mais non on coupe avant l'apparition des nécroses, un problème en moins !
donc pour toi Allah est incompétent pour créer un homme parfait car il a mis trop de peau...
en plus c'est débile religieusement puisque une circoncision ne fait devenir croyant mais simplement un amputé non volontaire !
Astarfirou Allah...
Un homme, une créature qui se permet de parler du Créateur de la sorte...
Que Dieu te guide.
Vous vous servez de wikipédia oms et autre invention de l'homme, à croire que le Coran et la sunna de notre bien aimé Prophete n'était pas ce que nous devrions suivre...
Les "connaisseurs" ce croyant doter de science grace a google lisez cela et éviter le chemin de l'enfer aux élus d'Allah (swt) parmis les mécréant:
Au Nom d'Allâh, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
Alors, qu'en est-il de la circoncision. Est-elle une pratique islamique ? Ou une pratique culturelle ? ... Non, il s'agit effectivement d'une pratique islamique. Le Prophète Muhâmmad (prières et salutations de Dieu sur lui) a dit, ce qui signifie : "Cinq pratiques sont inhérentes à la nature humaine : la circoncision, l'épilation du pubis, la taille des moustaches, la coupe des ongles et l'épilation des aisselles." (cette parole est rapporté par Al Bukhari, et Muslim).
Cette pratique remonte jusqu'au Prophète Ibrahim (Abraham) qui selon une parole du Prophète Muhâmmad (prières et bénédictions de Dieu sur eux-deux) s'est circoncis à l'âge de 80 ans.
Il semblerait que les avis ont divergé quant au caractère obligatoire de la circoncision. Mais, à l'appui du hadith cité ci-dessus, certains disent que la circoncision est obligatoire pour celui qui peut le faire. Si, une contre-indication d'un médecin se présente, et que, se faire circoncir représente un risque pour l'homme (il est par exemple très âgé, ou bien, une telle opération pourrait lui causer un grand mal) alors, ce n'est pas obligatoire pour lui et il n'a pas à le faire.
Notons que, pour As-Sha'bî, Rabî'a, Al-Awza'i, Yahya ibn Saïd Al Ansari, Malik, As-Shafii et Ahmad, cette pratique est obligatoire. Malik est d'ailleurs allé plus loin en réfutant l'imamat et le témoignage de celui qui n'est pas circoncis. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec les noms que nous venons de citer, il s'agit-là de grands imams des premiers siècles de l'Islam. L'Imam Malik, Ash Shafi'i et Ahmed (les trois derniers cités) sont à la source de 3 des 4 grandes écoles de jurisprudence islamiques.
Quant à Al Hassan Al Basri et Abû Hanifa, cette pratique est plutôt sunna et non obligatoire. Al Hassan Al Basri étant un homme exceptionnel qui a vécu juste après le Prophète Muhâmmad (prières et salut de Dieu sur lui), et l'Imam Abu Hanifa, est l'Imam à la source de la 4ème école de jurisprudence.
Wa Allâhou alam Et Allâh sait mieux.
SoubhanakaLlâhoumma wa bihamdika, ash hadou an la ilaha illa Anta, astaghfirouka wa a-toubou ilayka.