Il a appeler au djihad en Syrie
Ces le cas à la bande de gaza faut tes renseigner avec le Hamas plus personne sort .
Ces grave ce que tu dis comme ici tu confond politique des saoud et la religions. Il sont pas du tout wahabite j'ai viens te poster avis des savant wahabite comme tu dis .
Donc si ces des wahabite pourquoi il suit l'avis de leurs savant.
Et alors s'il a appellé au jihad en Syrie ? "Jihad" est un gros mot ? Comme le sheykh al Yaqoubi qui a aussi dit de combattre Assad et Daesh et de mener le jihad contre eux , et ensuite ?
Arrête avec le Hamas on dirait un sioniste sérieux ! Le Hamas est un parti nationaliste qui n'est pas allé commettre des attentats dans le monde entier, qui n'a pas décapité, violé, pris des esclaves, etc ! Le Hamas est un parti élu avec lequel les autres partis palestiniens discutent ! Rien à voir avec des wahhabis !
C'est la faute du Hamas si personne ne peut sortir de Gaza ??? Sérieux je veux bien discuter mais des arguments sionistes, c'est NIET ! C'est à cause du BLOCUS que personne ne sort de Gaza !
C'est bon tu peux laisser le hamas en-dehors de tout ça, ce ne sont pas des wahhabis c'est un fait ni des terroristes sauvages et expansionnistes comme daesh et cie, et les autres palestiniens discutent avec eux sans problèmes !
Ces de la propagande j'ai tes prouver que à dis les savant saoudien wahabite pourquoi il suit pas ce que dis leur
Avant je viens sur ce site je savais même pas c étais qui ces wahabite et j'ai fais des recherches .
Et je ai vue plus de propagande que de fais réel a leur encontre .
Le problème que j'ai remarquer le plus c'est pas les wahabite mais les saoud la plupart des musulman on des problèmes avec .
On sait très bien que la plupart des wahhabis appellent au "calme", sauf que les autres groupes terroristes sont aussi wahhabis, tout simplement. Ils ne sont pas hanafis, malikis, hanbalis, shafiis, ils sont wahhabis. C'est tout.
Quel piège ?
C'est très simple : une résistance légitime, on l'infecte avec des groupes salafistes takfiris comme ça on justifie sa répression.
Je tes prouver avec la vidéo et d'autre aussi plein de savant ou appeler au djihad .
Et alors ? On dirait les islamophobes qui dès qu'ils voient "jihad" hurlent au loup, et il y'a le bon jihad, de légitime défense, proportionné, et il y'a le mauvais, celui des takfiris.
Tu te moque de moi la tes sérieux en Algérie ces l'Arabie saoudite franchement tu va loin le fis à rien à voir avec les wahabite .
2 la rébellion en islam et haram.
Je ne parlais pas du FIS, je parlais des GIA ! Le Fis, ce n'est pas le GIA, le Fis, c'est l'AIS. Ce sont les anti FIS qui disent tout le temps que le FIS = GIA pour les discréditer.
2. Euh non, il y'a juste des conditions, tout simplement. Encore un sujet complexe caricaturé, comme le font les wahhabis aujourd'hui pour soutenir les dictateurs. Franchement ça soûle. Même nos tyrans les wahhabis les soutiennent, par contre quand ça arrange les saoud, là ils ne le font plus.
L'histoire le prouve même maintenant Lydie Syrie Irak est ces es frère musulman et d'autre groupe qui on appeler au djihad. Les kamikazes du Hamas ces pas des wahabite ces eux qui ont exporter cet technique qui a rien avoir avec l'Islam
Rien à voir , je me demande ce que t'as avec les Frères Musulmans. Les Frères Musulmans en Irak, ce sont ceux qui ont combattu Al Qaïda ! Les Frères Musulmans en Libye ne sont pas les groupes terroristes du genre ansar al sharia, ils n'ont rien ç voir. Ça veut rien dire "les frères musulmans", et s'il y'a des groupes se revendiquant des "frères musulmans" qui prennent les armes, ils le font toujours dans un contexte particulier, jamais comme les takfiris qui prennent les armes contre tout le monde et s'infiltrent partout pour détruire la résistance.
Le Hamas n'a jamais inventé les attentats kamikazes, sérieux pour tu me ressors la propagande sioniste maintenant ? Tout est bon pour soutenir le wahhabisme ou quoi ?
Le Hamas est le premier groupe à avoir résisté contre israèl dès sa création, soit plusieurs décennies avant les premiers attentats suicides ! Ce n'est pas le Hamas qui est à l'origine des attentats suicides, c'est le contexte politique ! Tu dis la même chose que les sionistes quand ils expliquent que certains Palestiniens se font exploser parce qu'ils sont fanatiques et pas parce qu'ils sont désespérés par la colonisation !
Bientôt tu vas me dire que le Hamas est pire que Daesh c'est ça ? Le Hamas, élu par les palestiniens, qui a fait une plate-forme avec eux, et n'a jamais fait d'attentats dans le monde entier ? Tout ça pour défendre le wahhabisme ? Voila c'est exactement ça qui se passe quand on ne veut pas voir la réalité de la doctrine wahhabi qui est à l'origine du takfirisme et du "jihadisme";;on se met répéter les imbécilités des sionistes parce qu'on cherche absolument à prouver que tous les courants musulmans peuvent être des terroristes pour en dédouaner le wahhabisme !
Alors que c'est faux ! L'Islam sunnite classique n'a jamais produit de terrorisme, les seuls groupes terroristes sont salafistes c'est un fait.
Ce que tu dis et grave ramène des preuve
Des preuves ? Tu ne trouves pas que les salafi takfiri détournent les versets du Qur'An quand ils les citent dans leurs saletés de vidéos ?