Finalement toi et moi on a la même destinée :D

Mon histoire ressemble à la tienne...

non rien aille bien pour eux

il l'insulte...il n'aime plus sa couleur ..il la trouve grosse...il enleve la nourriture de sa bouche...puis il veut pas avoir des enfants avec elle.:rolleyes:

Personne n'a lu ce que tu as écrit...

Tu sais tout le monde a des problèmes mais il en parle pas... Dès qu'il le fait, il le regrette après, parceque quand tu es bien ou que tu veux montrer que t'es bien, bein on te ressort tes vieux dossiers comme ce que tu viens de faire...

Laisse-là rêver..

Personne n'a lu ce que tu as écrit...

Tu sais tout le monde a des problèmes mais il en parle pas... Dès qu'il le fait, il le regrette après, parceque quand tu es bien ou que tu veux montrer que t'es bien, bein on te ressort tes vieux dossiers comme ce que tu viens de faire...

Laisse-là rêver..

Je n'ai JAMAIS dit qu'il m'insulter !!! il a lut ça il est devenu fou

Coucou,

Ben moi aussi apres maintes rencontres et presentation, je n'ai toujours pas rencontré l'homme de ma vie.

J'ai pourtant pas l'intention de faire frotti frotta avec qui que ce soit, j'aimerais rencontrer quelqun qui me convienne, qui musulman pratiquant, attentif et responsable.

Je vais pas commencer à poser 100 criteres car c'est une question d'affinités.
Ben je n'ai toujours pas trouver cette personne.

Avez vous des conseils de la manière dont on peut rencontrer des hommes bien mis à part l'internet.

Je suis actuellement fiancée, alors je l'ai connu en mi mars par un hasard fou (bibliothèque de l'école), il a rencontré mes parents en mai et il est venu demandé ma main avec ses parents en juillet.
On se marie religieusement et civilement en octobre 2011, le temps que je termine mes études.
Il a 31 ans et j'ai 22ans.

comment ca un hasard fou ? peut tu expliquer un peu plus

sauf pour ceux qui n'ont pas ces habitudes !!

Coucou,

Ben moi aussi apres maintes rencontres et presentation, je n'ai toujours pas rencontré l'homme de ma vie.

J'ai pourtant pas l'intention de faire frotti frotta avec qui que ce soit, j'aimerais rencontrer quelqun qui me convienne, qui musulman pratiquant, attentif et responsable.

Je vais pas commencer à poser 100 criteres car c'est une question d'affinités.
Ben je n'ai toujours pas trouver cette personne.

Avez vous des conseils de la manière dont on peut rencontrer des hommes bien mis à part l'internet.

A la mosquéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! lol mais attention ce n'est pas meetic là bas, mais je connais pas mal de personnes qui se sont mariés en s'étant rencontré à la mosquée.. un frère qui se renseigne sur une soeur qu'il a vu passé.. une femme marié vient avec son mari et une soeur demande a celle ci si son mari connait le frère la bas.... tu sais ca va vite.

Moi j'ai rencontrer mon mari sur bladi, il sortait d'une histoire d'amour chelou, j'avais mm bcp poster sur son topic, par la suite il ma contacter par MP, on a parler, puis on c'est donner nos msn, ensuite le telephone, et la on a voulut ce marier et avant d'en parler on c vu durant 1 h et il est venu voir mes parents 1 mois aprés notre rencontre et on était marier 1 mois aprés qu'il les a rencontrer c mignon...

mais je maintiens que c'était trop trop rapide... a ne pas faire bien sur de plus j'avais 17 ans dc trés jeune...

Witoo ! c'est miiiiiiignon :rouge:
Bonne continuation ;)

A la mosquéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! lol mais attention ce n'est pas meetic là bas, mais je connais pas mal de personnes qui se sont mariés en s'étant rencontré à la mosquée.. un frère qui se renseigne sur une soeur qu'il a vu passé.. une femme marié vient avec son mari et une soeur demande a celle ci si son mari connait le frère la bas.... tu sais ca va vite.

oui je vois, deja jvai pas souvent a lamosquée, mais c pas mon truc d y rencontrer des mecs

oui je vois, deja jvai pas souvent a lamosquée, mais c pas mon truc d y rencontrer des mecs

Encore heureux qu'on n'y va pas pour rencontrer des mecs lol! mais se que je veux dire cest que cest le lieux le plu sur ou tu y trouveras un garcon qui sera pieux, fort, digne etc.. mais bon il ya des hommes de partout des biens moins mais bon Allah t'aidera inchAllah

Retour